World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)   SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 3:00

Quel Main Event de folie. Trois grands lutteurs vont s'affronter pour le premier show de la WBI. Mais ce n'est pas tout, un seul repartira en grand vainqueur et accèdera au PPV avec une grande opportunité, celle de remporter le titre de WBI World Champion.


Dernière édition par Triple H l Max™ le Dim 20 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)   SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 3:07

1Rp chacun les poules:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)   SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) EmptyMer 23 Juil - 15:21

| L’arène de Los Angeles venait d’ouvrir ces portes. Les personnes qui attendaient, pouvaient voir le ring dans une salle. Quand tout un coup, une caméra déambulas au milieu de cette foule en train de filmait un catcheur de la World Business Industrie. Tout le monde le connaissait, c’était le Straight Edge, CM Punk ! |

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Wib14cmpunkkr7

| CM Punk |
Alors nous y sommes enfin. L’arène de Los Angeles en Californie. Je suis le Straight Edge CM Punk. Et je ne pense pas que les gens d’ici aiment le catch plus que tout et je ne pense pas qu’ils sont venus que pour ça. Look At Them ! Tous et toutes des ivrognes qui vont se sautaient dans les toilettes plus tard. Je suis rentré et personne n’as réagit. Ce poison qu’ils boivent tous les a déjà emmenés dans un autre monde. Vous pensez tous que les personnes qui sont en train d’attendre ici sont venues pour voir le premier show de catch de la WBI. Mais vous vous trompez. Regardez tous ces mecs avec des bières à la main. Loosers les uns plus que les autres. | CM Punk interpella un homme. | Hey You ! Pourquoi t’es venu ici ?

| Homme |
Pour boire une bonne petite bière Punk !

| CM Punk |
Pour boire une bière ?! Mec, t’as la Superstar le plus talentueuse du catch face a toi, l'homme qui gagneras le premier Main Event de la WBI, le seul et unique Straight Edge du catch et tu me dis que t’es ici pour boire une bière ? Mais regarde toi, on dirait que tu bois de la pisse. You’re A Big Looser ! | L’homme boit une gorgée juste en face de CM Punk pour le nargué. | T’as vraiment envie de te prendre la même chose que ce que Triple H et l’autre vont se manger se soir ?!

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Wib24cmpunkqc5

| Homme |
It’s Just Excellent !

| CM Punk |
Je sais comment faire pour qu’elle soit encore meilleure Looser ! | CM Punk lui attrape son vers en plastique et lui jette la bière à la face. Puis il continue son chemin en laissant le pauvre homme plein de bière avec tous ces amis en train de se foutre de lui. Puis CM Punk continue de marcher toujours filmé par la caméra. | Ce mec était en train de mettre du vrai poison dans sa bouche à merde. Moi, je crois qu’en trois choses au quel tout le monde devrait croire ! No Alcohol, No Drugs And No Sex ! C’est pour ça que si ils y aillent des gens qui sont venues pour me voir, ils sont venues pour voir quel qu’un qui est meilleurs que eux ! Tonight, tous ses gars vont juste retenir une seul chose. CM Punk Will Be The WBI Champion. Parce que se soir, je ne vais pas seulement me battre contre Triple H et l’autre rappeur. Mais je vais les détruire. Et si je suis ici, c’est pour détruire tous les fans de ses deux lutteurs. | Tout le monde commençait a crié Alcohol ! CM Punk se retourne vers le futur public. | Keep Drinking ! Keep Smocking ! I Want All Of You To Die !

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Wib34cmpunkyx4

| Tout le monde se tait et CM Punk continue son chemin toujours filmer. CM Punk se dirigea vers le ring ou aura lieu le match. CM Punk s'adresse maintenant à la caméra. |

| CM Punk |
Keep Drincking ! Keep Smocking ! I Want All Of You Die ! Et en parlant de mort, se soir, John Cena et Triple H vont enfin pouvoir savoir se que c’est ! In This Very Ring ! Film le !

| La caméra se retourne et on voit à quoi ressemble le ring de la WBI. |

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Wib44cmpunkzn9

| CM Punk |
Et se soir dans se ring, je les détruirais. First … John Cena. You’re Just The Biggest Looser Of World Business Industry Man! Pour avoir se Main Event face à moi se soir, qu'est ce que tu as bien pue faire ? T'as due passer des nuits entière sous le bureau de Vince McMahon, t'inquiète pas, la vidéo est déjà sur Youtube ! Tonight, lorsque la cloche sonnera, qu’est ce que tu ferras lors que le Straight Edge viendra sur le ring pour te détruire complètement la face ? Dire à ton petit père de venir prendre des coups à ta place ?! Un truc que seul un lâche d’en ton genre pourrait faire ! Ou bien faire un Rap minable pour que tout le monde se paye ta tête et que e ne te frappe pas ?! You Can’t Do What You Wan’t Tonight … You Will Never Win Cena! Ne pense pas qu’avec tes trios techniques, tu va gagner le match ! Tu ne va pas gagner juste parce que tu bois, tu te drogue et je pense que tu dois penser qu’à ramener des filles dans ton lit ! Moi je ne fait rien de ça, je n’ai pas la même mentalité que toi, Im A Straight Edge, And I’m Better Than You Bitch ! Tu va me dire que personne ne peux te voire, et bien se soir tu as raison ! Je vais t'envoyer en dehors de se match ! Tellement vite que se match sera comme un single match. On le diffusera comme CM Punk Versus ... J'oubliais que Hunter était l'autre adversaire de se soir … | CM Punk laissa un temps de pause pour reprendre son souffle. | Se match sera montrer comme le match le plus cours de l'histoire de la WBI, et se match sera remporter par le seul homme qui ne se pique pas avant d'entré sur le ring. Triple H, tu n’es plus le même qu’avant. Peut être que t’as encore ton talent, enfin même si je doute que tu en avais un jour, mais tu es beaucoup trop vieux pour continuer dans cette cours, ma cours ! Hunter, te deviens tout simplement un Looser ! Et ça n'as pas commencé a ton arriver a la WBI mais depuis beaucoup plus longtemps. Je suis sûr que pendant que je parle tu dois boire comme tout les autres Looser de fans. Tu dis ne boire que de l’eau, mais pour moi, c'est juste devant les écrans. Réfléchie bien avant de venir grimper sur le ring, je sais bien que tu n'en peu plus, je sais bien que tout tes os devienne fragile et je sais que le matin, quand tu fais pipi tu dis que ça fit du bien mais que c'est dommage que t'es pas allé au toilette ! J'ai entendu que tu voulais, reformer l'Evolution ... I Know Why ! Tout simplement parce que sans Randy Orton et Batista tu n'es plus rien dans cette fédération ! Tonight, ton meilleur ami le SledgHammer ne pourra pas venir t'aider. C'est ta seul chance de sans sortir face a moi se soir et tu vas la perdre maintenant ! | CM se baisse et en cherche un sous le ring. Il le prend entre ses mains et le brise d'un coup de genoux. | Le genou que j'ai utilisé c'est celui que tu va te prendre dans la face se soir. Le seul est unique homme qui ne se bat pas pour l'alcool, pour la Drug et pour le Sex vas remporter son match, Tonight. Tonight, on ne jouera pas à un jeu Hunter. Tonight, sa sera de la compétition, de la compétition pour la seul chose que je suis venu chercher dans cette fédération de minable, le titre. I Goanna Win, Because Be Straight Edge Means, Im Better Than You !

| CM Punk part après avoir dit ces mots et les fans peuvent enfin rentré dans la salle. |

HG : Je me suis inspirer de la promo face a Raven a la FWA. En ésperant que sa ne rentre pas en compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)   SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) EmptySam 26 Juil - 21:42

» Images & Role-Play by Max «
» Sunday Business Night #1 «
» Main Event l Triple Treat Match «
» John Cena vs Triple H vs CM Punk «


» νσιχ σff » Salut salut, c'est moi, Roger, l'homme qui va t'emmerder pendant une bonne petite heure avec ses commentaires inutiles, ses blagues à deux francs chez TATI. Enfin bref, je vais être là pendant un bon moment donc si tu veux tout de suite éteindre ta putain de télé, c'est maintenant, car une fois que j'ai commencé, je ne m'arrête plus alors un conseil, va te chercher de quoi bouffer, de quoi boire, car une fois assis et une fois la machine à parler mise en route, tu ne bouges plus(Quelle autorité dites moi mais bon à force de parler pour ne rien dire, il en oublie son texte) Donc nous voilà ici à la WBI, nouvelle fédération qui s'annonce comme la plus grande au monde, une fédération commandée par le célèbre, le seul et l'unique Vince McMahon. Mais bon, nous n'allons pas nous éterniser là-dessus puisqu'un autre membre de cette chère fédération est en ce moment même en train d'arriver à sa place aux balcons VIP. Il s'agit ni plus ni moins que de Triple H, le General Manager qui est venu regarder les autres matchs en attendant le sien. Il est bien habillé, il s'apprête à s'asseoir, mais en voyant toute la foule regarder en sa direction, il prend la parole quelques minutes avant.

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) 27-0Cm6

» тяιρℓє н » Ladies and gentlemans, boys and girls, So stupid as imbecile, please welcome The General Manager of World Business Industry, Triple H. » Des huées s'élèvent de l'ârena alors que Triple H reprend « Merci à vous, votre amour me va droit au coeur. Sincèrement, Je savais déjà que le public de Los Angeles était abruti mais à ce point, je ne l'avais pas imaginé. Vous voyez, huer le plus grand lutteur qu'il soit dans cette industrie, le lutteur qui a reformé la plus grande team que personne n'a jamais pu mettre à terre est digne d'être puni pour son insolence envers les membres de l'Evolution toute entière. Exactement, Evolution is back and I'm gonna say one thing. Run ! Oui, courez tant qu'il est encore tant petits lutteurs, car l'Evolution est très proche de vous, elle est même plus près que vous ne le pensez. WATCH YOUR BACK, c'est un conseil à suivre pour pouvoir survivre dans cette jungle qui est sous les ordres d'un seul et unique homme, moi-même. Oui, ce cher Vince m'a donné les commandes de ce show, il m'a nommé General Manager de la WBI ce qui veut bien dire, si mes souvenirs sont exacts, que j'ai le contrôle total sur tout ce qui se passe ici. Vous savez, je peux faire ce qu'il me plaît de faire. Je peux aller jusqu'à viré le gros tas de ce côté » Un homme assez gros bouffant un hamburger se retourne alors que les autres fans huent « en allant jusqu'à affronter cet abruti aussi sec qu'une asperge et lui montrer qui est véritablement le maître ici » L'ahuri dont Triple H parle enleve son T-Shirt et regarde Triple H méchamment « (Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il croit qu'il peut rivaliser avec Triple H. Quel con ce mec) Calme toi petit, ce n'est pas avec cet état d'esprit que tu ira loin. De plus, je n'ai pas vraiment envie de me déplacer pour tes beaux yeux, tu n'en vaux pas la peine du tout. Mais bon, si vraiment tu tiens à te faire détruire et ne plus ressembler à rien, c'est ton problème mais revient plus tard, car en ce moment, j'ai un emploi du temps bien chargé et je n'ai pas que cela à faire de me préoccuper de choses qui m'éloignent de mon but : The WBI World Championship. Très grand but pour un très grand lutteur. Ce titre est à la taille de son futur possesseur.

» ℓα fσυℓє » JOHN CENA ! JOHN CENA ! JOHN CENA !!

» тяιρℓє н » Yes, John Cena. This man is going to do the same thing that CM Punk, loose his match. Franchement, John Cena gagnant du Main Event est comme voir Britney Spears à la tête des Etats-Unis, c'est tout bonnement impossible(Quoique de nos jours, tout est possible) mais si il y a bien une chose vraiment impossible ici, c'est la défaite du 12-Time World Champion, myself. Certaines personnes pourraient être surpris par cette annonce mais il s'agit bien là de la verité et pour vous, elle est très difficile à entendre et à admettre. Je suis tout ce que les petits lutteurs de cette fédération rêveraient d'être, le plus grand. You're looking at the greatest wrestler alive today, The Game, Triple H. John, de nombreuses fois nos chemins se sont croisés, de nombreuses fois tu l'a surement emporté mais cette fois-ci, nous ne sommes plus à la WWE ou Papa était tout le temps là à te regarder et à te remobiliser en cas de problème. Tu vois John, il faut que tu pense à te trouver un endroit où habiter, un endroit autre que la maison de Papa Maman. Croit moi, car ce n'est pas tous les jours que je donne des conseils à mes adversaires, aux lutteurs qui vont se retrouver in that very ring, K.O, gisant dans leur sang. Oui John, car mon objectif pour ce premier show est de te détruire, drop your ass, once and for all !! Yes, because you know John, when I want some, I'll take it.

» νσιχ σff » Triple H vient enfin de s'asseoir, il est rejoint par une très jolie jeune femme qui lui apporte un verre de champagne(Quel chanceux ce Hunter, c'est pas possible)Triple H le prend puis tchatche avec la jeune femme.

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) 30-5G4v

» тяιρℓє н » Thanks lady but what's your beautiful name ?

» мαиσи » Manon, je m'appelle Manon.

» тяιρℓє н » Comment ? Je n'ai pas très bien entendu.

» мαиσи » Manon Monsieur.

» тяιρℓє н » Ah, j'aime mieux ça. Va donc me chercher quelque chose à manger...Manon.

» мαиσи » Tout de suite Monsieur.

» тяιρℓє н » Allez cours, tu devrais déjà me l'avoir rapporté. Tu sais, je n'ai pas toute la nuit, j'ai deux abrutis à battre dans la soirée et une belle soirée qui suivra ma première victoire ici à la WBI. » La jeune femme va chercher ce que Triple H demande. Une fois partit, il continue « Ah mon dieu, les blondes, tous les mêmes, je pense que vous voyez tous ce que je veux dire par là. Enfin, je ne vais pas m'éterniser à ce sujet car deux beaux spécimens sont le sujet le plus important de la soirée. Oui, le soit disant "Champ" et une autre recrue de la WBI, The Straight Edge Superstar, CM Punk. Tu vois Punk, dès ton arrivée ici, je t'ai suivit, je t'ai regardé. Sincèrement, qu'est-ce que signifie cette vie pour toi ? Une vie sans joie de vivre ? No Drugs, no sex, no alcohols ? Arrête un peu de tourner en rond, je sais et tout le monde sait que tu es certainement un ancien alcoolique ou un ancien dealer, personne ne saura jamais laquelle de ces deux possibilités est la bonne. Enfin, la seule chose que je peux te dire c'est que tu essaie de faire belle apparrence ici, tu essaie de jouer le luttteur adoré du public et par dessus le marché, un lutteur meilleur que Triple H. Sincèrement, je me demande ou tu as pu allé cherché toutes ces choses mais ce ne sont que pures hallucinations, certainement certains symptômes d'une prise répétée de drogues ou autres choses dans le genre. Voit-tu, There is only one diamond in this business and those fans looking at him because it's me. Je suis la perle rare de cette fédération, je suis un être exceptionnel, une personne à part, je suis tout simplement moi-même. Toi ou bien John, vous essayez de vous cacher derrière des visages qui ne sont pas les vôtres. Vous voyez, la WBI n'est pas une fédération ou la joie règne en maître et où les oiseaux chantent. Non, il n'est rien de tout cela. La WBI n'est pas une cour de récréation comme certains pourraient le penser mais il s'agit bel et bien de mon terrain de jeu. Ce soir, CM Punk comme toi John, you ass will be mine. Je vais m'amuser à vous détruire. Je vais m'amuser comme il se doit et il se pourrait même qu'une amie imprévue vienne interférer dans le match.

» νσιχ σff » L'autre greluche fait son retour avec un plateau sur lequel il y a un peu de tout. Elle s'approche de Triple H et lui tend le plateau, Triple H se sert bien gentillement(Oui, c'est ça être General Manager, on fait ce que l'on veux) Il en mange quelque uns(Regardez moi ça le gourmand) Il reprend la parole.

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) 31-9ZlK

» тяιρℓє н » Ce n'est pas dégeulasse ces choses. Enfin bon, c'est déjà mieux de manger des trucs comme cela que d'entendre des abrutis faire le con juste en dessous de moi. Eh ! Le gros tas ! » L'homme se retourne « Oui, c'est à toi que je parle, tu veux de ce truc là ? » Triple H lui montre un petit chocolat du plateau, l'homme acquiesse d'un signe de la tête « Et bien laisse moi te dire que tu peux aller te faire brosser(Oui, Triple H est vraiment méchant mais bon, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?) GO TO GYM FAT ASS !! Regarde moi, je suis tout ce que tu aimerais être et tu ose gueuler comme un gros porc ? Look at you guy, your ass is bigger than this arena so SHUT YOUR MOUTH !! Right Here, it's my show, tout le monde doit se plier à mes lois, à mon commandement et ce soir, CM Punk et notre cher ami John Cena vont connaître la douleur, la vraie douleur. Ce Main Event sera bref malgré les attentes des spectateurs, de tout ceux qui vont regarder le show, je vais détruire Punk et Cena comme il se doit, vite et bien. You see guys, I don't care about you, I don't care about this fans, I just care about me and about Evolution. L'Evolution va de nouveau laisser une trace à la WBI(Oui, une bien grosse trace) » Triple H regarde Manon « Evolution is back baby !! Oui, aujourd'hui, cette team légendaire va atteindre les sommets ici, les titres viendront s'ajouter autour de nos tailles(Oui, je rappelle qu'ils sont trois) Nobody can beat The Evolution, nobody. CM Punk, Cena, ancrez cette chose bien dans votre petite tête car je ne le répèterais pas deux fois. Je n'ai pas envie de perdre du temps à vous dire des choses que vous allez découvrir lors de ce match. Alors rappellez vous bien de cela, I'm The General Manager and I can do what I want. Je peux si je le veux, me faire gagner ce match si je le souhaite, instaurer des règles pour vous pourrir la vie dans ce match. Mais ne vous inquiêtez pas, je ne suis pas si sadique que ça, je peux tout de même me débarasser de vous tranquillement, I'm the best wreslter on this federation.

» νσιχ σff » Petite pause pour le General Manager(Il l'a bien mérité) Une petite coupe de champagne par-ci, une autre par-là et c'est reparti pour un tour. Mon Dieu, quel homme ce Triple H(Oui, futur champion et c'est moi qui te le dit)

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) I7kN-39

» тяιρℓє н » Mesdames et messieurs, ce soir, vous allez assister à un massacre dans toute sa grandeur. Tonight, Triple H is on and I'm going to break my opponents down. Le meilleur moyen pour s'en sortir à la WBI, c'est d'être sur ses gardes et de savoir prendre des initiatives. John est encore un petit enfant à son Papa et je doute qu'il puisse prendre quelconques décisions avec une mentalité comme la sienne. Pour ce qui est de Punk, je dirais qu'il est bien trop occupé à millimétré tout ces faits et gestes qu'il n'a pas le temps de faire quoi que ce soit d'autre. Le seul homme qui arrive à faire plusieurs choses à la fois est devant vous. Take a look at the greatest wreslter ever !! Je peux aussi bien passer du bon temps avec la fille de ce cher Vince et en même temps, lui pourrir la vie, n'est-ce pas grandiose tout ça ? Je pense bien que ça l'est(La guerre entre Triple H et son beau-père n'est pas finit. Cool, j'aime les histoires comme cela) Enfin, avant de vous quitter, un dernier conseil à mes adversaires ne sera pas de refus.

» νσιχ σff » Triple H enleve sa veste et la jete à côté sur l'autre greluche(J'ai oublié son prénom) Quel homme ce Triple H. Enfin, écoutons ce qu'il va dire.

SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) N6fT-61

» тяιρℓє н » Guys, WATCH YOUR BACK BECAUSE TRIPLE H IS HERE ! TONIGHT, YOUR ASSES WILL BE MINE AND I'M GONNA BEAT YOU DOWN !! You see, Luck is for loosers and If you want some, come get some !!

» νσιχ σff » Après cette mini-dédicasse, Triple H reprend sa veste et sort du balcon VIP. Les huées s'arrêtent une fois que le General Manager est parti. Bon et bien ce sont sur ces dernières images que je vais vous quittez. C'est finit pour aujourd'hui, je vous dis à la prochaine et ne loupez pas le premier show de la WBI. Allez, babye à tous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)   SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
» SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon
» SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser