World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty
MessageSujet: SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon   SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon EmptyLun 4 Aoû - 16:16

C'est le Main Event. CM Punk et John Cena vont faire équipe dans l'espoir de détruire l'Evolution. Vince McMahon sera l'arbitre spécial et ce dernier a quelques comptes à règler avec un membre de l'Evolution. Saurons t-ils saisir cette chance d'avoir le Chairman de leur côté ?
Revenir en haut Aller en bas
» Cena » Ludo

» Cena » Ludo


Messages : 22
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 30
Localisation : Devant mon Pc.

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon   SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon EmptyMer 6 Aoû - 12:46

HG : Je poste vendredi n'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon   SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon EmptyLun 11 Aoû - 0:57

» Voix Off » L'arêna est calme, quand tout à coup le thème song de Batista résonne dans la salle !! Batista arrive alors avec un micro.

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon TofRPgrandcopuuie

» Voix Off » Batista monte maintenant sur le ring et prend la parole.

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon TofRhhPgrandcopie

» Batista » Shup Up Everybody !! Je suis le meilleur lutteur de cette fédération, je fais partit du plus grand gang de cette fédération et je vais bientôt devenir le premier WBI World Champion de cette fédération et vous continuez toujours à me huer ! Bref, cela ne change pas que je suis le meilleur lutteur et la preuve et que ce soir je lutte dans le Main-Event !! Un Main-Event où la première fois je ferais équipe avec Triple H !! Et mes adversaires ne seront nul autres que John Cena et CM Punk ! Commençons par John Cena... Cena est le plus misérable lutteur de cette fédération ! John Cena se prénomme lui même The Champ', mais moi je ne vois aucune ceinture sur ses hanches et aussi il n'est pas Number One Contender pour une ceinture comme moi !! La seule chose qu'il est capable de faire pour avoir un Title Match, c'est de passé sous le bureau de Vince McMahon !! Et il l'a fait, et c'est pour ça que ce soir Vince et l'arbitre de ce match, il est l'arbitre pour protéger celui qui lui fait des gaterie !!! Mais peux importe l'arbitre, Cena reste tout de même un lutteur qui ne connait seulement que trois prises et ce soir il je ne détruirais !! La semaine dernière j'allais remporter mon match et il est venu m'empêcher de gagner, et ceci a énervé l'Animal !! Et Tonight, John Cena va devoir se battre contre un Animal des plus féroce qu'il existe !! Cena, à cause de ce que tu as fait la semaine denière, tu es maintenant ma proie principal ! Tu es la proie de l'Animal, et tonight sur le ring tu vera qu'il ne faut jamais réveiller le loup qui dort !! Tu es ma proie et personne ne peux s'échapper des griffes de l'Animal !!! The Animal Is Unleashed !!!

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon TofRhPgrandcophie

» Batista » Aussi John Cena n'est pas le seul ce soir à lutter contre The Best Faction In History ! Il y a aussi ce loser... CM Punk !! ce pitoyable croit qu'il est plus fort que moi car il est arriver à me battre la semaine dernière, mais la semaine dernière il m'a battu car il a eu un coup de chance ! Mais la chance tourne et ce soir elle va tourner !! CM Punk se pense être le meilleur car il ne boit pas ne fume pas et ne se drogue pas, mais ce soir il va comprendre que les meilleurs sont les deux membres de l'Evolution !! Ces deux misérables on voulu se mettre sur la route de l'Evolution, sur notre buisiness !! Alors maintenant il vont devoir en payer les conséquences en affrontant The King Of Kings et l'Animal dominant de cette fédération... Batista !! CM Punk et John Cena savent très bien qu'ils n'ont aucune chance ce soir, et c'est pour ça qu'ils sont passaient tous les deux sous le bureau de Vince McMahon pour qu'il soit l'arbitre de ce match !! Mais cela ne changera rien, car Vince ou pas, l'Animal qui est en moi et toujurs enragé !! The Animal est prêts à tout démolir, The Animal Is Back !! CM Punk et John Cena écoutez bien ce que je vais vous dire... Don't Play With The Animal Mind !!! Alors maintenant que je vous est dit que les vainqueurs de ce soir seront The Best Faction In History... The Evolution !! Je peux quitter ce ring !

» Voix Off » Batista s'apprête à quitter le ring, mais un fan de Cena sort de la foule et monte sur le ring face à Batista

» Fan » Batista, pourquoi tu te surnomme l'Animal toi ? Car tu as une haleine de fauve ! Tu n'es qu'un gros tas de muscles sans cervelle et ce soir John cena va te détruire avec son FU !! » Le fan imite alors John Cena « You Can't See Me ?!

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon H


» Batista » » Batista retire ses lunettes « Are You Talking To Me ?! » Le Fan fait signe que "Oui", Batista sourit et lève son pouce vers lui, mais le baisse dessuite et le regarde méchament puis lui fonce dessus pour lui donner un coup de corde à linge ! Batista le relève pour lui porter son Batista Bomb !! « The Animal Is Unleashed !!!

» Voix Off » Batista quitte ensuite le ring sous les hués des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon   SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon EmptyLun 11 Aoû - 0:57


» Images & Role-Play by Max «
» Sunday Business Night #3 «
» CM Punk & John Cena vs Evolution«



» Salut à toi qui que tu sois. Ici Roger, l'homme qui est venu pour te faire chier(Cool, ça rime en plus) Oui, je suis là pendant une bonne heure avec toi. Nous sommes en direct de la World Business Industry pour un petit discours de notre cher General Manager, Triple H. Oui, ce dernier va nous parler de son prochain match, le Main Event. Lors de ce Main Event, vous allez pouvoir voir s'affronter l'Evolution de Triple H et de Batista à l'équipe de CM Punk et de John Cena. Mais ce n'est pas tout, il y aura aussi un putain d'arbitre spécial, le chairman de cette fédération, Mr McMahon. Allez, c'est parti !! «

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon HGR3-30

» тяιρℓє н » Do you smell it ? Non, pas cet imbécile de Rock mais bien l'odeur de l'argent. Oui, l'argent qui fait tourner bien des têtes ici à la WBI et plus particulièrement celle de ce cher Vince. Ah, très cher Vince, que ferait-tu si tu n'avais pas en ta possession une montagne de billets et si tu ne serais pas un vieux crouton radin ? Toi qui adore l'argent, toi qui dépenses des sommes colossales pour faire venir dans ta fédération des lutteurs. Franchement, quand comprendras tu qu'il n'y a pas meilleur lutteur que The Game, Triple H, moi-même. Tu cherches tant bien que mal à trouver la perle rare mais cette perle que tu cherches n'existe pas. There is only one diamond here and it's me. Tu vois Vince, I'm a 12-Time World Heavyweight Champion ! Je suis un champion, un vrai, pas comme les autres soit disant lutteurs de cette fédération qui pensent être meilleur que ça. Sincèrement, personne n'est capable, personne ne pourra me battre et personne ne pourra également battre l'Evolution. CM Punk, John Cena, mettez vous bien cela en tête. A moi seul, je suis arrivé à vous vaincre dans un match où l'on ne voyait que moi. Je vous ai prouvé que vous n'étiez que de petits imbéciles sans talent, mais vous revenez malgré tout à la charge en essayant de contrecarrer les plans de l'Evolution » Triple H rigole « Franchement, si ça ne tenait qu'à moi, je vous aurais déjà mis à la porte, mais ici, vous avez de la chance, car ce cher Vince tient à vous comme à son compte en banque. Il pense qu'en vous utilisant, il va pouvoir détruire l'Evolution et retrouver l'ordre à la WBI. Very Funny Vince !! Je ne pensais pas que tu pouvais que tu étais aussi con que ça, mais à en voir toutes tes tentatives de renverser l'Evolution que tu as tenté, j'ai totalement changé d'avis. Tu n'as pas changé depuis le temps de la WWE. Envoyer des lutteurs faire le sale boulot à ta place, c'est comment dire, resté le lâche que tu es et que tu as toujours été. Tu penses qu'en envoyant des imbéciles au casse-pipe, cela va pouvoir t'éloigner de tous problèmes, mais tu te trompes encore une fois. La grosse erreur que tu ai faites dans ce show, c'est de t'autoproclamer arbitre spécial du Main Event. Très drôle, très drôle, je me demande ce que tu essayes de faire, mais croit moi, tu t'enfonces dans des eaux bien profondes pour toi Vince.

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Bz0P-31

» тяιρℓє н » Enfin, je vais arrêter de parler de toi mon cher Vince. Tournons nous plutôt sur les deux imbéciles, Punk and Cena. Sincèrement, vous n'êtes que deux petits lutteurs pensant à la victoire, mais cela n'arrivera pas. Vous êtes trop sur de vous. Punk, tu penses que tu vas gagner seulement à cause de ta non prise de drogues, d'alcool et tout ce qui s'en suit ? Sincèrement Punk, arrête de faire comme si tu n'étais pas comme les autres. Tu penses qu'en faisant ça tu feras augmenter les ratings et que tu toucheras plus d'argent à la fin du mois ? Pour mettre les choses au clair, non tu n'auras pas plus d'argent, car ce n'est pas toi qui fait monté les ratings de la WBI mais c'est bel et bien l'Evolution, la team dominante de cette fédération. Le pire dans tout ça, c'est que tu penses dur comme fer qu'en t'alliant avec Super Cena, tu pourras remporter ce match sans trop de problème. Cela est la chose la plus marrante que je n'ai jamais entendu. Sincèrement, CM Punk, The Straight Edge Superstar en équipe avec The Marine, The Chain Gang Soldier, John Cena. Rien qu'en écoutant cela, il y a quelque chose qui sonne faux. Oui, John, tu n'es pas un marine ou un super-héros. A la WWE, tu pouvais peut-être te prendre pour Superman ou Batman, mais à la WBI, ce sont les méchants qui l'emportent à la fin. Papa Cena a peut-être bien éduqué son fils quant au fait de passer sous le bureau de son patron, mais ici, à la WBI, tu es tombé sur un os. Le Super Cena que tout le monde adorait à la WWE ne sera plus Super Cena, mais simplement John Cena, le lutteur le plus banal qu'il soit. Tu vois John, te prendre pour un grand lutteur n'est pas une chose que tu fasse très bien. Regarde la verité en face, tu n'es qu'un moins que rien. Le jour où tu seras un grand lutteur ici à la WBI, Britney Spears sera à la tête des Etats-Unis et les extra-terrestres nous envahirons. C'est une chose qui n'arrivera jamais tout comme le fait que tu devienne un grand lutteur. Tu sais, je suis désolé de te l'apprendre dans des conditions comme cela, mais ton père aurait du te prévenir de cela bien avant. La WWE était le paradis pour toi, mais la WBI va devenir un enfer où tu vas vivre le pire cauchemar de ta vie. You're a big joke John. You say "If you want some, come get some" but let me say you this, when I want some, I'll take it !! Je n'ai pas besoin de t'entendre parler pendant une éternité pour avoir ce que je veux depuis le début ici, The WBI World Championship. Au prochain PPV, il sera à moi et je parviendrais à l'avoir par tous les moyens nécessaires.

» Triple H marque une pause. Il remet la liasse de billet dans la malette à côté de lui. Un gros plan est fait sur cette dernière, on peut voir tout l'argent qu'elle contient. Triple H reprend la parole. «

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon 2rG1-19

» тяιρℓє н » Ah l'argent, l'argent que tous les lutteurs de cette fédération veulent à chaque fin de mois, la chose qu'ils ne méritent pas. Voir des abrutis ne pas savoir lutter sur mon ring, c'est tout bonnement énervant. Si l'on regarde tous les lutteurs de cette fédération excepté l'Evolution, tous sans exception n'ont aucune mentalité, ne savent rien faire de leurs mains et de leurs jambes, on croirait voir des pingouins marcher sur une banquise. La seule chose qui puisse leur faire pousser un cerveau en l'espace de cinq minutes ou leur faire voir qu'ils peuvent faire autre chose ici que montrer qu'ils ne sont que des imbéciles est l'argent. Mais cet argent, comme tout le monde le sait, m'appartient. Oui, je suis un homme d'affaire, j'aime l'argent, mais je n'irais pas jusqu'à ressembler à ce cher Vince. » Triple H esquisse un sourire et reprend « Enfin, cet argent est entre de bonnes mains, elle est très bien gardé, pas comme celle de Vince Kennedy McMahon dont le code de son coffre fort est le 45...Oups, pardon, j'allais dévoiler quelque chose que Steph' m'a dit de ne jamais dévoiler. Ah, cette sacrée Steph' vous allez me dire. Sincèrement, je ne pensais pas qu'elle allait me donner ce code aussi facilement, mais avec Triple H, rien ne reste jamais secret, surtout dans la famille McMahon. UNE FAMILLE DE DINGUE, encore plus dingue que la famille Adams qui elle, n'est qu'une famille inventée de toute pièce. La famille McMahon est une famille qui à vrai dire, est très complexe. Enfin, cela ne me regarde pas, je me fiche complétement de ce qu'il peut se passer dans cette famille de fou malgré le fait que Steph' ne puisse pas s'empêcher de m'en raconter les exploits. Mais franchement, parler de cette famille est comme parler des victoires de CM Punk et de John Cena, c'est exactement la même rengaine, quoique, je préferais quand même regarder un match de Cena ou de Punk, je pourrais peut-être m'endormir tranquillement devant le poste de télé. Oui John, voir une de tes victoires, c'est comme voir ma fille regarder les émissions pour enfants qui repassent encore et encore, c'est vraiment soulant à force. Regarder toujours les mêmes prises, toujours savoir ce qu'il va se passer à chaque fin de match. Sincèrement John, la prochaine fois, inscrit toi dans la liste des pokémons, je suis sur que tu seras pris sans problèmes.

SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon 10-pa8K

» тяιρℓє н » Quant à toi Punk, ta vie ne se résume qu'en un mot, flop ! Oui, voilà tout ce qu'elle est. No Drugs, No Alcohols, No Sex ! Ce n'est pas une vie pour toi, c'est un véritable enfer que tu dois subir chaque jour, mais bon, tu as l'air d'aimer ça et je te comprends, certaines personnes aiment avoir mal, j'en ai connu beaucoup dans ma carrière. Dans ce Main Event, tu vas avoir très mal, tu va ressentir une douleur atroce au niveau de tous tes membres, une douleur qui ne peut être causée que par un Pedigree in that very ring. Arrogance is the truth and she's going to win !! Guys, ceci est une leçon que vous devez apprendre pour essayer de survivre dans ce match. Yes, WATCH YOU BACK BECAUSE I AND EVOLUTION IS NEAR YOU !! YES, WATCH YOUR BACK AND REMEMBER THAT, I DON'T MAKE CAREER, I'LL BREAK THEM !!

» Triple H referme la malette et la prend en main. Il quitte le champ de la caméra et le titantron finit par s'éteindre. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty
MessageSujet: Re: SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon   SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
» SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista
» WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
» WATB : Vince McMahon vs AJ Styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser