World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)   SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:46

MVP va affronter un adversaire de taille qui n'est nul autre que l'Animal Batista. Puissance ou Technique ? Laquelle de ces deux techniques va payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)   SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 14:21

» Voix Off » Ce soir est un grand soir mes amis ! Vous voulez savoir pourquoi ? Car ce soir c'est le début d'une nouvelle fédération la World Business Industry !! Et c'est une fédération qui a déjà un très bon roster avec les meilleurs catcheurs au monde comme Triple H, Chris Jericho, John Cena est même The People champ'... The Rock !! Alors ce soir, pour le premier show de cette fédération nous avons déjà le droit à un excellent main-eventer entre The Rock, John Cena et Triple H !! Mais maintenant nous avons eu le droit d'interviewer un très bon lutteur de la WBI... Dave Batista ! Voyons si notre interviewer, Jonas, a réussit à s'approcher de l'Animal. Jonas tu me reçoit ?

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) B1

» Jonas » Oui, je te reçois 5 sur 5. Comme vous pouvez le voir, Batista est juste devant nous, et il est en plein entraînement, surement pour son premier match à la WBI contre MVP. Je vais maintenant me rapprocher de l'Animal ! » L'interviewer se rapproche de Batista et commence l'interview dessuite » Bonjour Batista. Je suis Jonas, un interviewer et j'aimerais vous poser quelques questions, j'espère que je ne vais pas trop vous gêner... d'abord j'aimerais savoir pourquoi vous avez quitté la WWE pour venir à la WBI ?

» Batista » Hey, tu viens me déranger en pleine musculation juste pour une stupide interview ?! Je vais répondre à ta question mais après je veux que tu quittes dessuite cette salle de musculation ou tu risque de mettre fin à ta vie ! Je suis venu à la WBI simplement car je suis un Animal et un animal a toujours besoin de chasser ses proies ! Je suis un lutteur et je le resterais toujours, alors après la fermeture de la WWE, je suis dessuite venu ici pour retrouver Hunter qui est maintenant Général Mangeur est lutteur. Maintenant dégage d'ici avant que je change d'avis et que je décide de te frapper dessuite ! J'ai un match contre MVP pour le premier show de la WBI, alors je n'ai pas de temps à perdre à parler avec toi !! Dégage !

» Jonas » Ok je m'en vais, même si j'aurais bien aimé savoir ce que vous pensez de votre adversaire, Montel Vontavious Porter, MVP ! Ce n'est pas grave, je vais vous attendre devant cette salle et je vous reposerais mes questions...

» Voix Off » Malheuresement on ne dirait pas que Batista veut répondre aux questions pour le moment. Jonas quitte cette salle, quoi ? Batista le rattrape dessuite et le soulève par le col de son tee-shirt, mais que va-t-il faire ?!

» Batista » Tu sais bien que je suis ? Je suis l'Animal, et je suis enragé ! Avant à la WWE j'étais sympa avec tous ces journalistes comme toi, mais maintenant c'est fini, c'est un nouveau Batista qui est à la WBI ! Et ma première proie sera MVP ! Montel se dit d'être le meilleur de cette fédération, peut être que des jobber comme Chris Jericho le croit, mais malheureusement pour lui moi je ne le crois pas une seule seconde car je sais très bien que le seul et unique meilleur lutteur de cette fédération n'est nul autre que moi ! Et dans notre match je vais te montrer que personne, personne n'est plus fort que moi, et c'est pour ça que je suis en ce moment en train de m'entraîner pour pouvoir de faire souffrir un peu plus dans notre match !! Car moi je vais prendre du plaisir à te faire souffrir, car tu es ma proie... Tu es la proie de l'Animal est personne ne peut échapper des griffes de l'Animal ! » Batista jette l'interviewer au sol » Alors tu as bien compris que je ne suis pas le même Batista qu'avant ?! Je suis devenu maintenant bien plus fort, et je vais le démontrer ce soir en bottant les fesses de MVP ! Et dans notre match, chaque prise que je lui porterais, que ce soit une Clothesline ou un Spinebuster, il aura l'impression de se faire écraser par un Bulldozer !! Pourquoi ? Tout simplement car je me suis entraîné chaque jour depuis mon départ de l'ancienne WWE, et le résultat est que mes muscles ont doublé de volume, et Montel va très bien ressentir ce résultat !! Et c'est comme ça que je vais remporter mon premier match à la WBI, car dès que je lui aurais porté mon terrible Batista Bomb, MVP sera au sol avec une douleur qui n'aura jamais ressenti et il deviendra la première proie que j'aurais abattu dans cette fédération !! Je suis actuellement comme un animal dans une cage car je ne suis pas sur un ring et je ne peux pas me défouler, mais dès que je serait sur ce ring en face de MVP et dès que la cloche sonnera l'Animal qui est en moi serra lâché et je pulvériserais MVP !!! The Animal Is Unleashed !!! Maintenant dégage pour que je finisse ma séance de musculation....

» Voix Off » Pourquoi Batista est si énervé que ça contre Jonas, j'espère qu'il ne va rien lui faire... Ce n'est pas possible, comme l'Animal peut arriver à soulever ces altères aussi facilement ?! Mais que fait Jonas, il va lui poser une autre question, Jonas ne lui pose pas d'autres question sa risque de mal tourner !

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) B2

» Jonas » Merci d'avoir répondu à mes questions Batista, juste comme ça, des rumeurs disent que l'Evolution va refaire son retour à la WBI avec comme membres vous, The Legend Killer Randy Orton, et The King Of Kings Triple H !! Cette rumeur est vraie ?

» Batista » Are You Talking To Me ?! » Jonas fait signe que oui de la tête, Batista lâche alors dessuite ses altères et fonce sur Jonas pour lui porter un Spear ! » Je t'avais prévenu de ne plus me poser des questions !

» Voix Off » Non, mais pourquoi Batista a frappé Jonas, Batista se retourne et s'énerve maintenant contre le caméraman, l'image n'est pas très claire... Attendez, Batista vient d'attraper la caméra !

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) B3

» Batista » MVP, j'espère que tu es en train de regarder ça, et si c'est le cas tu as pu voir que je ne plaisante plus !! Et pour tous les spectateurs qui regardent cette misérable interview, je peux vous dire que Jonas a raison, The Best Faction In History Is Back To World Business Industry !! Et cela signifie que les affaires vont recommencer pour nous, et aussi que nous allons une nouvelle fois régner sur une fédération ! Et nous n'allons pas perdre une seconde pour tous les trois redevenir champion, car The Legend Killer a un match contre Jericho pour se qualifier puis devenir International Champion, et moi et The Game nous avons tous les deux un match pour se qualifier et devenir WBI World Champion !! Ce qui fait donc deux fois plus de chance que le titre suprême de la WBI se retrouve entre les hanches d'un membre de l'Evolution ! Mais avant que je devienne peut être WBI Champion et que je détruise tous les jobber qui se mettrons sur la route de l'Animal, revenons un peu à mon match... Tous mes adversaires que j'aurais dans cette fédération penseront que je ne suis qu'un gros tas de muscles sans cervelles, mais moi j'ai l'intelligence qui va avec les muscles ! Et c'est cela qui me fait être le meilleur lutteur de cette fédération, car grâce à mon intelligence je sais exactement à quel moment porter mes prises pour faire plus mal à mes adversaires, mais aussi à quel moment utiliser le bouquet final, mon Batista Bomb, pour réduire en miettes mes adversaires !!! Ce match sera comme un échauffement pour moi, mais aussi il me servira d'exemple pour montrer à tous mes futurs adversaires que je suis l'Animal dominant de cette fédération, et que l'Evolution est de retour !! Ce match contre MVP sera un peu comme la puissance contre la... Nullité !! Oui, car il n'y a pas d'autre mot pour qualifier MVP !! Je suis sûr que MVP voudra tricher comme à son habitude pour remporter ce match... Il utilisera une chaise ou autre dans le dos de l'arbitre et me frappera avec pour essayer de m'affaiblir, mais cela ne changera pas le résultat de ce match, et rien ne pourra changer le résultat de ce match !! Tu veux savoir pourquoi ? Car maintenant je suis beaucoup plus résistant, et s'il arrive à me donner des coups de chaise, cela ne fera qu'énerver un peu plus l'Animal qui est en moi !! Alors après m'avoir frappé avec une chaise, si tu arrives à le faire, tu auras par la suite l'impression de te retrouver sur ce ring contre un Ours ! Donc même si tu triches, le seul et unique vainqueur de ce match restera toujours moi, because The Animal Is Unleashed !!! Montel et peux être le meilleur sur un terrain de basket comme il le dit souvent, mais moi il m'affronte sur un ring de catch et non sur un terrain de basket-ball, et dans notre match, seul moi prendra du plaisir !! J'ai un petit conseil pour MVP... Don't Play With The Animal Mind !!!!

» Voix Off » Notre ami Batista c'est calmé je crois, il lève son pouce vers le caméraman... Quoi, il vient juste de la baisser vers le bas et regarde méchamment le caméraman ! Batista fonce alors sur le caméraman et lui porte une Clothesline ! Batista ne s'arrête pas là, il soulève notre caméraman et lui porte un Spinebuster directement sur le sol !! Il est devenu complètement fou ! La caméra est au sol et on peux voire Batista qui semble toujours énervé... Je suis désolé de ce terrible interview mais nous devons nous quitter sur ces images.

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) B4

» Sunday Business's Night #1 «
» Batista vs. M.V.P «
» Images & Role-Play by Jérémy «

Revenir en haut Aller en bas
MVP | WAT13™




Messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)   SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) EmptyDim 27 Juil - 0:24

» Deux heures avant le premier grand show de la nouvelle fédération qu’est la WBI, les nouvelles superstars débarquent dans leurs hôtels respectifs. Et c’est alors qu’on aperçoit Montel Vontavious Porter alias MVP sortir de sa limousine, accompagné de deux ravissantes jeunes femmes, téléphone à la main. Il semble pas mal énervé. «

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Normal_100_2428

| M.V.P |
» …Comment ça un match toute à l’heure ?! Attends mais je ne t’ai pas embauché pour m’annoncer des choses à la dernière minute. Et c’est qui déjà l’autre gros bouffon ?! […] D’abord, tu me dis à l’improvise que j’ai un match, et en plus de ça tu me dis que c’est Batista ?! […] Y aura pas de « Mais », d’ailleurs, y aura pas de nouvelle chance, because You’re Fire… ! «

» Il raccroche violement et continue sa marche jusqu’à la rentrée de l’hôtel. Mais c’est alors qu’une meute de médias accourent chacun pour décrocher une interview exclusive du Ballin Superstar «

| Journaliste |
» Comment les dirigeants de la WBI ont réussient à recruter aussi rapidement une superstar comme vous ?! «

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) 00138

| M.V.P |
» C’est simple, ils ont dû mettre le paquet. Ça leur a couté la peau du cul, mais une chose est sûr, ils ne seront pas déçu. En même temps, c’est normal, une superstar comme Montel Vontavious Porter, ce n’est pas fait pour jobber dans des Fed à chier, mais plutôt à rafler des titres dans les plus grandes fédérations. Mais tout le monde comprend la situation car ils savent qu’MVP est le meilleur lutteur de tout les temps. En plus tout les jeunes apprentis savent qu’MVP est un emblème du catch actuelle et le sera jusqu'à l’extinction de la race humaine. «

|Journaliste |
» Et que pensez-vous de votre adversaire de ce soir ?! «

| M.V.P |
» Qui ça ?! L’autre gros tas de ferraille ?! Je n’ai pas d’avis précis sur lui, mais une chose est sûr c’est qu’il ne réussira jamais à battre le meilleur lutteur de tout les temps, qui est évidement devant vous. Moi, j’ai de la puissance, de la vrai, sans avoir besoin de prendre des stéroïdes comme certains. Et ce produit gène souvent le cerveau ce qui fait que tu es en train de te lancer dans le vide. Tu es en train de te suicider en résistant à Montel Vontavious Porter. Je sais aussi qu’il se fait surnommé l’Animal, ça tombe bien, car je n’ai pas que de la puissance, mais aussi de l’intelligence, chose qui manque aux animaux. Ce qui fait que ce soir, je vais dresser cette Animal comme personne ne l’a fait encore. D’habitude, tes adversaires sont vite effrayé à l’idée d’affronter un monstre comme toi, mais le Ballin’ Superstar n’aura pas peur, MVP n’a peur de quiconque. Mets toi ça bien dans la tête, That MVP is better than you, and If you don’t know, Now you know |Il s'arréte un instant faisant semblant de réflaichir avant d'enchainer| J'ai même entendu parler l'autre fois que l'Evolution est sur le point d'être reformé. Et oui le bureau de Triple H n'est pas totalement fermé comme il l'est. Vous voyez ce que la richesse peut faire ?! Je peux emboché les meilleurs paparazzi du monde entier, et comme ça j'ai un coup d'oeil sur toutes la WBI. D'ailleurs, concernant ma richesse et l'Evolution. Je peux me payer n'importe qui pour intervenir dans notre match pour me sauver. Mais contrairement à toi Batista, je n'ai pas peur. Je resterai la tête haute face à toutes votre faction, et un par un je vous détruirai. Vous n'avez qu'à prendre un ticket et faire la queue comme tou le monde, et vous aurez tous droit à une humiliation du Franchise Player. And if you would this, COME ON Baby ! «

| Journaliste |
» Un mot sur le tournoi pour le titre suprême de cette fédération ?! «

| M.V.P |
» Un mot ne suffirait pas pour décrir le tournoi exceptionnel qui va débuter. Exceptionnel car il sera à l’attribut de Montel Vontavious Porter. Dommage qu’il y est pas de concurrence pour MVP, dommage que ça soit si facile que ça. Mais bon, faut dire que c’est difficile de trouver un adversaire à la taille, qui peut rivaliser avec MVP. Le destin du tournoi est directement tracé, ça sera MVP qui le remportera et empochera par la suite la ceinture de WBI Champion. Ce n'est pas un compte de fée, mais juste l'avenir de la WBI et d'MVP. Je vais commencer la route qui méne vers le couronnement, la réussite et la gloire. Personne ne pourra résister au Most Valuable Player in this World. Ils sont tous jaloux de ma personnalité, ma puissance et ma richesse, et tout ces qualités réunies en moi. Because... «

SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Mvp_pose_s

| M.V.P |
» ...I'm simply MVP ! «



» Writing & Pics by WAT13
All Right Reserved ©___
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)   SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
» SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser