World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)   SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:53

Dès son arrivée, Chris Masters est déjà dans le bain de l'action avec un match contre l'Undertaker. Les deux hommes vont s'affronter et un seul accèdera au PPV avec en poche, une opportunité d'être le premier WBI World Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)   SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) EmptyDim 20 Juil - 23:23

Voix Off » Nous Pouvons apercevoir Chris Masters dans les coulisses de l'aréne. Il fait de la musculation. Il nous avez dit qu'il avez des choses à dire sur son prochain match face a The Undertaker.

SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) 19lx9

Chris Masters »
Hey' ! Vous me reconaissez ? Vous devez surement vous souvenir de Moi ... The MasterPiece, Chris Masters ! Personne ne peut oubliez Chris Masters, avec ses fabuleux muscles, son beau visage, sa force ... Et j'en passe des qualités ! Je suis de retour ici, On WBI ! Et dès mon arrivé, j'ai un match face à un minable ! Nommé ..... Undertaker ! Ahahaha, Il croit pouvoir me gagner ! Quel idée !!? Personne peut me battre évidemment ! Surtout devant mon public de ma ville ! Je suis là, Pour vous ce soir ! En Californie, d'où je viens ! Et j'honorerais ma premiere victoire avec vous ! Aucun doute sur ma victoire ne vous inquietez pas ! Personne peut battre Mr.California ... ? Pourquoi ce surnom ? Simplement par mes muscles, on m'a donné ce nom ! C'est pas ce ... Undertaker qu'on appelle "Mr.Death Valley", toute façon c'est trop naze de s'appellait ainsi ! Par contre, moi ça me va trés bien, vous trouvez pas ? Sa m'ira encore mieu quand j'aurais battu cette homme !


Dernière édition par Chris Masters le Sam 26 Juil - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker »S.O.S«

Undertaker »S.O.S«


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008

SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)   SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) EmptyDim 27 Juil - 0:27

»Voix Off« L'écran géant s'allume et le public est en délire!! La Caméra s'éloigne de plus en plus de l'aréna puis l'image s'accélère suivis d'un grand flash...

SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Tak2ci8

»Voix Off« Un panneau marqué "Death Valley" apparait. Tout le monde a compris et les fans commencent a crier de joie. La caméra s'enfoncent au coeur de la vallé lorsque d'un coup on voit Taker au sommet d'une falaise, assis devant une carcasse de bison problablement. Il fixe l'horizon puis comence a parler

Undertaker » Chris Masters... Tu viens de commêtre l'erreur de ta vie en voulant te mettre sur le chemin des ténèbres. Si je suis de retour Chris, c'est que je sais que l'enfer est avec moi, et que tu n'as pas d'autre choix que de te soumettre a ma force sur-humaine!! Tu n'est qu'un jobbeur avec lequel les anges déchus vont s'amuser a te torturer une fois que tu rejoindras l'enfer, mon royaume!! Sache que quoi que tu fasse, quoi que tu pense, je ressortirais vainqueur!! Ton Masters Lock, je pourrais le casser sans danger grâce a ma force et celle des ténèbres combinés... Mais mon tombstone, il te faudra plus que la force humaine pour t'en sortir, car une fois que ton crâne se rapproche du sol... Tu sais déja que ton heure a sonnés!! ||Taker frappe dans la carcasse qui se brise|| Une fois que je t'aurais vaincu... Tu n'auras pas d'autre solution que de retourner chez toi, dans ta piètre demeure à te demander si affronter le Deadman était une bonne chose... Anail Nathrak...Tous les représentants du coté obscur seront avec moi... Darthnei Diednei...Ils augmenteront ma force pendant ce match, elle sera plus que décuplé... Et ce ne sera pas toi qui m'arretera ...Bathnal Nathra... Ton sang coulera Masters...et ton sang sera la boisson de mes créatures qui t'attendent six pieds sous terres!!... Yes I want your blood... De Era! Je continurais mon chemin pour le World Heavyweight Championship tant dis que toi... You Will Rest In... Peaaaaaaaaace!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)   SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
» SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)
» SBN #3 : Goldust vs Chris Masters
» SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser