World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:22

Qui repartira vainqueur ? A vous de me le dire. Le vainqueur accèdera au PPV avec une chance au titre IN.Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » PJ™

The Miz » PJ™


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma chemise ya ma tete qui depasse.

SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs) EmptyVen 25 Juil - 17:02

» WBI Sunday Business's Night #1 . | 27/07/08 |
» Single Match | IC Title Qualif. Match |
» The Miz Vs. Santino Marella |


Voix Off » Nous sommes actuellement dans l'arena oou se deroule le tous premier show de la World Business Industry . La fédération a deja recueillis les meilleurs lutteurs et lutteuses de ce monde et vous pouvez des ce soirs les voirs combattre dans le ring de la WBI . Vous verrez que | La voix Off se fit coupé par un Theme Song | Et bien voila , vous connaissez tous ce theme song un ancien champion , voici The Mizz !

THEME SONG OF THE CHICK MAGNET
MIKE "THE MIZ" MIZANIN


Mike effectue son entrée , il est huée comme d'habitude et monte sur le ring puis prend un micro .

SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs) ZC0U-miz

The Miz » Hooorahhh ! Shut Up ! The Chick Magnet Is Back , alors fermer la . Je vais etre assez rapide dans ce que j'ai a dire , To Night je fais face a un gros looser . Santino Marella . The Milan Miracle . Ce mec pretend etre le meilleure parce qu'il vien d'Italie . Je vais montrer a ce mec que l'amerique domine le monde , domine meme l'Italie . Il se croit Sexy mais le plus Sexy c'est moi , The American Idol , The Chick Magnet , The Men In Gold , The Mizzzz ! Regarde moi je suis un aiment a poulette , j'ai eu l'extreme Expose pres de moi , trois canon , trois merveille , maintenan j'ai la belle Lita , toi tu as eu Maria mais tu n'a pus la garder , tu vois la difference entre toi et moi est la , je suis plus sexy que toi , j'ai plus de charme que toi , apres tu as eu Beth . Miss muscles , c'est diva est un boeuf , et si Elle t'avais battus avant , ca veut dire que je peux te battre quand je veux . Rien n'arrete The Miz et je le prouve des ce soir . Santino va decouvrir la vrai lutte , du vrai catch . C'est pas un homme sortie du public qui va battre un dieu . Santino To Night , You're Reality Is Getting Checked !! Hoooorahhhhh !!!

Mike sourit pris reprit .

The Miz » Et je dirais meme que vous avez devant vous actuellement le meilleure lutteurs à present .Le plus sexy aussi . Celuis qui deviendrat rapidement une legende dans cette fédération . Comme son nom l'indique ici c'est l'industrie du Business ! Et Mike "The Miz" Mizanin commence un certain Business , celuis d'un grand champion ! Dans peu de temps je serais Champion , d'ailleure si je gagne se soir , je dirais meme apres ma victoire de ce soir , je serais qualifié pour un Intercontinantal Championship match ! Et ensuite je gagnerais mon match contre un autre chalenger pitoyable comme celuis de ce soir . Et je deviendrais l'Intercontinantal Champion , The Realy Champ , The Perfect Champ ! L'avenir d'un homme ne depens que de lui , et le miens depens de moi , uniquement moi , est c'est pour ça que je vais devenir un grand nom dans le monde du catch ! Parce qu'en n'etant parfait , beau et fort , musclé et sexy on ne peut que tous reussir . ENfin voila ce que j'avais a dire , je vous laisse et vous retrouves To Night pour la premiere Victoire du Chick magnet Thee Mizzz !!

Apres ses mots Mike quitta le ring sous les huées .


| Rp By Polyk-Joys™ «
| Images By PJ © «
Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser