World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:34

The Prince Of Perversion vs The Rated R Superstar ! Quel match de fou. Est-ce que Edge arrivera à s'extirper des pattes de Goldust ou lui mangera t-il dans la main et lui servira de dessert ?


Dernière édition par Triple H l Max™ le Ven 18 Juil - 2:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust

Goldust


Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:37

> Voix OFF < Le premier show de la World Business Industry aller commencer alors que soudain le titantron devenut noir mais réaparut trés vite avec un homme qui se toucher. Il se Surnome The Prince of Perversion plus connu sous le nom de Goldust.

SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) Goldust-2

Goldust > Sunday Business's Night !! Le tout premier show de cet fédération remplie de beau homme au corp de rêve ! Des chauds lapins qui on nul autre façon de se battre pour transpirer et sentir la chaleur de leur corp musclé. Goldust va affronté un chaud lapin RAAAAK ! Il s'apelle Edge.. J'ai bien raison de m'éxister, avec sa cheuveulure et son corp parfait, Goldust aimerait toucher la transpiration et lécher son corp de haut en bas. Edge a qu'une envie, c'est faire du bien au Prince of Perversion. Goldust est dans cet fédération pour passer d'agréable moment avec chacun d'entre vous. Et le premier qui aurat la chance de connaître mon expérience serat Edge. Mais je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, apeller moi et Goldust viendrat faire part de son expérience sur vous. Vous savez j'ai tellement d'amour que je peut satisfaire toute la fédération et j'ai tellement d'amour pour mon premier homme, Edge, mon premier chaud lapin RAAAK ! Que j'ai tatoué son prénom sur mon corp, vous voulez voir ? | Puis il montra son tatouage |

SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) Goldust-1

Goldust > Tu voit mon beau Edge, j'ai fait se tatouage spécialement pour toi. Edge.. Rien que prononcé ton nom sa me fait des friçons. Ta peau, ton corp, ton déanché m'éxite. J'ai vraiment hate d'être sur ce ring avec toi et sentir ton parfum, mais ce que j'attend a tout pris ses tes mains qui se pose délicatement sur mon corp. The Prince of Perversion serat qualifié grace a cet homme ! Goldust deviendrat le nouveau Intercontinental Champions mais surtout il aurat eu le meilleur cadeaux du monde, la chaleur du corp de cet homme. Sache Edge, Goldust, ton Goldust et la que pour toi mon coquin et on pourrat faire plein de chose coquine ensemble si tu veux aprés. Goldust et son expérience seront réunis pour toi mon chéri. On va passer de bon moment. Mais avant cela on va faire frotte frotte nous deux sur le ring. The Prince of Perversion et juste ici pour donner du plaisir a tout mes chéris. J'attend se moment depuis longtemp et je compte bien faire de vous mes jolies coeur. Vous ne pourrez pas résister au plaisir, le plaisir va vous rattraper et vous tomberai dans mes bras pour ne plus en resortir. Edge et ton expérience, Oh Oui mon coquinou, j'attend avec impatience ce jour ou on se ferat du bien.

SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs) Goldust-5

Goldust > The Prince Of Perversion sent que sa monte ! Tu sait Edge tu aurat même le droit de toucher ma partie intime. Pour toi mon coquinou rien ne serat refuser. Tout et permis pour mes chéris. On se ferat une partie de J..... RAAAK ! Donc attention mon chéri, Goldust n'ai jamais loin quand il sent la présence d'un homme en chaleur alors attention a ton jolie petit derriére Edge ! | Puis il fit un dernier petit soupirement a la caméras | Mmmmmmmmh.
Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser