World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 2:39

Dernier Match pour les qualifications au International Championship. Chris Jericho vs Randy Orton. Qui arrivera à se montrer plus talentueux que l'autre et gagnera ce match par la même occasion ?


Dernière édition par Triple H l Max™ le Ven 18 Juil - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 3:02

HS : Sa va être très dur mais je vais le faire en 1 rp chacun Boy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 13:46

~~ Hors Game ~~ : Pas de problème ! Bonne Chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) EmptyVen 18 Juil - 19:17

Voix Off | » Pour ce soir mesdames et messieurs je suis votre Voix Off et je pourrais le rester si Orton ne perd pas son match. Bref , l'aréna était calme , trop calme d'ailleurs et comme on dit le calme amène la tempête... Les lumières s'éteignent cinq secondes on pensaient tout de suite à l'Undertaker qui fit son grand retour sur les ring mais lorsqu'elle se ralluma un theme song familier au public ce fit entendre il hue le Legend Killer avant même qu'il ait fait son apparition. Le voila qui fit son apparition maintenant suivit d'un taunt près du titantron. «

SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Randy7rm7

Voix Off | » Alors qu'il s'avancèrent peu à peu vers le ring des fans au premiers rang entame des Orton Suck , Randy Orton n'en tient pas compte et il s'avance vers l'escalier il s'arrête quelques secondes pour regarder toute la foule le huer, il aime ça apparament , il monte les 3 escaliers , passe la 2 ème corde et monte sur la 3 ème pour refaire un taunt «


SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Randy9qu3


Randy Orton | » Comme toujours , comme toujours : un adversaire minable dont je tairais le nom et adversaire minable rime maintenant avec public minable ! J'en ai de belle ce soir mais bon c'est pas ce sujet qui m'a fais venir ici ce soir j'affronte comme vous le savez tous The King of shit shit Y2X Chris Xericho pourquoi X ? Attender il veut ramener le s*x qu'il y avait avant on l'autorise mais les baffes vont y aller et de une et deux et de trois ! Chris un conseil si tu m'entend tu te fairas jamais aucune filles et sa je ne suis pas le seul à penser ça , d'ailleurs permet moi de te dire ce soir tu n'as aucune chance Randy Orton va gagner ce match et toi tu va | Il fit mine de réflechir. | Perdre ! Tu ne peut gagner face à moi on te surnomme une Legend et bien ce soir tu va devoir faire face au Legend Killer c'est à dire Legend vs Legend Killer même si ca ne servirais à rien vue que je t'ai déjà détruit | Il riat |
Enfin , bref ! Je vais pas passer ma vie à parler de toi j'ai pas que ça à faire déjà et parler de toi même prononcer ton nom m'ennuye autant parler du Currie que de toi ce qui est vraiment dégueulasse ! J'espère que maintenant c'est clair ? | Le public hurle Y2J , Y2J | Ah je vous reconnais public de Los Angeles riche mais sans cerveau sauf que moi je suis riche et j'ai un cerveau mais bon j'en ai rien à battre ! Ce soir Chris Jericho tu va te faire humilier comme jamais , tu te souviens du Canadien Bret Hart tiens , Canadien tout comme toi le Montreal Screwjob et bien ce soir tu va te faire humilier de la même façon tu ne peut gagner contre moi c'est impossible
«
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty
MessageSujet: Re: SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)   SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : Santino Marella vs The Miz(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : The Undertaker vs Chris Masters(World Championship Qualifs)
» SBN #3 : Rhino vs Chris Jericho
» SBN#4 : Randy Orton vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser