World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SBN#4 : Batista vs HBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK EmptySam 23 Aoû - 1:16

Second match du tounoi, l'Animal affronte le Show Stopper. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK EmptyDim 24 Aoû - 23:36

1 Rp'Bonne chance Jéremy.
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK EmptyLun 25 Aoû - 0:53

Bonne chance toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
HBK

HBK


Messages : 34
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 30

SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK EmptyMar 26 Aoû - 19:45

IN RING

~ C'est le quatrième show annuelle de la WBI, Shawn Michaels vient juste de signer son contract dans la fédération et va débuter, ce soir, contre Batista dans un tournoi qui désignera un nouveau champion ! La musique d'HBK retentit dans l'arène, la foule est en délire et l'acclame. HBK fait son entrée et vient au abord du ring. Il sort une paire de lunette de sa poche et la met sur le bout du nez avant de rentrer dans le ring, un micro à la main. ~

SBN#4 : Batista vs HBK Hbkmn8

SHAWN MICHAELS
Are you ready for a crazy moment with Shawn Michaels ?! Yes ! Ce soir, le quatrième show annuelle de la WBI, et ce soir, j'affrontre Batista pour ce tournoi, ce tournoi que tout le monde attend avec impatience, et je peux vous dire que The Boy Toy est tout aussi prêt que vous ! Personne ne m'enlèvera cette détermination qui me pousse à devenir champion par l'intermédiaire de cet ingénieux tournoi organisé pour l'occasion. Et bien sûr, qui va gagner ?! H - B - K ! ~ Le publique est mitigé entre HBK et les autres participants comme Batista. ~ Regardez-moi, publique ! I'm The Sexy Boy ! Batista, regarde-moi bien, tu ne verras pas un autre homme comme moi, un autre homme aussi beau et aussi fort que The HeartBreak Kid, Shawn Michaels ! La lutte sera sans merci entre nous ce soir, et je ne te laisserais pas gâcher ma chance de devenir Champion de cette fédération ! Tu sais, l'effet "musclore" a déjà fait son effet et ça fait un petit moment que ce n'est plus à la mode ! Aujourd'hui, les gens rêvent de lutteurs comme moi, des lutteurs beaux, forts, intelligents et autres qualités que tu ne possèdes pas ! Si tu ne te mets pas à la mode d'aujourd'hui, tu perdras vite de la popularité, enfin, ce qu'il en reste ! ~ Le publique est une nouvelle fois mitigé, une partie rit de la moquerie d'HBK, d'autres le hue. ~ Pourquoi me huez-vous ? Simplement parce que je dis la pure vérité ? Si ce n'est pas patétique tout de même, heureusement une partie du publique me comprends, et cette partie du publique sera contente lorsque je serais annoncé gagnant du match et même gagnant du tournoi !

SBN#4 : Batista vs HBK Hbk2tn7

SHAWN MICHAELS
Vous avez devant vous un des futurs champions de cette fédération dans laquelle j'aurais bientôt une influance considérable ! Vous les femmes, vous qui êtes si difficiles pour choisir votre Don Juan, trouvez Batista sexy ?! ~ Toutes les femmes présentes dans le publique crient "non", à par une, enfin elle, elle est pas normale ~ Oui, mais toi tu es laide, donc ça se comprends, les laides vont avec les laids ! Vous les femmes, vous qui êtes si belles, trouvez The HeartBreak Kid, The Boy Toy, The Sexy Boy, sexy ?! ~ Oh putain ça rime ! Eeee, les femmes du publique crient de joie en voyant HBK enlever sa veste pour exposer son corps. ~ Alors Batista ?! Ne cherche pas, je suis meilleur que toi dans tout les domaines, tu n'as aucunes chance face à moi ! Avoir des gros muscles comme toi, ça ne plaît pas forcément à toutes les femmes, il faudrait que je te donne quelques leçons après notre match, et surtout, après ma petite fête que j'ai organisé pour ma future victoire !

~ Le publique l'acclame comme personne n'a jamais été acclamée, 'faut dire que son discours était super, heiiin - heiiiin ! Alors que tout ce passe bien pour HBK, une femme vient au abord du ring et regarde Shawn Michaels. ~

SHAWN MICHAELS
Encore une de mes admiratrices je présume. Attend-moi plutôt dans ma loge baby'

~ La femme monte sur le ring sous les regards étonnés d'HBK et des gens dans le publique. Elle sourit à HBK, lequel lui sourit à son tour. Mais, oh mais .. Oh my god ! Ujn homme monte sur le ring, pas devant HBK bien sûr, par derrière quoi, et le surprend en l'immobilisant avec ses bras. La femme sourit à nouveau et enlève une de ses chaussures en la pointant vers HBK. ~

SBN#4 : Batista vs HBK Hbk3kr3

???
Shut your damn mouth, HBK ! Tu te crois le plus malin, c'est ça, eh bien tu vas voir mon petit !

~ La femme tente de donner un coup à HBK, mais celui-çi réussit à se baisser pour esquiver, ce qui fait que cet l'inconnu qui tenait HBK qui se fait frapper, par erreur, par la femme. HBK se prépare pour un Sweet Chin Music (Déjà ?!), tape du pied par terre et se lance ! Et non, la femme réussi à faire une roulade par terre pour sortir du ring en fixant HBK avant de partir en backstage. ~

SBN#4 : Batista vs HBK Hbk4qa2

SHAWN MICHAELS
What a ?! Qu'est ce que c'étais que ces conneries ?! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelqu'un veut ma peau, mais ne vous inquiêté pas mes chères demoiselles, votre destrier reviendra bientôt pour vous voir mesdames, et plus si jamais vous le voulez, bien entendu ! Rappellez vous d'une chose, HBK est le futur de cette fédération, le plus bel homme, le plus fort, le plus intelligent ! Batista ne pourra rien faire face à moi, face au Sexy Boy, au Boy Toy, au HeartBreack Kid - Shawn Michaels !

~ HBK lâche son micro et retourne en backstage pour aller dans sa loge et pour, en même temps, retrouver cette mystérieuse femme. ~

IN BACKSTAGE

SBN#4 : Batista vs HBK Hbk5pz4

~ HBK marche dans les couloirs avant d'apercevoir un interviewer. ~

INTERVIEWER
Shawn Michaels, pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de votre match face à L'animal - Batista ?

SHAWN MICHAELS
Listen up kid, j'ai déjà parler de ma future victoire au gens, je n'ai plus besoin d'en parler ! ~ Il a pas l'air sympatique dis donc. Là, il reprend une voix sympatique. Il change vite. ~ Vous n'auriez pas vu une femme par hasard, une femme qui courait ?

~ Au même moment, la femme, cet femme en rouge court vers HBK, mais ne le voit pas vu qu'elle a la tête baissée tellement elle est épuisée de courir. HBK se met face à elle pour la stopper, elle le remarque, mais il la retient par le bras. ~

SHAWN MICHAELS
Heyy, mais qu'est ce que tu me voulais ? Je sais que je fais craquer les filles, mais à ce point là, tout de même.

[color=#6B6B6B]~ HBK remarque que cette femme à de drôle de cheveux. Il regarde de plus près et .. Ohh, c'est une perruque ! La femme, enfin l'homme, frappe HBK et part à nouveau, mais quelqu'un l'arrête en lui donnant un upercut de plein fouet. Ce quelqu'un sortait du couloir et a vu HBK. La personne se montre et .. It's Marty Jannetty !!! Celui-çi va vers HBK et lui dit serre la main. L'interviewer essaye d'avoir quelques informations avec Jannetty, mais ce dernier ne veut pas répondre. HBK décide donc de lui porter un .. SWEET CHIN MUSIC de plein fouet ! HBK rigolent et prend le micro. ~


SHAWN MICHAELS
Look Batista ~ Il montre l'interviewer par terre., this is your destiny ! The HeartBreak Kid Shawn Michaels is here baby, and he's hot, very hot !

~ Et les deux compères que sont HBK & Jannetty repartent ~

SHAWN MICHAELS
Dis-moi, tu as un pantalon à me prêter ? Non parce que j'ai remarqué qu'il y avait un petit trou, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK EmptySam 30 Aoû - 0:01

Je suis désolé mais je ne vais pas feuder car je n'ai plus aucune inspiration avec Batista
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN#4 : Batista vs HBK Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Batista vs HBK   SBN#4 : Batista vs HBK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN#4 : Batista vs HBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista
» Dave Batista is back
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)
» WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
» SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser