World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty
MessageSujet: SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista   SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista EmptyLun 28 Juil - 14:53

Après sa défaite et l'intervention de Batista et de Randy Orton dans le match, CM Punk n'a qu'une seule chose en tête, se venger de l'Evolution. Cette semaine, CM Punk va essayer de battre l'Animal dans un Tables Match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista   SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista EmptyLun 28 Juil - 16:23

1 RP chacun ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista   SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista EmptyVen 1 Aoû - 1:11

| Le show n'avait pas commencé. CM Punk était dans le ring contre un coin. Une caméra arriva et commença à le filmer, surement pour repasser l'extrait plus tard dans la soirée du show. |

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Wib13cmpunk2mn6

| CM Punk |
Last Week, j'ai participé au premier Main Event de la WBI. Je me suis donné à fond comme toujours. Ce match là était dur. John Cena et cette ordure de Triple H étaient tous les deux contre moi. La semaine dernière, lors de mon intervention, j'avais annoncé que j'allais gagner mon premier match pour montrer que CM Punk est là et avoir une chance pour le titre World Champion. J'ai perdu se match contre Triple H ! No, no, no ... Wait A Second … La semaine dernière, je n'ai pas perdu contre Triple H. Je ne perdrais jamais contre lui, mais j'ai perdu contre l’Evolution au complet ! J'allais gagner mon match et être le deuxième contendant au titre World Champion de la World Business Industry. Le seul et unique Straight Edge du monde du catch aurait pue … aurait due être le champion de cette fédération ! | CM Punk laisse une pause pour se laisser respirer et reprend. | Mais la semaine dernière, Triple H n’as pas était réglo ... loin de là … il n'as jamais était réglo avec qui conque ! Randy Orton, Batista, je vous préviens Triple H va vous faires regretter l’alliance que vous avez fait avec lui ! Mais même si j'ai perdu contre Triple H, ma course pour le titre n'est pas encore finie maintenant! Vous me verrez bientôt avec la ceinture de champion sur mon épaule ! Mais la semaine dernière, Triple H a ramené son petit ami, Batista. Ce mec à osé interférer quand j'allais finir avec son patron ... mon patron ! Mon adversaire ! Mais, il n'y pas que ça qui m’ai fait perdre ce match ! Ils n’étaient pas deux pour me mettre à terre et faire le compte de trois, mais ils étaient trois à me mettre KO ! Comme d’habitude, l'autre mec de cette équipe de Bitch, Randy Orton est venu m'attaquer par derrière ! En traitre ! Traitre … un mot qui représente bien cette équipe. Après le finish de Randy Orton, Triple H en a profité pour terminer le match. | CM Punk soupire en repensant a se mauvais moment de la semaine dernière qui va surement encore lui rester longtemps dans la tête. | Triple H ne devait pas me battre se soir là ! Triple H ne me battra plus jamais ! Retiens bien ça Bitch ! Tu ne gagneras plus jamais quand je serais sur le ring, personne ne me battra encore ! Qu’il fasse partie de ta petite équipe ou non ! Nobody Will Beat Me Again ! | CM laisse une autre petite pause. | Triple H ne pouvait pas me battre ! L’équipe des trois petits cochons, était sa seul chance d’avoir le titre ici ! L’Evolution ne sera plus en face de moi au complet ! Faites la fête encore longtemps vous trois ! Buvez, droguer vous et fumez mais, ne soyez pas trop content, car bientôt, votre petit groupe sera détruit. Pas seulement par l'alcool et la drogue que vous prenez, mais tout simplement par moi ! One By One ! L'Evolution va être détruit ! Vous tomberez tous l'un après l'autre ! Et vous saurez tous et toutes qu’être Straight Edge, ce n’est pas uniquement ne plus boire d’alcool, ne pas prendre toute forme de drogues et ne pas être accro au Sexe comme vous trois ! It’s Mean That I’m Better Than You Three ! Et ce soir, dans ce ring, je participerais encore au Main Event ! Contrairement à ce qu’annonce la carte, Batista ne sera surement pas seul contre moi. Le Musclore dopé de la fédération aura lui aussi besoin des deux autres cochons pour gagner ! Mais malheureusement pour lui … enfin pour eux trois, Batista sera le premier des trois à perdre contre moi et a vouloir quitter ce groupe ! Pourquoi quitter ce groupe tellement fort ? | CM rigola en instant et reprit. | Tu ne te trouveras plus en sécurité avec eux. Avec moi sur votre dos pour toujours ! You'll Loose Your Match ! Et ca se fera ce soir, in This Very Ring ! Toutes les personnes de L.A. se souviendront. L’Animal, leur plus grand héro, a été écrasé par CM Punk dire que Triple H et Randy Orton se sont pointé pour l’aider pour remporter le match !

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Wib23cmpunk2sd2

| CM Punk |
Batista ... You Know Who I Am ? I'm The Straight Edge, CM Punk ! The Man That Will Kick You're Ass, Bitch ! You Know What CM Punk Mean For All The WBI Fans ? CM Punk Mean The Best Of The Best ! Et tu sait que veux dire Batista pour eux ? Un traitre, qui as due passer des quart d'heure sous le bureau de Vince McMahon pour être dans la Main Event ! Il n'y a que quelques personnes qui méritent les plus grands matchs des shows, et tu n'en fait pas partie ! Batista, je ne suis pas comme le Power Rangers que tu as du affronter la semaine dernière ! MVP n’est qu’un lâche ! MVP cours partout pour fuir de la bataille. Moi, je veux me battre ! Je veux te battre ! Et se soir, la seul chose que tu pourras faire contre moi, c’est retourner dans les back-stages pour abandonné ton match. Tu sais pourquoi ? Parce que tu n’es qu’un Looser ! J’aurais pue dire le Looser, mais il y a Triple H qui est la pour prendre cette place. Il as la place de Roi des Roi des Loosers ! Batista, tu n’as plus aucun fans comme avant ! Mais ca tu t'en fout, parce que tout se qui t’intéresse dans le catch c'est les filles ! Enfin plutôt les filles dans ta loge ! Continue de faire l’amour avec n’importe qui, je veux te voir mourir de ça ! Batista, I Want You Die ! | CM Punk regarda la caméra en laissant un petit temps de silence. | Je me suis toujours demandé quelque chose … Pourquoi ? Pourquoi a tu décider de faire du catch ? Non ce n’est pas parce que j’ai peur de toi. C’est parce que tu aurais pue te lancer dans un autre sport, un sport ou se doper est normale, le cyclisme ! Tu te dope beaucoup plus que tous ces mecs ! Et ce soir, même si tu es enragé, j’ai envie de te battre et c’est ce que je ferrais, ton destin ce soir est de perdre ! Oublie tes deux petites copines pour se match parce qu’ils ne pourront rien faire contre moi ! Randy Orton et Triple H je vous conseille de ne même pas vous approchez du ring, ou vous allez mal passer ce show, très mal le passer ! Car si je vous vois, la personne enragé sera moi ! | CM sourit un peu avant de reprendre. | Tonight, je ne vais pas t’envoyer dans une cage pour te calmer, mais je vais te faire traverser toutes les tables qui seront sur le ring et en dehors ! Et tu va enfin savoir, la peur qu’a eu Triple H la semaine dernière quand il était en face de moi ! Tonight, dans se ring, l’Evolution va connaitre la première défaite d’une longue, très longue série ! Ce soir, Batista, tu vas entendre ton dos craquer contre non pas une table mais contre plusieurs ! Ce soir, ce ne sera pas un match normal pour toi ! Ce soir tu seras enfin ce que Hardcore veux dire ! Ce soir, les enfants venu voir Batista, retrouveront le petit Batista briser en mille morceau ! Ce soir, tu entendras que le vainqueur du Main Event de la soirée est CM Punk ! Je te souhaite bonne chance Batista. Juste Because Chance Is For Looser !

| Le caméraman arrêta de filmer quand les premières personne commencèrent à rentrer dans l’arène. |
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista   SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista EmptySam 2 Aoû - 21:53

» Voix Off » Bonsoir à tous et à toutes ! Nous nous retrouvons à Los Angeles, dans un loge V.I.P où se trouve Batista et Randy Orton ! Ces deux membres de l'Evolution sont ici car ils ont parié sur une course de chevaux... Ecoutons un peu ce que ces deux lutteurs se racontent...

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B1-2

» Randy Orton » Alors Dave, ce Week End tu affrontes ce misérable CM Punk... Il n'a donc pas comprit la leçon la semaine dernière qu'il ne faut jamais se mettre sur la route de l'Evolution, ou il a encore envie de goûter à mon RKO !

» Batista » Yes Randy, j'affronte bien ce jobber ! Et je l'affronte dans un Table Match !! CM Punk n'a absolument aucune chance contre moi, tout simplement car le but de ce match est de faire passer l'adversaire à travers une table, mais malheureusement pour lui, il n'a pas assez fort pour arriver à me soulever... Mais moi au contraire j'ai la force d'un Animal, et je le soulèverais sans problèmes pour le faire passer à travers une table grâce à mon Batista Bomb !! Ce match est un match sans disqualification, donc je pourrais utiliser toutes les armes que je souhaite, et je m'en servirais pour affaiblir ma proie ! Je vais le faire souffrir à petit feux, puis au moment ou il s'y attendra le moins je lui porterais mon Batista Bomb directement sur une table pour le faire passer à travers et remporter ce match !! La semaine dernière la proie de l'Animal était MVP, et il n'a rien pu faire contre la terrible bête qu'il avait en face de lui sur le ring, et Next Week... CM Punk sera la nouvelle proie de l'Animal, et personne, personne ne peux s'échapper des griffes de l'Animal !!! Punk est un poids plume pour moi, tout comme MVP, et grâce à leur petit poids je peux leur porter n'importe quel prises sans aucune difficulté, et au contraire eux n'arriveront jamais à me soulever ! Alors comment serait il possible que CM Punk qui n'arrivera même pas à me soulever pourrait remporter ce match ? C'est impossible, car personne ne peux battre l'Animal !!! La semaine dernière tu as perdu ton match contre un membre de l'Evolution, Triple H et ce Week End tu vas en perdre un autre contre un autre membre de l'Evolution ! Tu as fait la pire erreur de ta vie et te mettant sur la route de l'Evolution !! Ce soir je vais te détruire, mais si tu te remets encore sur la route de l'Evolution, tu te retrouveras seul face au meilleur gang de la WBI ! L'Evolution va régner en roi sur la WBI, cette fédération est n'autre Buisiness et ce n'est pas toi qui va arriver à changer ça !! The Best Faction In History Is Back To World Buisiness Industry !!!

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B2-2

» Randy Orton » Yes Dave, The Best Faction In History Of WBI... The Evolution !! L'Evolution est formé des trois meilleurs lutteurs au monde, The Game, The King Of Kings, The Celebral Assasin... Triple H !! You, The Animal... Dave Batista !!! Dans Me, The Legend Killer... Randy Keith Orton !!!

» Batista » Tu as entièrement raison Randy, nous sommes les trois meilleurs lutteurs au monde ! Et ce soir je vais le démontrer à CM Punk !! Pendant que moi je m'entraîne cent fois plus que tous les lutteurs de cette fédération, CM Punk doit surement être en train de se souvenir de sa terrible défaite de la semaine dernière, mais il ne s'entraînera jamais autant que moi tout comme tous les lutteurs de cette fédération et c'est pour ça que The Animal domine cette fédération !! Il domine sur cette fédération avec The King Of Kings and The Legend Killer ! CM Punk n'a aucun avenir dans cette fédération, et donc il ne deviendra jamais Champion à la WBI... Ce qui fait de lui un jobber, tout l'inverse de moi qui suis dès mon premier match déjà qualifier pour le Title Match pour le titre suprême de la WBI ! Pourquoi ?! Car Vince sait très bien que je suis le meilleur lutteur de cette fédération, et toi il sait très bien que tu n'es qu'un jobber ! Et ton rôle est tout simplement de servir d'échauffement, tu l'as été pour le premier match de Triple H dans cette fédération, et ce soir tu le seras pour moi !! Tu vas me servir pour me défouler, pour libérer l'animal qui est en moi tout comme je l'ai fait la semaine dernière contre MVP !! Mais malheureusement pour toi cette fois-ci tu souffriras encore plus que MVP car comme je l'ai déjà dit je vais pouvoir utiliser une chaise ou autre ! Et grâce à ces armes, je vais te donner une leçon de catch que tu aurais du recevoir depuis bien longtemps pour te montrer que tu devrais dessuite arrêter le catch car tu es un très très mauvais lutteur !!! Et si tu penses que l'Animal va avoir pitié de toi, tu te trompes, l'Animal n'as pitié de personne, et l'Animal détruit toujours ses proies !!! Et toi tu es ma proie CM Punk, et Next Week tu te retrouvera sur le ring face à un Animal enragé... The Animal Is Unleashed !!!

» Randy Orton » Dave, le cheval sur lequel on vient de parier 1000 $ a remporté la course ! Alors trinquons à cette course mais aussi à ta futur victoire contre CM Punk et à mon futur titre Intercontinental...It's Not Arrogance It's My Destiny !!

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B3-2

» Voix Off » Après avoir fini leur bière, Batista et Randy Orton alla chercher leur argent pu se dirigèrent vers leurs limousine...

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B4-2

» Randy Orton » Hey Dave, je viens de me rappeler d'une chose qui m'a fait rire, CM Punk ne boit pas, ne fume pas et ne se drogue pas car d'après lui comme ça il reste compétitif et toujours dans une forme optimale !

» Batista » Listen ! CM Punk peut faire ce qu'il veux, mais il ne pourra jamais me battre ! Car il doit surement penser que je ne suis qu'un gros tas de muscles sans cervelles tout comme l'a pensé MVP... Mais malheureusement pour lui il se trompe, je suis aussi intelligent que musclé au contraire de lui ! La semaine dernière, s'il aurait été intelligent il aurait gagné ce match, il aurait effectué le tombé puis essayer de fuir, mais non cette imbécile est tombé dans le piège comme l'aurait fait un gamin de 10 ans ! Voilà ce qu'est CM Punk, un gamin de 10 ans sans aucune intelligence qui a peur de boire de l'alcool et boit toujours du Pepsi !! Et il croit qu'il a une chance de battre un Animal, un Animal qui n'a peur de rien, un Animal qui détruit tous sur son chemin, un Animal qui va bientôt devenir WBI World Champion !!! La semaine dernière je n'ai fait qu'un bouché de MVP qui était sans doute déjà un meilleur lutteur que toi, et ce Week End je vais te faire passer le pire quart d'heure de ta vie !! Et aussi Punk, si par un coup de chance tu arrives à prendre le dessus sur moi, ce qui m'étonnerait beaucoup, et que tu me portes ta prise de finition pour que j'abandonne ce match, le même scénario de la semaine dernière va se répéter, mais cette fois-ci c'est un Table Match donc quand Triple H et Randy Orton viendront t'empêcher de remporter ce match, je ne serais quand même pas disqualifier, donc il est impossible, impossible que tu remportes ce match... L'Evolution fait son business à la WBI, et ce n'est pas un jobber de ton niveau qui va arriver à l'arrêter !!! Et j'ai un conseil pour toi... Don't Play With The Animal Mind !!!

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B5-1

» Randy Orton » Tu as raison Dave, ce jobber n'as aucune chance contre toi, The Animal !!!

» Voix Off » Les deux membres de l'Evolution montent ensuite dans la limousine, puis partent vers une direction inconnue...

SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista B6-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista   SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #2 : ME, CM Punk vs Batista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon
» SBN#4 : Batista vs HBK
» Dave Batista is back
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser