World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker   WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker EmptyMar 12 Aoû - 0:44

C'est le Main Event les gars alors défoncez vous. A la clef, le titre suprême de la WBI, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker   WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker EmptyMer 20 Aoû - 23:54


» The Undertaker vs Batista vs Triple H «
» WBI PPV, WAR AT THE BEACH «
» Images & Role-Play by Max «

» Salut c'est Henry. Oui, je suis ici pour un évènement important, le premier PPV de la WBI. Oui, War At The Beach (Guerre sur la plage pour les non-bilingues comme moi) Enfin bref, ce PPV s'annonce de toute beauuuuuté !! Eh oui, un PPV qui va marqué l'histoire, des champions seront courronés, ça va se bastonner de partout, en gros, ça va être l'éclate totale. Mais avant ce si beau rendez-vous, j'aimerais que l'on se rende directement dans la loge d'un des participants à ce PPV puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de celle de Triple H. Let's go baby !! Roger, c'est à toi !! Roger ? Et merde, il est encore à sa pause. Bon et bien je vais le faire tout seul. «

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker 44zA-38

TRIPLE H
Oh my god Steph', c'était magnifique.

STEPHANIE MCMAHON
Fort heureusement.

TRIPLE H
Ne t'inquiète pas, je dis toujours la verité.

STEPHANIE MCMAHON
Ce que tu as dis sur mon père était donc vrai ?

TRIPLE H
Qu'ai-je encore dit sur ton cher et tendre père ?

STEPHANIE MCMAHON
Qu'il trompait ma mère.

TRIPLE H
Tu sais Steph', je me contre-fou de ce que peux faire ton père avec ce qu'il a entre les jambes.

» Passionnant la conversation, tu trouves pas ? «

TRIPLE H
Tu sais chéri, la seule chose que je désire de la part de ton père, c'est qu'il me donne cette ceinture à la fin de mon match, lorsque j'aurais écrasé l'Undertaker et que j'aurais battu mon partenaire, rien de plus. Ton père peut faire ce qu'il veut, tant que ses affaires ne dérange pas les miennes, tu comprend ? Tu vois, ce soir, j'ai un très grand match à disputer. Je vais faire face à mon partenaire, Dave Batista et à cet imbécile d'Undertaker qui n'a pas encore compris qu'Halloween était terminé. Sincèrement, où à t-il la tête, je me le demande. » Triple H parle à la caméra qui le filme « You see Taker, (C'est mieux quand il parle en Anglais, tu trouves pas ?) I'm not afraid of you. Non Taker, Triple H n'est pas effrayé par un soit disant mort vivant, revenu pour faire joujou avec Satan et toute la bande. En plus de cela, tout cela n'existe pas. Sincèrement, c'est comme si moi, Triple H, j'irais avouer à ces fans que je les adore. Ca n'a aucun sens et toutes tes hallucinations et tes rituels n'ont également aucun sens. Tu sais, tu peut invoquer n'importe qui, Satan, le Père Noël ou encore les extras-terrestres, cela n'arrêtera pas The Game. Non, because nobody can stop me, nobody can stop the Evolution. Taker, at War at the Beach, I'm gonna drop your ass, once and for all. Car tu vois, j'en ai plus qu'assez d'entendre des lutteurs parano jusqu'au cou, pensant gagner un match par la volonté de Satan ou autre invention du genre. Tu vois, c'est comme si moi, The Game, Triple H, the best wreslter ever allait gagner un match en priant Dieu ou en me convertissant au bouddhisme. Cela n'aura aucune conséquence sur ma vie et sur ce match. Non, la seule chose qui va faire que je vais gagner ce match est que je suis le meilleur. C'est tout simplement la verité. Oui Taker, même Batista te le dira, je suis le seul à pouvoir l'emporter. Batista est un bon lutteur certes, mais il ne gagnera pas. C'est très simple. Je suis le meilleur, c'est moi qui ai créer l'Evolution, je suis le chef de cette team qui grandit de jour en jour, I'm Just me, The Game Triple H.

» Soudain, quelqu'un toque à la porte et rentre tout de suite après. C'est Jonathan Coachman, il prend la parole. «

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker 42-uD5Y

JONATHAN COACHMAN
Salut Hunter !!

TRIPLE H
Hunter ? Depuis quand m'appelle tu comme ça et depuis quand entre tu sans ma permission ?

JONATHAN COACHMAN
Depuis...Euh !!

TRIPLE H
C'est bien ce qu'il me semblait. Dorénavant, ne m'appelle plus jamais comme ça. Nous n'avons pas élevé les cochons ensemble ou quoi que ce soit d'autre alors maintenant, call me Triple H. Yes, or call me the best wrestler and the best General Manager that the world as ever see.

JONATHAN COACHMAN
Tu n'en fais pas un peu trop ?

TRIPLE H
Un peu trop ? Tu joues avec le feu Johnny. Tu vois, la prochaine, abstient toi de tout commentaire, tu risquerais de te retrouver à mandier dans la rue pour gagner ta croute ou encore te retrouver sur une chaise roulante jusqu'à la fin de ta vie. Est-ce que c'est cela que tu veux ? Non, alors arrête avec tes conneries, car je n'ai pas envie de plaisanter ou faire quoi que soit d'autre, surtout avec toi. Mais dis moi, que me vaut l'honneur de la visite d'un abruti comme toi ?

JONATHAN COACHMAN
Je suis là pour te poser quelques questions. Je peux ?

TRIPLE H
Je t'en prie, pose moi les questions que tu veux. Fait ton job au moins une fois dans ta vie.

JONATHAN COACHMAN
C'est vrai ? Toutes les questions que je veux ?

TRIPLE H
Euh... On vera bien alors maintenant, dépêche toi, car je n'ai pas toute la journée à t'accorder.

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker 43-eWC1

JONATHAN COACHMAN
Et bien... Je voulais savoir tes impressions sur ton futur match.

TRIPLE H
Mes impressions ? Tu rigoles j'espère ? Tu es venu pour ça ? Tu pourrais faire ton boulot correctement une fois dans ta vie Johnny ? Sincèrement, à quoi consiste ton boulot de merde ? Celui qui pose le plus de fois la même question le plus de fois est sacré meilleur interviewer du mois ou quoi ? Franchement Johnny, tu me déçois là. Je pensais que tu serais venu parler de mon futur courronement, du moment où l'Undertaker gisera dans un bain de sang ou encore de la futur vie de Vince McMahon, mais au lieu de ça, tu veux savoir mes impressions ? Tes questions sont aussi idiotes que toi. Mais bon, pour ne pas te laisser repartir bredouille et sans information concernant ce match, je vais te dire ce que je pense de ce Main Event. Tu vois, ce match ne se résumera qu'en un mot : Pedigree. Oui, mes adversaires vont tomber après s'être reçu un Pedigree en pleine poire. Il tomberont de haut et vont en prendre pour leur grade. L'Undertaker veux jouer au malin avec ses sorts morbides, avec ses rituels tout droit sortis d'un livre de sorcellerie pour enfant. Il veux jouer et bien il est grand temps de jouer aujourd'hui. Yes, he want to play the game but he's gonna loos. Je représente le jeu et lui, il ne représente rien du tout. Pour lui, The Game will be over. Yes, over. Il se prétend le Phenom, mais en face de lui, il a un lutteur qui est bien plus que ça. Oui, il a en face de lui, the 12 time World Champion. Il va faire face à un champion, au plus grand. He will face the greatest wreslter alive today, The Game, Triple H. Pour ce qui est de Dave, je ne vais pas dire qu'il n'est qu'un moins que rien, mais il n'a pas encore les capacités pour me vaincre. Non, Dave est toujours un voir deux crans en dessous et il ne dépassera jamais ma grandeur. Dave ne gagnera pas ce titre. The WBI World Championship will be around my waist. Alors tu vois Johnny, j'aimerais tout de suite dire aux parents Callaway que leur fils a essayer de lutter pour survivre. Il a essayer de combattre, mais en est mort. Quelle tragédie. Une minute de silence pour l'Undertaker est requise. Johnny, fermes là.

JONATHAN COACHMAN
Mais j'ai rien dit.

TRIPLE H
SHUT UP !! La fermes où je vais être obligé de te botter le derrière si fort que tu va te retrouver en Alaska à sucer des glaçons.

» Comme prévu, un silence se fait dans la loge. Triple H baisse la tête et fait semblant de pleurer la mort de l'Undertaker. Il reprend. «

TRIPLE H
Oh mon Dieu, que c'est émouvant. Oui, c'est toujours émouvant de pleurer la mort d'un lutteur que l'on a connu, que l'on a croisé pendant de nombreuses années. Un lutteur qui a combattu avec brio, qui a remporté des titres dont je me fou complétement et qui, à War at The Beach, va mourrir. Sincèrement, je ne sais pas comment exprimé mon chagrin. Si je peux faire quelque chose pour la famille Callaway, je ne ferais rien. Si ils ont besoin de réconfort, Triple H ne sera pas là. Enfin, l'Undertaker arrivera malgré tout à revenir d'entre les morts, il priera Satan de lui donner une seconde chance. Il tentera encore et toujours de gagner, mais il rechutera, il recommencera encore et encore. Triple H sera toujours là pour lui botter son gros derrière d'entrepreneur de pompes funèbres à la noix.

JONATHAN COACHMAN
Ce n'est pas un peu tiré par les cheveux ton histoire ?

TRIPLE H
Tiré par les cheveux ? Bien sur que l'histoire de l'Undertaker est tirée par les cheveux. Tu vois, comprendre l'Undertaker, c'est comme essayé de résoudre une équation à cinquante inconnues, c'est très difficile. La personne qui arrivera à comprendre cet imbécile est un docteur, mais pas un lutteur comme moi. Je ne vais pas essayer de comprendre un abruti pareil.

» Soudain (Ah enfin, je commence à en avoir marre). «

STEPHANIE MCMAHON
Chéri, tu viens ?

WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker 47-4XVv

JONATHAN COACHMAN
C'est Steph' ?

TRIPLE H
Non, c'est Jacqueline, la femme de ménage. » Petit blanc « Mais bien sur que c'est Steph', qui veux tu que ce soit ? Le pape ? La mère de Shelton ? Franchement Johnny, je te savais con, mais pas à ce point. Enfin, je vais devoir te laisser, j'ai un travail à accomplir.

JONATHAN COACHMAN
Un dernier mot ?

TRIPLE H
Oui et même deux. Dégage d'ici !!

» Pauvre Coach, il n'a pas pu avoir son dernier mot. Avec Triple H, c'était déjà pas gagné au départ alors à la fin, ça le devenait encore moins. Enfin bref, ce sont sur les images d'un Coach quittant la loge de Triple H que l'on se quitte. Roger, arrête la vidéo. Roger ? Putain, toujours pas revenu ce salaud. «
Revenir en haut Aller en bas
 
WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon
» SBN #2 : Kane vs Triple H
» SBN#4 : Edge vs The Undertaker
» SBN #1 : Batista vs MVP(World Championship Qualifs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser