World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WATB : Vince McMahon vs AJ Styles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

WATB : Vince McMahon vs AJ Styles Empty
MessageSujet: WATB : Vince McMahon vs AJ Styles   WATB : Vince McMahon vs AJ Styles EmptyMar 12 Aoû - 0:30

Est-ce que AJ Styles rentrera dans le club très fermé du Kiss My Ass Club ? Si il perd, il sera obligé. En cas de victoire pour lui, Vince devra faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

WATB : Vince McMahon vs AJ Styles Empty
MessageSujet: Re: WATB : Vince McMahon vs AJ Styles   WATB : Vince McMahon vs AJ Styles EmptyMer 13 Aoû - 21:57

WATB : Vince McMahon vs AJ Styles Sans-titre

VINCE MCMAHON
AJ Styles... Quel lutteur sans talent, sans honneur. Je me demande encore pourquoi je t'ai engagé dans ma propre fédération. Peux-être que c'est avec le forcing de l'autre abruti de Triple H. C'est mon premier match dans ma propre fédération. Que des mauvais souvenirs de la WWE lorsque je me suis battu. Car cet enfoiré de Triple H ma donné la vie dure lors de mes matchs. Et tu ne paye rien pour attendre. Un jour tu le regretteras. D'une façon où d'une autre. AJ Styles, sache que tu n'a aucune chance face à moi. Car j'ai autant de talent sur le ring qu'en dehors. Les fans vont me voir pour la première fois sur le ring, et je vais leur donner du spectacle comme je sais le faire. Sur ce au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
 
WATB : Vince McMahon vs AJ Styles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
» SBN #3 : ME, CM Punk & J.Cena vs Batista & Triple H l SGR : Vince McMahon
» WATB : Invitational Battle Royal
» WATB : Chris Hero vs Rhino
» WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser