World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SBN #2 : Kane vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #2 : Kane vs Triple H Empty
MessageSujet: SBN #2 : Kane vs Triple H   SBN #2 : Kane vs Triple H EmptyLun 28 Juil - 14:34

Triple H s'est moqué du Chairman lors du premier show. En réponse à cet affront, il devra affronter Kane dans un No DQ Match.
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Omea

Kane | Omea


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

SBN #2 : Kane vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : Kane vs Triple H   SBN #2 : Kane vs Triple H EmptyJeu 31 Juil - 16:51

| Sunday Business's Night 2 |
| Date » Dimanche 03 Août |
| Lieu » Los Angeles, Californie |

| Match » Kane Vs Triple H |
| Rp et Pics By Omea |

--------------------------------------

| Nous sommes dans les coulisses du deuxième show de la WBI et nous attendons tous impatiament le match entre The Big Red Monster et The King Of Kings dans un No Disqulification match. Mais Nous sortons de l'arène pour se retrouver dans la ville de Los Angeles puis nous trouvons un passant dans la rue complétement KO. Puis un passant vient le voir. |

SBN #2 : Kane vs Triple H Los-an10

| Un Homme |
Est que vous allez Monsieur ? | L'homme au sol ne répond pas | Appelez vite des secours s'il vous plait car un homme est KO au sol et n'esquisse aucun geste j'ai très très peur. Allez dépéchez vous il est en train de mourir cette homme.

| L'homme s'approche du pauvre homme KO au sol mais ce dernier prend la gorge de l'homme qui l'aide puis il fait un Chocslam et nous voyons Kane qui se retourne face à la caméra puis après quelques instants il prend la parole. |

| Kane |
Ah ah ah ! vous voyez comment la ville est cruel defois avec les gens qui essayent de vous aider mais tombe sur des monstres comme moi. Triple H à espére quelques secondes que The Big Red Monster ne pourra monter sur le ring et démolir le pauvre King Of Kings qui va souffrir terriblement par la force du mal du Big Red Monster. Triple H ton heure de gloire vient de se finir dés que le chairman Vince McMahon à annoncé que tu allais m'affronter dans un No Disqualification Match où tout sera fatal pour toi mais surtout les coups que je te porterais et comment tu soufriras terriblement contre la puissance que aucun catcheur ne peut egaler la mienne qui est invicible et surtout destructrice. | Sourire démoniaque | Vous savez Roster de la World Business Industry je vais vous téroriser par le cruel homme que je suis et battre tout le monde un par un et montré à tout le monde que venir affronter The Big Red Monster et quelques choses qui ne sert pas à grand chose car je suis le plus fort et surtout l'homme le plus cruel sur cette terre après avoir subi tous les choses impitoyables de la vie mais cela m'a rendu encore plus costaud et surtout plus destructeur avec tout ce qui seront sur mon chemin a partir du jour où mon frére m'a laissé seul dans cette maison maudite mais maintenant c'est moi qui est le pire souvenir de tous les catcheurs qui auront le courage de venir sur le ring face à moi lors d'un match de catch car je détruis tout le monde et surtout je les enméne au paradis.

| Il fixe la caméra avec ses yeux qui terorise |

SBN #2 : Kane vs Triple H Kane10

Tout le monde croyait pas que le Big Red Monster va mourir car il vous fera peur tout le temps et ce soir dans notre Match HHH je vais t'enmener où tu n'as jamais été dans l'enfer de la vie car avec moi personne n'arrive à allez autre part que dans le monde de l'enfer qui terorise tout le monde mais qui surtout elimine tous les catcheurs qui n'ont aucune chance de réussir dans le milieu du catch et moi j'ai tout réussi sauf détruire tout un roster et c'est ce que je vais faire ici pour n'être que le seul dans cette fédération et prendre tous les titres un par un jusqu'a détruire le pauvre Vince McMahon. Rien n'est impossible pour moi car je suis déjà sorti de l'enfer mais j'aime bien y enmené les gens après les avoir détruis et remi dans le droit chemin de la vie celui que personne ne connait appart moi qui aime vivre mais surtout détruire tout le monde passant devant moi ! Je suis très cruel et cela restera longtemps jusqu'a que j'arrive à devenir le plus grand destructeur de tous les temps et surtout de la planéte et quand je deviendrais le plus grand champion du monde de la WBI !! | Il attrape le cou d'un autre passant et il lui fait un chocslam ! | Vous voyez encore que la ville est cruel pour ce petit passant qui est venu devant moi mais n'a pas fait l'enfeu et se dirige très vite vers le pays des immortels dans le monde que je suis et que je vais faire connaitre à Triple H ce n'est pas parce que tu as beaucoup Cm Punk et un autre catcheur que tu es déjà le plus grand et quand tu seras face à moi tu comprendras que tu es juste un simple catcheur essayant de devenir aussi fort que moi mais je ne compte pas me laisser faire et je vais juste de faire chuter pour te détruire à coup de chaise et te faire le tombé pour gagner mon premier match mais je peux te juré que ça ne sera pas le dernier et ca continuera très longtemps car je suis le plus démoniaque des catcheurs présents dans le roster de la WBI et je démolis le prochain venant sur ma route et celui ci est Triple H que je vais détuire dés ce soir dans un match qui promet d'être splendide car je suis dans ce match et ca sera le match de la destruction !

| Rire démoniaque de Kane qui lève les bras et fait exploser des flammes rouges dans la ville de Los Angeles et nous le retrouverons ce soir dans le match face à Triple H. |

SBN #2 : Kane vs Triple H 05110

The End !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN #2 : Kane vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : Kane vs Triple H   SBN #2 : Kane vs Triple H EmptySam 2 Aoû - 22:28

» Images & Role-Play by Max «
» Sunday Business Night #2 «
» Single Match, No Disqualification «
» Kane vs Triple H «


» νσιχ σff » Salut à tous et à toutes, ici Roger. Oui, c'est encore moi, mais que voulez-vous que je vous dise, je suis partout, là où il ne faut pas. Aujourd'hui, je suis toujours là pour vous emmerder pendant une bonne heure environ, toujours présent à l'appel. Aujourd'hui, Triple H a quelques mots à nous dire sur son prochain match face au grand bidule rouge(Kane pour les intimes). Enfin, je ne vais pas vous emmerder plus longtemps, car Triple H le fait mieux que moi. Allez, c'est parti.

SBN #2 : Kane vs Triple H DR26-04

» тяιρℓє н » Sunday Business Night, my show. Welcome to your worst nightmare. La semaine dernière, deux lutteurs ont pensé pouvoir venir à bout de Triple H et de l'Evolution toute entière, mais ils ont échoué et les voilà maintenant retourné à la case départ. Ces petits lutteurs ne représentent pas la vraie WBI. Pour que cette fédération marche il faut des gagnants, des personnes comme Triple H par exemple » Un petit sourire se dessine sur son visage « Tout à fait, une aussi grande fédération ne peut avoir dans ses rangs des loosers qui ont un objectif certain, celui de gagner un titre qui leur ait impossible à avoir puisqu'il n'y a qu'un seul capable de le gagner, myself. Ce titre est le seul titre qui me corresponde le mieux ici. Au premier PPV de la WBI, lorsque j'affronterais The Undertaker ainsi que mon partenaire de l'Evolution, The Animal Batista, rien ne pourra m'arrêter dans ma conquête du titre, nothing.

» тяιρℓє н » Enfin, avant de parler PPV, parlons plutôt show, car il y en a un qui approche à grand pas, un show à ne pas rater, à ne manquer sous aucun prétexte. Un show où il va y avoir de l'action, beaucoup d'action. Dès lors que Triple H apparaît in his show, there is action. Je suis le seul lutteur ici-même dans cette fédération qui puisse faire bouger les choses, car croyez moi ou pas, ça, je n'en ai strictement rien à faire, je suis le meilleur lutteur de la WBI et je compte le montrer une nouvelle fois contre Kane. Ah Kane, que de souvenirs entre toi et moi, que de souvenirs qui sont encore ancrés dans ton esprit. Oui, rappelle toi ce match ou plutôt ce jour où tu as été mis à nue en quelque sorte. Exactement, souviens toi ce jour où tu as tout perdu, ou tous tes rêves de devenir un grand champion se sont volatilisés, sont partis en fumée. Ce jour-là, tu es redevenu ce que tu es toujours aujourd'hui, un jobber. Oui et j'espère que toutes tes hallucinations, tes propos sadiques sont partis en même temps que ce masque, car laisse moi te dire une bonne chose, cette fédération n'est pas une cour de récréation comme je l'ai dit la dernière fois, mais elle n'est pas non plus un centre où l'on héberge les débiles mentaux dans ton genre. Oui Kane, car tu es un débile mental, une personne incontrôlable, mais ne t'inquiète surtout pas, car Dr Hunter est là pour te soigner et il y a quelque chose de radical pour soigner les problèmes mentaux comme tu en as. Tu vois, j'ai une amie qui aimerait bien te rencontrer et avec qui je suis sûr tu t'entendras à merveille. Tu verras Kane, elle et toi avez beaucoup de choses à vous dire, j'en suis certain. Tu sais, cela sera certes très dur à subir pour toi, mais au moins, ça sera radical pour ton cas. Dans le cas où cela ne marcherait pas, d'autres options s'offrent à toi. Enfin, au final, amie ou pas, Triple H l'emportera. Oui Kane, je vais remporter ce match que notre si sympathique Chairman a instauré dans ce show, sans mon autorisation. Il se croit tout permis, mais une chose est sûre, il n'arrivera jamais à commander mon show. Vince, laisse-moi te dire une bonne chose : occupe toi de tes affaires et ne vient pas fourrer ton nez dans celle des autres, car tu pourrais le regretter amèrement tout comme cette personne. Take a look at this man Vince !!

» νσιχ σff » OMG. Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? Qu'ai-je raté quoi en allant chercher ce putain de café ? C'est toujours au moment où je fais ma pause café que des choses intéressantes arrivent. Et merde. Albert, la prochaine fois, tu m'apportes le café ici et c'est un ordre(Ca, c'est ce que l'on appelle de l'autorité)

SBN #2 : Kane vs Triple H 19-Eh7m

» тяιρℓє н » Reconnais-tu cet homme Vince ? Reconnais-tu ce petit fouineur ? Tu sais, cet incapable pensait pouvoir tromper un homme comme moi, quelle connerie n'est-ce pas ? Il pensait pouvoir s'introduire comme si de rien était dans cette magnifique loge qui est la mienne. Manque de chance pour lui, Triple H n'était pas loin et j'ai tout de suite su que ce n'était pas le livreur de pizza qui à l'heure où je te parle Vince et également à toi Kane, est en ce moment en retard. Oui, ce n'est pas quelque chose qui arrive très souvent, mais cela n'est pas le sujet principal donc je vais le laisser de côté. Oui, car le sujet le plus important à l'heure actuelle est bien évidemment, The Big Red Monster Kane. Tu vois, à parler de Vince ou de ce foutu livreur de pizza, j'allais t'oublier. Mais ne t'inquiète pas Kane, jamais je n'oublierais le prochain lutteur qui va s'ajouter à la liste toute fraîche de la semaine dernière. Déjà deux lutteurs sont sur cette liste, tu en seras le troisième. Une liste qui va s'agrandir de show en show, de semaine en semaine. I'm the greatest wrestler alive today and nobody can beat me Kane, it's a reality. Kane, jamais, je dis bien jamais tu n'arriveras à me vaincre. I'm a 12-time world champion and I'm going to proove it against you. Vois-tu, je suis bien meilleur que toi, rend toi à l'évidence, jamais tu n'arriveras à détruire le prochain champion du monde de la WBI. You see Kane, at Sunday Business Night #2, your ass will be mine, I'm gonna drop it once and for all. Sincèrement Kane, si tu penses qu'en étant venu dans cette fédération, tu vas gagner des matchs, des titres et tout détruire sur ton passage, tu te trompes sur toute la ligne. La seule chose que tu pourras faire ici, c'est perdre, perdre et perdre. Jamais tu ne connaîtras la victoire. Tu sais Kane, je ne vois pas comment un homme comme toi pourrait arriver à faire quelque chose ici avec des intentions de tuer, de tout détruire, après avoir fait un "pacte" avec l'enfer et tout le tralala. D'après les informations qui passent et repassent sur mon écran plasma tous les jours, la fin du monde devrait être en 2012 alors je pense que la personne qui aura le pouvoir de tout contrôler ici à part moi n'est pas encore née.

SBN #2 : Kane vs Triple H 24-kkW2

» тяιρℓє н » Tu sais, enfer ou pas, que cela vienne de ton imagination ou pas, arrête tout de suite ces conneries et redescend sur Terre car je ne sais pas sur quelle planète tu es en ce moment, mais tu y es bien installé. Tu t'enferme dans un monde que personne ne connaît, que personne n'a envie d'aller y jeter un coup d'oeil pour la simple et bonne raison que tu es fou. La folie t'a envahi, elle t'a rendu incontrôlable mais sache que Triple H peut contrôler tout le monde dans son show. Tu sais, étant fou, tu fais des choses qui ont de gros impact sur ton avenir. Oui, étant donné que la folie n'est plus que ton seul moyen de te venger de tout le monde, tu es aveuglé par un sentiment de colère et tous tes coups sont portés à l'aveuglette. Si l'on prend un lutteur rempli de colère, rempli de haine, tout ce qu'il fait ne ressemble plus à rien, il ne ressemble plus qu'à un pantin désarticulé, incapable de se dégager de l'emprise de son propre esprit(Oui, Triple H dit parfois des choses que ton esprit ne peut pas comprendre. Cherche pas t'a tort) Tu vois Kane, tout cela joue en mon avantage et cela prouve que tu n'es rien qu'un pauvre lutteur sans objectif, sans but, sans rien du tout, tu n'es plus rien, PLUS RIEN DU TOUT(Je pense que l'on a compris) Pour ce second show de la WBI, tu vas vivre un enfer, tu vas vivre un cauchemar. Pas un cauchemar comme tu as l'habitude de faire vivre à tes adversaires, mais quelque chose de bien pire. Je suis l'homme qui va mettre fin, qui va faire tomber le soit disant "grand" Kane » Triple H fait des guillemets avec ses mains pour insister sur le mot grand « Oui, je dis bien soit disant car c'est ce que tous ces abrutis de fans pensent de toi, que tu es un grand lutteur, mais pour ma part, ce mot "grand" correspond seulement à ta taille et rien d'autre. Tu n'es en aucun cas un grand lutteur, car si l'on regarde ton adversaire de ce show qui arrive à grand pas, tu ne fais pas le poids Kane. Tu vois, tu es un looser et tu vas conserver ce statut pendant toute ta carrière car c'est le seul mot qui te correspond le mieux. Take a look at the greatest wrestler alive today, he's powerful, he's intelligent, he is everything you aren't Kane !! Yes, I'm The Best Wrestler in this business, je l'ai prouvé face à CM Punk et John Cena et je le prouverais face à toi.

SBN #2 : Kane vs Triple H 01-Z1f0

» тяιρℓє н » Kane, at Sunday Business Night #2, I'M GONNA BEAT YOU DOWN ! Je vais confirmer mon statut de lutteur le plus grand de cette fédération. Si tu veux me voir perdre un match face à toi, si tu veux me voir périr dans les flammes de l'enfer comme tu sais si bien le dire, achète toi une console de jeu et défoule toi à tous les jeux de lutte que tu trouveras sur le marché. You see, I'm the best and nobody can contradict. Arrogance is the truth et croit-moi, elle l'emportera toujours sur des vulgaires intentions d'un pauvre lutteur cinglé et complètement paumé tel que toi. Sur ce Kane, j'ai d'autres choses plus importantes à faire maintenant alors je vais te laisser à tes petites occupations. Je vais te laisser t'occuper de la future résurrection de ton vieil ami Satan que tu n'as pas vu depuis un moment je pense. Enfin, personne ne comprendra jamais tes intentions et tous tes objectifs tout droit sortis d'un film de science-fiction, mais que faire pour changer cela ? Je ne ferais rien car tu rapportes beaucoup avec tes conneries à mon show. Plus tu fais de conneries avec tes rituels pourris, plus je gagne d'argent. C'est donnant-donnant, mais au final, tu y perds quand même beaucoup. D'un côté tu y perds la boule et de l'autre, tu perds beaucoup d'argent même si dans ta tête, l'argent n'est rien(C'est bon, il n'ira pas plus loin. Dommage) Enfin, je finirais cette magnifique promo par un conseil. Kane, WATCH YOUR BACK ! WATCH YOUR BACK because Triple H DON'T MAKE CAREERS ! HE BREAK THEM !

» νσιχ σff » Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Triple H a enfin fini sa petite promo. Il n'y est pas allé de main morte avec Kane. Enfin bref, nous verrons bien ce qu'il en découlera de ce match entre ces deux anciens grands champions de la WWE, à présent lutteurs à la WBI, grande fédération qui promet.Allez, à la prochaine les enfants. Babye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN #2 : Kane vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: SBN #2 : Kane vs Triple H   SBN #2 : Kane vs Triple H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN #2 : Kane vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #1 : ME, Triple H vs CM Punk vs J.Cena (World Championship Qualifs)
» WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
» SBN #3 : Kane vs Shelton Benjamin
» Please Welcome .... Kane
» SBN#4 : Kane vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser