World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz Empty
MessageSujet: WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz   WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz EmptyMar 12 Aoû - 0:42

Trois lutteurs, un seul repartira en grand champion, mais qui ? A vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust

Goldust


Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz Empty
MessageSujet: Re: WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz   WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz EmptyJeu 14 Aoû - 1:22

WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz Sans_t11

Goldust > Sunday Business's Night ! Une page va s'écrire ! Cet page, c'est celle de ma victoire qui va venir. Contre qui ? Contre deux chaud lapins. Deux homme prés a tout faire pour satisfaire le coeur de Goldust ! Goldust va faire parler la sensualité pour réussir a remporter ce titre Intercontinental qui me tien a coeur depuis le début de ma carriére. Mais pour cela, je devrait faire face a The Miz, un petit jeune en manque de tendresse. Et a Randy Orton.. Que dire de plus a part que ses deux hommes seront a moi rien qu'a moi lors de ce match plein de bisous bisous. Goldust va pouvoir profiter de ses deux hommes pendant un long..trés long moment. Avant de pouvoir célébrer ma victoire. Goldust se voit déja chambien.. My.. New... Champion.. Intercontinental ... Grace a ses deux charment coquinou qui auront toucher a mon bijoux de famille.. RAAAAAAAAAAAK ! Oh..Oui..plus le jour du match approche plus mon coeur bat et plus je ressens une sensation d'envie.. Envie de mes adversaires.. envie de croquer leur petite cerise rouge. RAAAAAK !

WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz Sans_t12

Goldust > You see, after this match, you will never forget my name. No, you will never...never forget the name of > Longue inspiration < Gooooooooooollllllllllduuuuuuuuuustttttt......RAAAAK !! Alors attention mes cocos. Je serait toujour la pour vous faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
WATB : Goldust vs Randy Orton vs The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN#4 : Randy Orton vs Christian Cage
» SBN #1 : Goldust vs Edge(International Championship Qualifs)
» SBN #1 : Chris Jericho vs Randy Orton(International Championship Qualifs)
» SBN #2 : Goldust vs MVP
» SBN #3 : Goldust vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser