World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin   WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin EmptyMar 12 Aoû - 0:32

L'un a perdu son premier match, l'autre veux montrer de quoi il est capable après son Draw. Qui gagnera son premier match à la WBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin².

Shelton Benjamin².


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin   WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin EmptyMer 13 Aoû - 18:37

J'éditerais, bonne chance Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin².

Shelton Benjamin².


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2008

WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin   WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin EmptyVen 15 Aoû - 13:25

~ Hey ! Salut à toutes et à tous les amis, je suis Jean-Pierre, commentateur officiel de la World Business Industry. Certain doivent penser que je suis ici pour passer mon temps à vous divertir mais c'est totalement faux, je fais mon boulot comme tout le monde. Et aujourd'hui j'ai la chance de vous offrir des images du lutteur ayant concédé un match nul au dernier show, Shelton Benjamin. Le lutteur à voulu passer un message avant son match qui l'attend face à Brock Lesnar, d'ailleurs regarder votre petit écran, tout se passe dessus. ~

WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Jy30-cap008

» Shelton Benjamin « Bonsoir à toutes et à tous jeune téléspectateurs ou fans de la World Business Industry. Pas besoin de me présenter je suppose, Shelton Benjamin, ancienne gloire de la WWE et maintenant superstars de la WBI. Je ne vais pas non plus vous rappellez mon dernier match du dernier show, vous l'avez tous vu dans l'aréna ou sur vos télévisions, j'ai réussi à empocher un match nul face au Big Red Monster Kane, je ne peux pas dire que c'est une satisfaction ni un échec, on va dire que c'est un bon début dans cette nouvelle fédération. Bon, pour parler plus sérieusement, j'ai un nouveau match au next show et j'affronte un lutteur que je connais très bien dans le passé, Brock Lesnar. On a déjà été en team à mes débuts dans la lutte, et c'est à contre-coeur que je vais devoir me battre contre lui. Je dois avouer que ça sera un match assez difficile pour moi, alors j'espère que mes plus grands fans seront présent pour mon duel contre lui. | Les fans de Shelty-B se lève dans l'aréna pour faire du bruit et prouver à Shelton qu'il ne sera pas tout seul pour son match | Que dire sur Brock, c'est une machine à lutter, je ne peux pas le nier, mais il a aussi quelques lacunes comme tout bon lutteur bien évidemment. Celui-ci est sûrement l'un des plus puissants lutteur de la World Business Industry, je n'en doute pas une seconde, mais une chose est sûr, niveau agilité et vitesse d'exécution, il est loin d'être au tout premier plan, contrairement à moi. Je suis un athlète de haut niveau et je vais devoir être à 100 % de mes capacitées pour pouvoir avoir une chance de le battre, au sol il n'est pas aussi solide que debout, je vais devoir en profiter à tout moment. Brock, malgrès tout l'amitié que je te dois, je vais te faire aucun cadeaux dans ce match, j'ai besoin de victoires ici, même si pour cela, je dois me mesurer à toi. Tu es un ancien grand champion, certes, mais ça fait longtemps que je n'ai pas entendu parler de tes exploits, preuve que tu n'es pas aussi bon qu'avant je suppose. Je sais que tu m'as appris beaucoup de choses dans le passé, mais aujourd'hui l'éléve est devenu meilleur que le maître, et il te le prouvera dans quelques jours au pay-per-view WAR AT THE BEACH dans l'aréna de Floride.

~ Shelton a l'air assez serein malgrès le match qui l'attend face au next big thing, j'espère pour lui qu'il a raison dans ses paroles, bonne fin de soirée à vous tous en tout cas. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin   WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #3 : Kane vs Shelton Benjamin
» WATB : ME, Triple H vs Batista vs The Undertaker
» WATB : Invitational Battle Royal
» WATB : Vince McMahon vs AJ Styles
» WATB : Chris Hero vs Rhino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays :: Anciens Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser