World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:36

» Salut à toutes et à tous, ce soir, It's Sunday Business's Night, le show de la WBI et tout cela en direct de Washington D.C. Nous y sommes et la foule est en délire, des pancartes à l'éfigie des lutteurs se lèvent en masse. Ici, tout les âges sont présents. Ca va du petit gosse de 8 ans qui ne comprend presque rien au vieux papy qui gueule de toute ces forces mais que personne n'entend, bien entendu. Enfin, nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet, place au spectacle, n'est-ce pas ?(Comme on peux s'y attendre, personne ne répond). Let's go !! «

TONIGHT, WE WILL SEE !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Sg3p-2ry3sw9

ACTION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Ji82-1zdu72e-copie

DETERMINATION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Hv4J-minyfn

FUNNY...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 2nivgxx-0d5Q

AND VICTORY...


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

» IT'S ALL ABOUT MONEY !! WELCOME INTO THE BUSINESS WORLD !! «

» C'est parti avec les feux d'artifices qui éclatent de partout. La foule en délire montre sa joie et se fait entendre.«

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 R9d1-4live-hdsdset-25-01-08-3 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 4live-hdsdset-25-01-08-1-2WpK

» мαχ ℓα мєиα¢є » Bonsoir à toutes et à tous. Salut mon petit Batou, quoi de neuf ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Rien de bien spectaculaire.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oh allez, un peu de nerf, c'est le second show de la WBI, ce n'est pas rien.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je sais, je ne suis pas con quand même.

» мαχ ℓα мєиα¢є » D'accord. Enfin bref. Maintenant, place au show et place à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:37

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est parti pour le match de Lita contre Kelly Kelly je souhaite quand même dire que Lita va gagner !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 003-xX1d

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu te trompe, c'est pas une fille aussi moche que Lita qui va battre Kelly Kelly ! Et pis tais-toi elle arrive.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 00610

» La cloche sonne.. les deux divas se regarde dans les yeux mais Lita attaque la première. Elle balance Kelly Kelly dans les cordes et la ramène au sol avec une clé de bras. Kelly Kelly arrive a s'en défaire mais se fait aussitot jeter dans le coin du ring et se prend un coup de la corde à linge puis enchaîne avec un Running Buldog ! Lita commence bien le match. Elle relève Kelly, la met sur la troisiéme corde, Lita monte à son tour, la relève et lui porte une terrible Suplex qui détruit complétement le dos de Kelly qui est complétement KO sur le ring. Lita relève Kelly et lui donne des coups de pied dans l'abdomen puis lui tire les cheveux jusqu'au coin du ring, Lita monte ensuite sur les cordes et fait monter Kelly qui en profite pour contré et lui porter une Supex a son tour. Les deux lutteuses sont vraiment des guerriéres l'une que l'autre. Kelly qui revient bien dans son match reléve Lita la projéte dans les cordes et, et accueilli par un coup de la corde a linge. Kelly Kelly monte ensuite sur la troisiéme corde, demande au public de l'encourager et fait une descente de la cuisse directement sur Lita qui bouge dans tout les sens pour montré qu'elle a mal ! Quel brutalité de Kelly qui en profite pour affaiblir Lita. Kelly reléve Lita lui porte une clef de tête et la raméne doucement parterre. Lita se reléve difficilement mais Kelly ne lache pas la prise, Lita pousse Kelly dans les cordes mais se prend un coup de la corde a linge qui la sèche littéralement. Kelly Kelly en profite pour tenter de faire le tomber, Un.. Deux .. Non Lita se dégage ! Kelly reléve Lita, la jette dans les cordes et lui envoie un terrible Big Foot dans la face. Elle tente ensuite le tombé, Un.. Deux.. Non Lita a mis un pied sur la corde. Kelly trés énervée la relève et la pousse trés fort dans le coin qui la fait chuter contre le coin du ring. Kelly reléve Lita et va pour porter une prise mais a sa surprise Lita a encore des forces et glisse entre ses jambes pour aller dans le coin. Les Deux lutteuses se regarde comme à l'entame du match. Lita court vers Kelly et l'enchaine de coup et porte son Twist of Fate. Lita se met au sol et léve la jambe de Kelly, Trish fait le tombé, Un.. Deux et trois !! Trish léve la main de Lita en signe de Victoire !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je t'avait dis quoi ?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Que tu la ferme !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:38

Next Week, on WBI !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Emag-christian-031208-1-d5a32-1rL7

The Instant Classic will make his debuts !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 NY3u-Sans-titre-2

Christian Cage is back.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Yxk7-CC-promo-1

And If You don't Know !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Sans-titre-1-9Q6i

Now you know..
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:40

» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous y sommes, le match entre Goldust et MVP. Tiens, mais qui voilà, c'est bien Goldust, le futur gagnant de ce match.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Goldus-Gj23

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Certainement pas, voilà le futur gagnant, The Franchise Player. Il est plus fort, plus rapide, il est tout ce que Goldust n'est pas, un gagnant pur et dur.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 X3T3-yy

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu m'en diras tant. Enfin, place au match maintenant.

» Le match débute avec une prise de tête des deux lutteurs. Goldust et MVP sont aux coudes à coudes et aucun des deux ne prend pour le moment l'avantage. Enfin si, MVP arrive à porter une clef de bras à Goldust qui souffre. Ce dernier arrive tout de même à se défaire de cette soumission puis regarde MVP. Il lui envoie un baiser que MVP prend pour un foutage de gueule, il se précipite vers Goldust mais ce dernier esquive et MVP arrive près du coin. Goldust nargue MVP qui lui fonce dessus à nouveau et qui là, porte un coup de bêlier au Prince Of Perversion. The Franchise Playa' fait reculer Goldust jusqu'au coin et lui porte une série d'atémi. Il continue en lui donnant des coups de poing mais l'arbitre intervient car MVP a le poing fermé. Il recule et parle avec l'arbitre comme quoi il n'a rien fait mais Goldust arrive tout de suite par derrière et lui aggrippe la combinaison. Il fait marcher MVP tout autour du ring sous les rires de la foule. Il lâche MVP et le projete dans les cordes. Dès que MVP revient, Goldust tente un Surpassement mais MVP contre et lui porte un coup en plein dans la machoire. Goldust titube et MVP en profite pour lui porter un Neckbreaker. Goldust est au sol alors que le Franchise Player se relève. Il attend que son adversaire se relève à son tour et lui porte de nouveau une prise, cette fois-ci, un Yakuza Kick. Goldust se tient la machoire et se relève avec difficulté tandis que MVP de son côté, regarde le Prince Of Perversion en rigolant. Goldust se relève et regarde MVP, ce dernier fait de même et MVP s'approche. Il tente de faire une prise de soumission à Goldust mais celui-ci contre et passe derrière le dos de son adversaire. Il le souleve et lui porte une Back Suplex. MVP et Goldust tombe au sol et Goldust tente le tomber. 1, 2...Pas 3, MVP se dégage inextrémiste. Goldust se relève et va jusque dans un coin pour se mettre accroupi. MVP se relève à son tour et regarde Goldy accroupi, dans un coin du ring. Il demande à l'arbitre ce qu'il fait et ce dernier lui répond qu'il ne sait pas. MVP s'approche de Goldust et tente de l'attraper pour lui porter une prise mais Goldust esquive en passant en dessous des jambes du Franchise Playa'. Il se relève et lui porte un Neckbreaker. MVP tombe au sol puis se relève, en se tenant le cou, rouge de colère. Il cours après Goldust qui lui, descend du ring. Les deux hommes sont maintenant en dehors du ring et l'arbitre commence à compter. 1, 2, 3, 4, 5. Goldust remonte suivit de près par MVP. Goldust saisi MVP à la tête et le projete dans les cordes. Il attend que ce dernier revienne et se met à genoux devant MVP. MVP ne comprend rien et essaye de l'attaquer mais Goldust lui envoie un uppercut. MVP se tient la machoire et titube un peu. Goldust se relève et donne une claque à MVP. Celui-ci titube encore plus et se met dos à Goldust qui ne se pose pas de question, le prend en position du Curtain Call. Il lui porte à merveille et tente le tomber sur un MVP K.O. L'arbitre compte. 1, 2, 3. Victoire de Goldust sur MVP.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, j'avais raison. Goldust est plus fort que MVP.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui et moi je suis la reine d'Angleterre. Un coup de chance qu'il a eu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:40

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, voilà The Miz et regarde ça Batou, il n'est pas seul. Il y a avec lui les deux ravissantes divas, Layla et Ashley Massaro. Humm, ils sont HOT !!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui et bah calme toi et écoute maintenant.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 P76Y-01

» тнє мιz » Hey les filles. The Miz is here. Comment allez vous ? En manque du Chick Magnet ?

» αѕнℓєу мαѕѕαяσ » Tu rigoles j'espère ? En manque de toi ? Plus tu es loin de moi, mieux je me porte.

» ℓαуℓα » C'est ce que l'on appelle se faire remballer Mike.

» тнє мιz » Ferme là Layla d'accord ? Comment tu oses parler comme ça au Miz, The Real Deal Sex Appeal ? Rappelle toi que c'est moi qui a fait grimpé ta carrière à la WWE. Avant, tu n'étais qu'une danseuse et maintenant, tu es.....

» ℓαуℓα » Je suis ?...

» тнє мιz » Tu n'as plus aucun contrat nulle part. Regarde moi, Vince McMahon a vu qu'il y avait du talent en moi et il m'a fait signé dans cette fédération. Regarde toi ma belle, sans ton Miz adoré, tu n'es plus rien, tu redeviens ce que tu étais auparavant.

» αѕнℓєу мαѕѕαяσ » Tu te fou de nous Mike ? Tu penses vraiment que tu es le meilleur ? Que tu va gagner des titres comme si de rien était. Sincèrement, tu divagues complétement là. Reviens sur Terre, tu n'es qu'un looser et c'est pourquoi tu vas perdre face à Jeff Hardy.

» тнє мιz » Premier match, première victoire, je ne vais pas m'arrêter sur cette lançée ma petite. Tu parles au futur champion Intercontinental alors montre du respect envers le Chick Magnet.

» αѕнℓєу мαѕѕαяσ » Désolé, on a du l'oublié quand on est passé voir Jeff tout à l'heure.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 12-6zBH

» тнє мιz » Dans la loge de ce peinturluré, de ce tatoué ? Regardez moi, je n'ai pas besoin de choses farfelues pour être le plus beau lutteur de cette fédération. Sincèrement, Jeff Hardy n'est plus que du passé, car ce soir, je vais lui montrer qui est le meilleur de nous deux. Je suis bien plus fort que cet imbécile. Il pense pouvoir gagner ce match et bien il va être servit, c'est moi qui vous le dit. Enfin, je vais vous laisser les filles, j'ai un jobber à aller détruire.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Le meilleur ? Quelle connerie franchement.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » On vera ce que ton Jeff Hardy va faire dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:41

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Et Max, tu devrais te réveiller car le lutteur qui est le plus aimé par les divas va avoir un match... Tu devrais prendre exemple sur lui je pense non ?!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ferme-là un peu Batou ! Et regarde qui arrive, ce n'est pas cette tafiole de Miz, mais bien son adversaire Jeff Hardy !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 007-n99I

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je pense qu'il y a plus de chance que toi et Jeff soit des homo, que Miz est une tafiole ! Voila il arrive... The Miz Is Back !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 004-pM3e

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu dis n'importe quoi il était déjà là la semaine dernière !

» Les deux lutteurs sont sur le ring, le match peut commencer. Les deux lutteurs se rapprochent doucement puis l'épreuve de force commence ! Jeff remporte l'épreuve, mais The Miz le surprend avec un coup de pied dans l'abdomen puis le jette dans les cordes pour le recevoir avec un Dropkick !! The Miz relève son adversaire et lui donne des coups de poing, puis le jette sur vers un bord du ring et fonce droit sur lui pour lui porter une Corner Clothesline, mais Jeff Hardy le contre avec un Big Boot puis monte sur la troisième corde et enchaîne avec un Moonsault !!! The Miz est au sol, Jeff lui donne des coups de pied sur le dos puis le relève et le jette dans les cordes pour le recevoir avec un Surpassement par dessus les épaules !! Jeff Hardy tente le tombé : 1... The Miz se dégage ! Jeff Hardy monte alors sur la troisième corde, et s'élance pour effectuer un Splash sur Miz, mais celui-ci le contre en levant les genoux !! Jeff Hardy reste au sol et hurle de douleur. The Miz se relève, puis s'élance dessuite dans les cordes pour porter une descente du genoux sur Jeff !! The Miz attrape ensuite la jambe de Jeff et le tire vers un bord du ring, puis descend du ring et attrape sa jambe pour la taper violamment contre la barre en fer !! L'arbitre dit à The Miz d'arrêter, puis celui-ci lâche la jambe de Jeff et remonte sur le ring. Jeff a déjà très mal à sa jambe droite, The Miz profite alors de cette avantage et commence à donner des coups de pied sur la jambe droite de Jeff Hardy ! Miz relève son adversaire et lui donne un coup de genoux dans le ventre puis s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un Bulldog !! The Miz tente ensuite le tombé : 1... 2... Jeff Hardy se dégage ! The Miz semble énervé, il voulait sans doute en finir rapidement de ce match. Il relève Jeff Hardy et lui donne un coup de pied sur sa jambe droite puis le jette dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules, mais Jeff Hardy réussit a surpasser sa douleur à la jambe et se stoppe avec les cordes puis donne un coup de pied dans l'abdomen à The Miz pour le contrer avec un DDT !! «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Jeff vient d'avoir de la chance car il a réussit à contrer The Miz, mais cela n'arrive pas tout le temps !

» мαχ ℓα мєиα¢є » N'importe quoi, maintenant c'est finit pour The Miz, car Jeff Hardy est en train de reprendre la situation en main !

» Le match reprend et Jeff pense déjà remporter ce match. Il relève son adversaire et lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis lui porte son Twist Of Face !!! Jeff enchaîne dessuite avec le tombé : 1... 2... Non, The Miz pause son pied sur les cordes et l'arbitre stoppe dessuite le décompte ! Jeff relève alors The Miz puis s'élance dans les cordes pour lui porter un Dropkcik et le faire passer par dessus la troisième corde !! The Miz est en dehors du ring, il se relève, mais Jeff prend son élan et saute par dessus la troisième corde pour retomber directement sur son adversaire !! Les deux lutteurs sont au sol, mais Jeff se relève en premier, puis The Miz et les deux catcheurs s'échangent des coups de poing !! The Miz prend le dessus sur Jeff en lui portant un étranglement des yeux puis le jette violament contre l'escalier en fer !!! The Miz décale ensuite un peu l'escalier, il place la jambe droite de Jeff entre la barre en fer et l'escalier, puis donne un coup de pied sur l'escalier pour qu'il tappe à la jambe droite de Jeff !! The Miz attrape ensuite Hardy par les cheveux et lui cogne la tête contre l'escalier en fer ! Mais Jeff arrive à le contrer avec un coup de coude pusi enchaîne avec un DDT directement sur l'escalier en fer !! Jeff place ensuite The Miz sur le ring puis y monte à son tour avant que l'arbitre n'arrive à 10 pour le décompte à l'extérieur ! Jeff Hardy relève The Miz, mais celui-ci le contre avec de nombreux coups de poing dans l'abdome, puis s'élance dans les cordes pour enchaîner avec un terrible coup de la corde à linge !! The Miz monte ensuite sur la troisième corde et s'élance pour effectuer à perfection une descente du coude sur Jeff !!! The Miz tente le tombé : 1... 2... Jeff se dégage !!! The Miz n'y croit pas ses yeux, il remonte alors sur la troisième cordes, mais cette fois-ci, Jeff Hardy arrive à se relever grâce à ses dernières force et fait tomber The Miz du haut de la troisième corde !! The Miz est assis au col sur le bord du ring, Jeff prend alors son élan pour effectuer son célébre Corner Dropkick sur Miz !!! Jeff Hardy ne s'arrête pas là, il relève The Miz et lui porte une autre de ses prises préféré... Un Sitout Inverted Suplex Slam !!! The Miz semble cloué au sol, Jeff monte alors sur le haut de la troisième corde et fait quelques taunt, puis s'élance pour effectuer son Swanton Bomb sur The Miz... Mais celui-ci se bouge au dernier moment et Jeff s'écrase durement sur le sol !! The Miz en profite pour se relever et relever Jeff pour lui porter sa prise de finition Mizard Of Oz !!! The Miz enchaîne avec le tombé : 1... 2... 3 !!! «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Qu'est ce que j'avais dit, Jeff Hardy ne peut pas toujours, toujours avoir de la chance !

» мαχ ℓα мєиα¢є » Mauvais match, passons tout suite au match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:41


SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Kk-Y8Ub

Les Superstars que vous voyez sur les rings ont des années d'expérience derrière eux. Ils mettent des années avant de pouvoir exécuter des prises en toute sécurité.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Kik-3Aj6

Ils mettent leur corps, leurs carrières et leurs vie en danger alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Nn-21iD

S'il vous plaît, ne faites pas ça chez vous !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Ll-1uNu
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:42

He leave the WBI for a little time !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 I9Qa-05

He is now back, better, stronger than before !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 9zdA-11

The Champ' will be here !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 A167-N6lZ

John Cena make his return on WBI.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 103006cena4-3VrT

Next Week on Sunday Business Night !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:43

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, voilà Mr McMahon au centre du ring. Ecoutons ce qu'il a à nous dire.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 011-9S7v

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui et tais-toi alors.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 02mB-019

» νιи¢є м¢мαнσи » Ladies and gentlemans, please welcome your chairman, Mr McMahon » La foule réagit en huant Vince « Stupid fans, vous n'allez donc pas vous rendre compte que si vous êtes ici, à regarder s'affronter vos lutteurs favoris, c'est bien grace à Vince Kennedy McMahon. Vous voyez, vous me rendez malade. J'en ai plus qu'assez de vous et également de cet imbécile de General Manager. Oui, je parle bien évidemment de Triple H. Vous savez, la semaine dernière, cet incapable m'a humilié devant vous tous, m'a manqué de respect et bien aujourd'hui, il va le payer de sa vie. Et croyez moi, il va le payer de sa vie, ici-même, dans quelques minutes face un homme, un monstre, un lutteur qui a soif de victoires. Mesdames et messieurs, acceuillez l'adversaire de Triple H ce soir, The Big Red Monster Kane.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh la vache, c'est Kane. The Big Red Monster is back. Il va détruire Triple H, je le sens.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Kane-1-tm6E

» мαχ ℓα мєиα¢є » C'est bon, ne t'enflamme pas, ce n'est qu'un simple lutteur. Je ne vois pas où tu as vu qu'il allait battre Triple H puisque c'est le meilleur.

» νιи¢є м¢мαнσи » Ah Ah Ah. Triple H, you've got no chance in hell against this man. Tu penses pouvoir me pourrir la vie et bien tu te trompes sur toute la ligne. C'est moi, Vince Kennedy McMahon qui vait te pourrir la tienne et je vais commencer, Right Now. Ce soir, tu vas affronter Kane dans un Single Match, jusque là tout va bien pour toi. Mais étant le chairman de cette fédération, j'instaure une stipulation. Yes, this match is going to be a No Disqualification Match. Hunter, tu penses pouvoir t'en sortir ? Si toutefois tu y arrives, soit sûr que ce match n'est que le commencement de ton pire cauchemar. Mais bon, je ne m'inquiète pas pour ce match, tu vas le perdre car Kane va faire en sorte de te détruire comme il faut et ta carrière à la WBI va arriver à son terme. With Me Hunter, you've got no chance in hell. Mais maintenant, place à l'action. C'est l'heure de la destruction.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ah que c'est bon...Un No Disqualification match comme je les aime. Triple H n'a aucune chance face à Kane et ce dernier va le détruire une bonne fois pour toute et on n'entendra plus parler de cet abruti de Hunter.

» мαχ ℓα мєиα¢є » On vera bien, on vera bien. Enfin, maintenant que ce match est annoncé, nous n'avons plus qu'à attendre la venue de Triple H puisque Kane est déjà sur le ring.


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 31 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:43

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tiens, en parlant du loup voilà Triple H. Franchement ce mec je peux pas le voir, il fait mauvais genre avec ces grand cheveux.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Mais arrête Batou, ce mec il a la classe, c'est le Général Manager qui a le plus réussi pour l'instant. D'ailleurs à la WWE, il aurait dût l'être !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 87Dw-016

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Toute façon, le gagnant de ce soir, ce sera le Big Red Monster. Y a pas de doute possible.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Je te laisse parler Batou, parce que tu dis vraiment n'importe quoi. C'est pitoyable.

» Triple H rentre sur le ring, alors que Kane ne le quitte pas des yeux. L'arbitre regarde les deux lutteurs qui se mettent en place. Il regarde si les deux hommes sont prêt puis fais sonner la cloche. Les deux lutteurs se regardent très méchamment puis rentre en contact. Triple H fait reculer Kane avec un coup de genoux. Triple H fonce ensuite vers son adversaire mais celui-ci l'esquive. Triple H revient à la charge mais Kane le contre avec un big foot. Triple H est sonné au sol, et Kane le relève par les cheveux. Il le renvoie directement au sol avec un enfourgement. Kane continue d'afflaiblir son adversaire avec des coups de pieds dans les côtes de Triple H. Kane cesse les coups de pied et relève Triple H par les cheveux, mais celui-ci le contre avec un coup de coude. Kane se recule et Triple H lui porte un coup de la corde à linge. Kane se relève tout de suite après. Triple H donne tout de suite un atemi à son adversaire, mais celui-ci lui répond avec une série d'atemi. Kane prend ensuite le bras de Triple H, puis le projette très fort dans un coin. Le dos de Triple H heurte violemment le coin. Triple H reste groggy. Kane s'approche en courant et porte une charge sur Triple H, qui tombe au sol. Triple H se relève ensuite avec l'aide des cordes. Kane court vers Triple H pour lui donner un coup mais Triple H l'esquive et Kane passe par dessus la troisième corde. Triple H descend ensuite du ring et prend sa slegdehammer en dessous du ring. Kane se relève mais n'a pas vu Triple H, qui lui donne un coup de marteau dans le visage. Kane retombe au sol. Triple H fait glisser sa slegehammer sur le ring, et prend une chaise en dessous du ring. Il remonte sur le ring avec elle. Kane se relève quelques minutes plus tard, et monte sur le ring. Triple H court vers Kane pour lui donner un coup de chaise mais Kane qui avait bien sentit le coup, contre Triple H. Kane prend la chaise des mains de Triple H, puis lui donne un coup de chaise sur le crâne. Triple H s'écroule au sol. Kane pose la chaise par terre, puis relève Triple H. Kane prend Triple H par le coup, puis lui porte un Chokeslam sur la chaise. Triple H tombe violemment sur la chaise, celui-ci se tord de douleur sur le sol. Kane tente le tomber. L'arbitre compte. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ca y est, c'est fini pour ton Triple H Maxou. Je te l'avais bien dit. Kane est supérieur.

» мαχ ℓα мєиα¢є » N'importe quoi, Triple H se relève de justesse, youpi. Quel lutteur hors norme.

» Triple H se dégage au bout de deux, alors que l'arbitre était sur le point d'annoncer la fin du match. Kane se relève, il est fou de rage. Triple H se relève à l'aide des cordes et reprend des forces en soufflant un peu. Kane lui est très mécontent de l'arbitre. Celui-ci essaye de s'expliquer, mais le Big Red Monster lui porte un Chokeslam. Triple H prend sa slegdehammer en main et s'approche de Kane. Celui-ci se retourne, et Triple H lui porte un coup de marteau. Kane s'écroule au sol. Triple H en profite pour reprendres ses esprits. Celui-ci s'approche ensuite de Kane, puis lui porte une prise de soumission sur les jambes. Kane souffre. Triple H cesse la prise et relève Kane, puis le projette dans les cordes. Kane revient vers Triple H qui lui porte un face crusher. Kane est groogy au centre du ring. Triple H lui porte ensuite un high knee. Kane se relève à la façon de l'Undertaker. Triple H s'approche de Kane pour lui donner un coup de pied, mais Kane saisi le pied de Triple H puis le fait tomber. Kane relève ensuite Triple H par les cheveux, et le projette dans les cordes. Triple H revient vers Kane qui lui porte un sidewalk slam. Triple H se relève ensuite, mais Kane le saisi par le cou. Triple H est rester très vigilant, il donne un coup de pied dans le ventre de Kane pour casser la prise. Triple H enchaîne ensuite un DDT. Les espoirs de Kane sont presque finis car Triple H a maintenant le match bien en main. Kane se relève, et Triple H saisi une chaise et donne un coup violent dans la face de Kane, qui tombe au sol. Triple H veux faire saigner son adversaire. Il donne des coups de poing dans la face de Kane alors que celui-ci est au sol. Triple H relève Kane, puis lui donne des coup de poing dans le visage. Kane tente de se défendre, mais Triple H lui assème un dernier coup de slegehammer qui le cloue une nouvelle fois au sol. Kane saigne du visage. Triple H fait un taunt pour montrer sa supériorité. Il prend une chaise et la place au centre du ring. Triple H relève Kane, puis le place pour son finish. Triple H porte son Pedigree sur la chaise. Triple H se met à genoux puis retourne Kane pour le tomber. Mais le problème, c'est qu'il n'y a pas d'arbitre. Mais tout à coup, Randy Orton arrive en courant avec une tenue d'arbitre. Celui-ci fait signe à son partenaire de faire le tomber. Randy Orton compte jusqu'à trois. Le match est fini, Triple H remporte le match. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est n'importe quoi, Randy Orton n'a pas le droit de venir, décidement il n'y a que des tricheurs dans cette fichue Evolution. Allez la suite.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu vois Batou, ça c'est de la classe, ça c'est du jeu d'équipe.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » La suite j'ai dis.


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 3 Aoû - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:44

» мαχ ℓα мєиα¢є » Bon Batou, voilà The Animal Batista, l'homme qui va battre CM Punk dans le Main Event de ce soir alors s'il te plaît, ne dis rien du tout. Pas un mot.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 16-mE07

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » J'ai envie de vomir rien qu'a le voir faire son entrée.

» мαχ ℓα мєиα¢є »Chut, il va prendre la parole. Et arrêter de le huez vous. C'est pas possible ça.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 39-f7uG

» вαтιѕтα » Please, Shut your mouth because I'm trying to talk. Sincèrement, à quoi cela vous sert-il de me huer ? A rien, vous savez tous au fond de vous même que Batista va l'emporter, que l'Animal est le seul être à pouvoir dominer ici. Vous voyez, la WBI est mon terrrain de jeu et CM Punk est tranquillement en train de se balader dans la fédération mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il a un animal affamé à ses trousses, un animal qui est là pour tout détruire, pour le voir souffrir. Punk, où que tu sois, quoi que tu fasses en ce moment, laisse moi te dire une chose, ce soir, je vais te faire traverser une table et plus jamais tu ne viendras te mettre en travers du chemin de l'Evolution. Oui, l'Evolution domine la fédération et tous les petits lutteurs qui voudront essayer de contrecarrer les plans de cette dernière le paieront de leur vie, je le garanti. Maintenant, j'aimerais que.......

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Mais quelle est cette musique ? Mais oui, c'est bien CM Punk. Le voilà enfin, il va pouvoir prouver à Batista pourquoi il ne peut pas gagné ce soir. L'Animal va retourner dans sa cage après s'être fait battre par le meilleur, CM Punk.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 139-15uB

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ca y est. Voilà le soit disant "Straight Edge". Ecoutons ce qu'il a à dire et vite car j'aimerais voir de l'action moi, pas de la parlote pendant des heures.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 169-L0uf

» ¢м ρυик » Stop Dave, c'est fini. Plus personne n'écoutera tes conneries car je suis enfin là pour te la faire fermer. Vois-tu, ce soir, je vais me faire un plaisir de tuer l'Animal. Tu vas aller faire un petit tour au lit si tu vois ce que je veux dire. Non ? Tu ne vois pas et bien ne t'inquiète pas, tu le veras bientôt, dans une demi-heure tout au plus. Tu vois, toutes ces conneries que tu utilises pour avoir des muscles plus gros que ta tête t'abrutissent à un point. Ces stéroîdes t'aveuglent et ton esprit devient au cours du temps, quelque chose d'irrécupérable. C'est encore fou que tu ai encore ta tête aujourd'hui car avec les doses que tu dois prendre, ça doit tourner la haut, je me trompe ? Regarde moi, no Drugs, No Alcohols, No Damn Sex !! I'm a Straight Edge Superstar, un homme qui ne fait rien que d'avoir une vie saine. Je ne fais rien de ce que tu fais et c'est pour ça que je vais gagner le match de ce soir, ce Tables Match. Dave, j'aimerais te souhaiter bonne chance. Yes, Luck is for loosers and me, I don't need it.

» Trop c'est trop. Batista se jette sur CM Punk et lui donne des coups de poings. CM Punk se défend et les deux hommes commencent à se battre. Un coup de Batista par-ci, un coup de CM Punk par-là, les deux hommes sont aux coudes à coudes. CM Punk arrive à prendre le dessus et se lève. Batista fait de même et le Straight Edge envoie un coup de la corde à linge qui fait passer Batista par dessus la troisième corde. Batista regarde CM Punk sur le ring et on peut lire la colère sur son visage. Il veut remonter sur le ring mais la sécurité l'en empêche. Il dit à CM Punk qu'il se retrouve ce soir et qu'il va le détruire comme jamais il n'a détruit quelqu'un auparavant. CM Punk rigole puis se projete dans les cordes et revient. Il effectue un saut par dessus la troisième corde et atteri sur Batista et les personnes de la sécurité. Les deux lutteurs continuent à se battre mais des arbitres arrivent maintenant et séparent les deux hommes. Certains emmènent Batista en Backstages par un chemin et d'autres CM Punk par un autre.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » Wow. Ca c'était de la baston. Espèrons qu'ils vont nous donner un spectacle comme celui-ci ce soir. Bon allez, c'est pas le tout mais on passe à la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 3 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:48

Tonight, on the Main Event !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 CM-Punk-E7Sl

The Straight Edge Superstar, CM Punk.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Batista-9Mzc

Face an animal, Batista !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 U-Fq9E

Who is going to win this Table match ?

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Mkezxk-pTs2

Who ? The Answer, right now !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 EmptyJeu 31 Juil - 12:52

» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous voici au match que tout le monde attend depuis le début, le Maint Event. Et ce match opposera l'Animal Batista au Straight Edge, CM Punk.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Mais dis moi, tu es très motivé mon petit Max. En tout cas jespère que CM Punk va se venger de l'Evolution. Bah tien le voilà. Je l'aime bien mais je trouve ça un peu con de ne pas boire.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 8kLJ-normal-Image00009

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui, mais c'est son choix Batou, puis on est pas tous des alcolo comme toi.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu dis n'importe quoi, enfin voila l'autre taré en cage, l'Animal.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 M9ii-027

» мαχ ℓα мєиα¢є » En tout cas, il va gagner, et je l'espère sans l'aide de personne.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ca par contre c'est pas possible mon petit, il y aura forcement les autres membres de l'Evolution pas loin mon petit Max.

» L'arbitre regarde les deux lutteurs, puis fais sonner la cloche. Batista et CM Punk entre en contact. CM Punk a le dernier, il enchaine une prise de submission sur Batista. Celui-ci tente de casser la prise mais CM Punk n'a pas l'intention de lâcher la prise. Batista fait le forcing pour la casser, et y arrive enfin. CM Punk se recule, Batista lui fonce dessus mais le Straight Edge l'esquive facilement. CM Punk s'approche de Batista puis lui donne une série de claques. Batista tente de lui répondre mais CM Punk lui porte un kick. Batista s'écroule au sol, sonné. CM Punk relève Batista puis le saisi par la tête pour une nouvelle prise de submission. Mais cette fois-ci Batista le contre peu de temps après avec des coups de coude. CM Punk casse la prise, et Batista l'enchaîne avec un coup de la corde à linge. A peine par terre, CM Punk se relève. Batista tente de donner un coup de poing dans le visage de CM Punk, mais celui-ci le contre en lui prenant le bras. Il enchaine ensuite avec une clef de bras. Batista souffre car CM Punk sert très fort. Il casse ensuite la prise en le poussant au sol. Mais Batista se relève tout de suite après. CM punk court vers Batista pour lui porter une prise, mais Batista le contre avec un atemi. CM Punk se tien le torse, et Batista lui ne perd pas de temps, il porte un enfourchement à son adversaire. Batista relève CM Punk par les cheveux, puis le tire par les cheveux jusqu'au coin. Batista tien toujours CM Punk par les cheveux. L'Animal tape ensuite la tête de CM Punk très fort sur le coin. CM Punk souffre énormément. Batista projette ensuite son adversaire très fort dans le coin opposé. Batista court vers CM Punk pour lui donner une charge, mais CM Punk s'enlève du coin au dernier moment et Batista lui s'écrase dans le coin, il tombe ensuite au sol. CM Punk va chercher une table hors du ring, puis remonte avec. Il la place pas loin d'un des coins. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Batista est déjà foutu.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Qu'es-ce qui te fais dire sa.

» CM Punk relève son adversaire, puis lui porte un DDT. Batista s'écroule au sol. CM Punk se met a genou devant Batista puis lui donne une série de droite très fort dans le visage. Batista l'esquive ensuite avec un coup de tête. CM Punk se tient la tête sonné. Batista se relève, puis relève son adversaire par les cheveux, puis enchaîne un powerslam. CM Punk tombe au sol. Batista se place en position pour le spear. CM Punk se relève, Batista court vers lui, puis lui porte un spear. CM Punk s'écroule en sol, en se tordant de douleur. Batista relève son adversaire, puis le tire par les cheveux en l'approchant de la table. Il place la tête de CM Punk entre ses jambes pour le powerbomb. Batista le soulève et l'amène près de sa tête, mais CM Punk le contre au dernier moment avec un hurricana. Batista tombe au sol ainsi que CM Punk. L'arbitre compte, mais au bout de quatre, CM Punk se relève. Il relève Batista puis l'envoie dans les cordes, Batista revient vers CM Punk qui lui porte un DDT. La tête de Batista heurte violemment le sol. CM Punk donne des coups de pieds dans les côtes de Batista qui souffre. CM Punk relève ensuite Batista, puis le projette dans le coin. CM Punk court vers Batista puis lui porte un coup de la corde à linge dans le coin. Batista tombe ensuite au sol. CM Punk relève ensuite son adversaire, puis l'approche de la table et le place dessus. CM Punk monte ensuite sur la troisième corde. A ce moment là, les deux autres membres de l'Evolution arrive en courant, mais c'est déjà trop tard. CM Punk saute de la troisième corde sur Batista qui brise la table. L'arbitre fais sonné la cloche. Mais pas plus tôt la cloche sonné, le ring se transforme en règlement de compte. Randy Orton aide Batista à se relever tandis que Triple H relève CM Punk pour le donner des coups de poing. Mais à ce moment là, John Cena sort du public et entre sur le ring avec une chaise et fait le ménage. Il donne un coup de chaise dans le visage de Triple H, puis dans le visage de Randy Orton, et finit par le visage de Batista. Les trois membres de l'Evolution s'écroule au sol. John Cena arrive vers CM Punk avec sa chaise, mais l'épargne. John Cena repart ensuite en courant par le public. CM Punk sort lui aussi du ring en se tenant le ventre, alors que quelques infirmiers viennent cherchent les trois autres lutteurs.«

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Quel match, CM Punk remporte ce superbe match quel succès et John Cena qui à lui tout seul à anéantit tout les membres de l'Evolution. Bravo.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Pfff, sale traite, il avait une chaise, c'est normal. En tout cas, vengeance de l'Evolution la semaine prochaine. Allez à la semaine prochaine, Bye.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » T'es super tendu, allez pète un coup. Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3
» Sunday Business's Night #2
» Sunday Business's Night #3
» Sunday Business's Night #4
» SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: WBI's TV :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser