World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:00

» Salut à toutes et à tous, ce soir, It's Sunday Business's Night, le show de la WBI et tout cela en direct de Los Angeles en Californie. Nous y sommes et une foule extraordinaire, ou des pancartes à l'éfigie des lutteurs se lèvent en masse. Ici, tout les âges sont présents. Ca va du petit gosse de 8 ans qui ne comprend presque rien au vieux papi qui gueule de toute ces forces mais que personne n'entend bien entendu. Enfin, nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet, place au spectacle, n'est-ce pas ?(Comme on peux s'y attendre, personne ne répond). C'est parti mon kiki !! «

TONIGHT, WE WILL SEE !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Sg3p-2ry3sw9

ACTION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Ji82-1zdu72e-copie

DETERMINATION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Hv4J-minyfn

FUNNY...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 2nivgxx-0d5Q

AND VICTORY...


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

» IT'S ALL ABOUT MONEY !! IT'S WORLD BUSINESS INDUSTRY !! WELCOME TO THE MONEY'S WORLD !! «

» C'est parti avec les feux d'artifices qui éclatent de partout. La foule en délire montre sa joie et se fait entendre.«

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 R9d1-4live-hdsdset-25-01-08-3 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 4live-hdsdset-25-01-08-1-2WpK

» мαχ ℓα мєиα¢є » Salut salut. Salut à toutes et à tous. Salut Batou, ça farte ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ca y est, le fou se met en route, on est mal barré.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oh allez, arrête de faire la gueule et dis bonjour à tout le monde. Si vraiment ça va pas, prend une bierre, paye toi une pute, y'a rien de mieux pour aller mieux.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ca y est, le fou se met en route, on est mal barré. Tes prochains conseils à la con, tu te les gardera dans ta poche et tu les sortira à quelqu'un d'autre. Enfin bref, on acceuille le chairman de la WBI, Vince Kennedy McMahon. Il va surement nous présenter cette charmante fédération. Allez, Maxou, plus un mot.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 011-9S7v

» мαχ ℓα мєиα¢є » Je parie 10€ que ça va être chiant à mort.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 02mB-019

» νιи¢є м¢мαнσи » Ladies and gentlemans, Tonight is a big day. Oui, ce soir, c'est la soirée des affaires, la soirée ou tous les lutteurs et lutteuses vont vous donner un spectacle grandiose, de l'émotion, de l'action, tout ce dont vous rêvez sera présent ce soir alors restez bien ancrés dans vos sièges car le show va bientôt commencer. Ce soir, nous aurons beaucoup de matchs dont un Main Event de folie qui vera s'affronter dans anciennes grandes pointures de la WWE. A la World Business Industry, it's all about money et c'est pourquoi j'ai engagé les meilleurs pour avoir la meilleure fédération au monde qu'il soit. Vous voulez voir du spectacle et bien vous allez être servi !!

» La foule est en délire après ces paroles, cela montre que Vince peut arriver à faire quelque chose, faire rêver tous ces fans qui n'attendent qu'une chose, que le show commence. En tout cas, ce ne sera pas maintenant car un thème song bien connu retentit puisqu'il s'agit de celui de Triple H.«

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 6WcL-04

» мαχ ℓα мєиα¢є » Là, ça va devenir intéressant.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 RR2S-19

» тяιρℓє н » Woo Oh Oh. Attend une minute Vince, que pensait-tu faire en parlant à un public aussi borné que celui de Los Angeles ? » La foule réagit au quart de tour en huant Triple H « Tu vois Vince, ces fans sont aussi débiles que toi, ils ne comprennent pas ton language, ce qu'ils veulent c'est te voir et me voir dégager d'ici et les laissez regardez le show tranquille mais ils n'ont pas encore compris que je me fou de leur avis comme je me fou du tien par la même occasion, cela va de soi » Vince McMahon devient rouge de colère « Allez Vince, déstresse, laisse échapper toute cette colère qui il y a en toi. Je sais que tu es en colère après moi car ta fille attend un deuxième enfant de moi, je sais que tu essaie de me pourrir la vie mais que tu n'y arrive pas, je sais aussi le numéro de ton coffre fort dans ton bureau, c'est pour dire. Tu sais Vince, je sais beaucoup de choses que tu ne sais pas et ça, ça ne va pas bien aller pour une aussi grande fédération que la WBI. Voit-tu, j'ai, enfin, Stephanie a bien travaillé pour me faire avoir ce poste de General Manager et croit moi, je compte désormais, te pourrir la vie à ma façon. Dans la vie, certaines fois, il faut faire des choix Vince et là, tu es en train de faire les mauvais mais croit moi, ton petit gendre adoré sera là pour t'encourager. Allez, je vais te laisser à tes petites occupations car voit-tu, j'ai également les miennes et je suis sur que Steph' m'attend en ce moment même donc je ne devrais pas la faire attendre, tu connaîs ta fille bien plus que moi, elle a horreur qu'on la fasse attendre.

» Triple H lance son micro par terre, au pied de Vince McMahon et rejoins les backstages. Vince, énervé par les paroles de son gendre, jete son micro à terre qui se casse. Il sort du ring, trébuche mais se rattrape au dernier moment avec les cordes, ce qui fait rire les fans venu en nombre ce soir. Il regagne les Backstages et le show peut maintenant commencer.«
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:01

» мαχ ℓα мєиα¢є » Premier match dans ce tout premier show de la WBI. Ca va Batou ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Comment tu veux que ça aille avec un mec qui est aussi con que ces pieds. Franchement, la prochaine fois, je demande à avoir un autre collègue car là, ça craint un max !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ouais et bah on va y passer des heures car voilà The Miz, l'emmerdeur de service, le petit con.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Ls5r-004

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est drôle, tu es exactement pareil. Enfin bref, voilà maintenant l'autre petzouille. S'il te plaît Mike, détruit moi cet italien comme il faut.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 D2c7-001

» мαχ ℓα мєиα¢є » La ferme Batou, le match commence.

» A peine la cloche sonné, les deux lutteurs entrent déjà en contact. The Miz donne des droites dans le visage de Santino Marella qui lui répond. Mais c'est The Miz qui a le dernier mot en portant un dropkick dans le visage de son adversaire. Santino Marella tombe au sol, et The Miz s'acharne sur lui avec des coups de pied. The Miz relève Santino, et le renvoie directement au sol avec un enfourchement. Santino Marella se relève quelques minutes plus tard. The Miz court vers lui pour lui porter un coup de la corde à linge, mais Santino le contre avec un coup de pied dans l'abdomen. Santino Marella enchaine tout de suite avec un DDT. Santino relève The Miz, puis les deux lutteurs se prennent par la tête. The Miz se glisse dans le dos de Santino et lui porte un german suplex. The Miz tente directement une prise de submission, mais Santino le contre, et le pousse dans les cordes. The Miz revient vers Santino, et celui-ci lui porte un surpassement. Santino relève The Miz par les cheveux.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » Regarde moi comment Santino maîtrise ce match.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu peux pas fermer ton clapet 5 minutes, le temps que Miz puisse gagner son match.

» Santino Marella tente de donner un coup de pied dans l'abdomen de The Miz, mais celui-ci le contre, mais Santino l'enchaine avec un Leg-feed enzuigiri. The Miz tombe au sol. Santino monte sur la troisième corde. Il tente une descende du coude sur The Miz, mais celui-ci s'enlève au dernier moment, et Santino s'écrase sur le ring. The Miz se relève ensuite, et relève Santino. The Miz projette Santino dans un coin. The Miz court vers Santino et lui porte un coup de la corde à linge. The Miz prend le bras de Santino, puis le pousse très fort dans le coin opposé. Santino Marella est groggy, et The Miz en profite pour donner une droite dans le dos de Santino, et d'enchainer avec un jumping neckbreaker. Santino s'écrase au sol. The Miz attend que son adversaire se relève. Quelques secondes plus tard, Santino se relève. Il s'approche de The Miz et lui donne quelques droites. The Miz tente de répondre de la même manière, mais Santino esquive la droite de The Miz. Santino enchaine ensuite avec un jawbreaker. The Miz tombe en arrière. Et Santino tente d'en finir avec le tomber. Mais The Miz se relève au bout du compte de deux. The Miz se relève, et Santino se jette sur lui avec une série de droite. Santino tente une submission au sol sur The Miz, mais celui-ci le contre avec des coups de coude. Santino lâche The Miz, et les deux lutteurs se prennent par la tête. The Miz se dégage et envoie Santino au sol avec un coup de la corde à linge. Il le relève et le projete dans les cordes et dès que Santino revient, Miz lui envoie un Dropkick en pleine figure. Santino tombe au sol et The Miz en profite pour le positionner dans un coin. Il va dans le coin opposé puis court vers Santino, toujours dans le coin. Il porte un Kick un coup de la corde à linge au pauvre italien puis une fois que Santino est debout, groggy, The Miz lui porte un Bulldog. The Miz est prêt pour son finish, il le fait savoir en tournant tout autour de Santino Marella. Ce dernier se relève difficilement et ne sait plus trop ou il est. The Miz se met devant lui et lui porte un coup dans l'abdomen. Santino est plié en deux et The Miz lui porte son Reality Check. Santino est KO, Mike fait le tomber pour la victoire. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tiens, dans tes fesses Maxou, L'italien a perdu et il l'a bien mérité !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui et toi si tu continue de m'énerver comme ça, tu va y passer aussi.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ne soit pas rabat-joie, Santino est nul point barre. Allez, pour me faire pardonnez, je vais te chercher un café.

]» мαχ ℓα мєиα¢є » Je vais te le mettre ou je pense ton café.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ok ok, j'ai rien dit. Allez on passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:01

» мαχ ℓα мєиα¢є » Hey Batou, regarde qui vient d'apparaitre sur le titantron... C'est le plus mauvais lutteur au monde, le seul et unique lutteur qui ne connaît seulement que trois prises... John Cenaze !!!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Pourquoi, toi t'en connait plus que trois de prises ? Non et tu commente bien ce show non ?! Mais maintenant ferme là et laisse parler l'un des plus grands catcheurs de ce monde !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 D98P-johncepwfog8

» נσни ¢єиα » Hello Everybody !!! Comme vous devez tous le savoir, moi, The Marine, je suis venu à la WBI et pour mon premier match dans cette fédération je suis dans le Main-Event ! Et ce match, et un match de qualification pour devenir par la suite WBI World Heavyweight Champion !!! And Tonight, mes adversaires ne sont nul autre que CM Punk et le général manageur de cette fédération... Triple H !!! D'abord j'aimerais dire à Hunter, que je sais très bien que si il est dans ce Main-Event c'est tout simplement car c'est lui même qui s'est accordé cette place, car si il n'aurait pas était Général Manageur il n'aurait jamais était dans ce match, Pourquoi ?! Car Triple H est un lutteur pitoyable qui as besoin de sa massue pour se défendre ! Mais malheureusement pour lui, il est interdit d'utiliser une arme, sous peine d'être disqualifié et c'est moi qui remportera ce match !! Ha oui ! J'ai oublié le petit CM Punk... Punk se croit être un des meilleurs lutteur de cette fédération, mais il ne vole pas plus haut que Triple H ! CM Punk est encore plus ridicule que Hunter, et sa seul place dans cette fédération et de devenir le jobber qui fait rire la foule !! Alors Triple H, CM Punk et tous les autres participant je tiens à vous dire que le prochain WBI Champion de cette fédération, ne sera nul autre que The Marine, The Champ'... John Cena !!! You Can't See...

» мαχ ℓα мєиα¢є » Yes, regarde qui vient d'arriver pour faire taire John Cena, c'est bien The Bizarre One... Goldust !!!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Que fait cette tafiole à la WBI et dans les vestiaires de John Cena ?!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 BS-Goldust-ClK5

» gσℓ∂υѕт » Hello John ! Maintenant que tu as enlevé ton haut, je vois que tu es encore plus beau que mon adversaire de ce soir ! Mais si Edge est bien un chaud lapin, toi tu es un lapin bouillant !! J'aimerais tant embrasser ton corps si musclé... Raaaak !!

» נσни ¢єиα » Moi j'aimerais en aucun cas que tu t'approche de moi et qu'est ce que tu vient foutre dans mon vestiaire ?!

» gσℓ∂υѕт » Je suis tout simplement attiré par les beaux gosses, et toi t'en est un !! Mais aussi j'ai vu que tu parlais à la caméra de ton match de ce soir, alors je suis moi aussi venu pour parler de mon chaud lapin, Edge !! Edge, je voudrais te dire qu'il me tarde de ce soir pour que ton corps et le mien se collent, se touchent !! Mais aussi je tient à te dire que je vais te donner une fessée car tu as été un mauvais garçon et je tiens aussi à te remercier car grâce à toi, The Prince of Perversion va prendre tu plaisir ce soir, du plaisir grâce à toi mon beau étalon... Et peut être aussi maintenant avec toi Cena, et avec ton magnifique corps... Raaaak !!!

» נσни ¢єиα » You Can't See Me ?! I'm John Cena, The Next WBI Champion !! Et je peux te dire que tu ne touchera jamais, jamais, jamais mon corps !!! Maintenant dégage d'ici !!!

мαχ ℓα мєиα¢є » Je suis content ! Car grâce à Goldust, Cenaze a arrêter de parler !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je me demande toujours pourquoi ce gay est venu ici à la World Business Industry !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:02

» мαχ ℓα мєиα¢є » On dirait qu'une dispute vient tout juste de débuter à la WBI, et pas n'importe quelle dispute, car c'est entre Edge et le chairman de la WBI... Vince McMahon !!!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Bla, bla, bla, bla... C'est bon t'as finit de raconter ta vie ?! On peut maintenant écouter ce que disent Vince et Edge ou on te gène ?!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Je raconte ma vie, quand j'ai envie de raconter ma vie ! Mais pour ton information, c'est bon j'ai finis de parler !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Normal-PDVD-069-wp3Q

» νιи¢є м¢мαнσи » What ?! tu viens tout juste d'arriver à la World Business Industry aujourd'hui et turâles déjà ! Tu veux être viré ?! Je vois déjà écrit en gros sur la première page du site de la WBI, Edge viré dès le premier jour, qui est le suivant ?! Bon aujourd'hui c'est le premier show de cette fédération, alors je vais être gentil et te laisser me dire pourquoi tu t\'énerve...

» є∂gє » Tu veux savoir pourquoi je suis énervé ?! Tout simplement car ce soir, The Rated "R" Superstar doit affronter un gay !! Mon but est de faire règner le sexe et la violence dans cette fédération et dès mon premier match je tombe contre un gay ! Ce Goldust va vouloir me toucher et se coller à moi, et ceci ne me plaît pas du tout!! Alors je veux que tu annule ce match contre cette tafiole et que tu me donne un autre match, pour prouver à tous les lutteurs de cette fédération Edge Is The Best Wrestler Of The World Business Industry !!! Et toi Vince, si tu ne veux pas que sur la première page du site de la WBI il y ai écrit en gros "Edge a porté son terrible Spear sur son Chairman tout de suite après s\'être fait viré" change ce match, et donne moi un autre adversaire !

» νιи¢є м¢мαнσи » C'est une blague non je crois ?! Que tu le souhaite ou non tu affronte The Bizarre One, Goldust !! Et aussi pour ton information, celui qui as décidé de ce match n'est en aucun car moi, mais The Général Manager Of The WBI, The King Of Kings, The Game, The Cerebral Assassin... Triple H !!! Alors si tu veux te plaindre tu va aller le voir au lieu de m'emmerder !! Mais maintenant va tout de suite sur le ring pour affronter ton adversaire Goldust ou tu sera virer de la WBI et si tu ose quoi que ce soit envers moi, je te jure que tu ne pourra jamais remonter de ta vie sur un ring de catch, car je ferais en sorte que ta vie devienne un enfer !!! You've got no Chance In Hell !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 DJ9l-normal-PDVD-082

» є∂gє » Tu crois que tu fait peur à la Rated "R" Superstar ?! Non !! Mais j'ai changé d'avis, je vais aller affronter Goldust et je vais le détruire, je vais tellement le faire souffrir qu'il me supplira de le tuer... Et comme ça il servira d'exemple pour montrer ce que Edge fera à toutes les tafioles de cette fédération !!! Je suis la superstar la plus violente de cette fédération, et ce soir tous les lutteurs de cette fédération comprendrons pourquoi je suis le lutteur le plus violent !! Et même maintenant je pense que je vais m'amuser ce soir, car cette passion de faire du mal et de répondre la souffrance me rend très joyeux !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Normal-PDVD-097-KE1j

» є∂gє » I'm Just Simply The Best ! Don't forget that Vince !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:02


» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous y voilà, The Prince Of Perversion vs The Rated R Superstar. Un match à ne pas manqué alors si vous ne le regardez pas, allumez tout de suite vos téléviseurs car il va en valloir la peine, c'est moi qui vous le dit.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Avec Goldust dans le match, c'est un peu moins sur. Il n'y a que Edge qui en vaux la peine. Goldust n'est pas digne de cette fédération, un gay n'a pas sa place ici. Regarde ça Maxou, cet homme, he's simply the best.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Normal-PDVD-128-4bY9

» мαχ ℓα мєиα¢є » Un looser plutôt, non ? Car c'est cet homme qui va gagner......RAAAKK.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Goldus-Pk1I

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ouais et mon cul c'est du poulet. Enfin bref, je ne vais pas continuer avec toi car ça sera toujours la même chose. Goldust par-ci et Goldust par-là. En ce moment, c'est le match, alors on y va.

» La cloche sonne, le match peut commencer. Les deux lutteurs se regardent tout en tournant en rond. Puis le contact se fait, Edge donne un coup de pied dans l’abdomen de Goldust. Celui-ci se tien le ventre, Edge en profite pour se projeter dans les cordes et revenir pour porter un coup de la corde à linge à Goldust. Edge essaye de relever Goldust, mais celui-ci le contre en le poussant dans les cordes, Edge revient vers lui, et Goldust lui porte un uppercut. Edge tombe au sol, Goldust en profite pour donner des coups de pied dans tous les membres de Edge. Goldust arrête quelques secondes plus tard, puis monte sur la troisième corde. Au même moment, Edge se relève et pousse Goldust de la troisième corde, celui-ci tombe violemment en dehors du ring. Edge sort du ring, et relève Goldust par la tête. Edge projette Goldust dans les escaliers. Goldust s'écrase dans les escaliers. Edge relève Goldust, puis le pousse sur le ring. Edge remonte sur le ring, puis monte sur la troisième corde. Edge saute sur Goldust mais celui-ci s'enlève au dernier moment et Edge s'écrase sur le ring. Goldust relève Edge par les cheveux, et le projette dans les cordes, Goldust enchaine avec un Inverted atomic drop. Edge se tien les parties intimes, mais Goldust continue d'attaquer avec un coup de la corde à linge. Edge se relève. Goldust le pousse dans le coin. Goldust s'approche du coin et monte sur la deuxième corde, et enchaine avec une série de droite. Edge tombe au sol. Goldust relève Edge par les cheveux. Goldust tente de porter un coup de la corde à linge à Edge mais celui-ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un enchainement de droite et de gauche. Edge porte ensuite un dropkick dans le visage de Goldust. Edge relève Goldust, puis le projette dans les cordes, Goldust revient vers Edge, qui lui donne une droite. Edge continue d'attaquer avec une Russian leg sweep. Edge se prépare pour un spear. Goldust se relève lentement, et Edge lui porte son spear. Goldust sort de tord de douleur au sol, et Edge veut en finir, en tentant le tombé. L'arbitre compte, mais Goldust se dégage au bout de deux. Edge va protester auprès de l'arbitre, et Goldust en profite pour porter un reverse DDT à Edge. Goldust donne quelques coups de pied dans les côtes de Edge. Puis Goldust relève son adversaire, et lui donne une droite, mais Edge lui répond avec une autre droite, mais Goldust lui y va avec des coups de pieds, puis enchaine avec un uppercut. Goldust projette Edge dans les cordes, celui-ci revient et Goldust lui porte un surpassement.. Edge tombe au sol, mais se relève juste après. Goldust lui donne une série d'atemi. Edge se tien la poitrine, puis tente de donner une droite a Goldust. Mais celui-ci l'esquive et passe derrière lui. Goldust est maintenant derrière son adversaire. Il lui porte son Curtain Call. Goldust tente le tomber. L'arbitre compte jusqu'à trois. Le match est fini, Edge ne se relèveras plus, Goldust est donc le gagnant de ce match. «

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et une victoire pour Goldust, une. Que demandez de plus ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Que tu la ferme, ça serait vraiment, mais alors vraiment super cool. Tu me les brise à chaque fois que tu l'ouvres alors ferme là un peu et passons à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:03

» мαχ ℓα мєиα¢є » Que fait The King Of Kings, Triple H dans le vestiaire de Randy Orton ?! J'aimerais bien savoir ce qu'il lui raconte !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Qui se ressemble s'assemble c'est bien ce qu'on dit non ? Et Bien ce sont tous les deux des cons, donc je ne trouve pas ça bizarre qu'il reste ensemble... Mais j'aimerais quand même moi aussi savoir ce qu'ils disent.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 06-U8b0

» тяιρℓє н » Alors, tu as compris ce que je viens de te dire... Tu as compris, bien comprit ce que tu dois faire ce soir ?!

» яαи∂у σятσи »
Ne t'inquiète pas pour moi Hunter, j'ai très bien comprit ce que tu viens de me dire, tu n'as aucune inquiétude à te faire je garde cela en mémoire.

» тяιρℓє н » J'aime entendre ça. Aussi non, il me semble que ce soir tu as un match contre Chris Jericho... Un match pour se qualifier afin de peut être devenir Intercontinental Champion, le premier Intercontinental Champion de la World Buisiness Industry !!!

» яαи∂у σятσи » Exact ! J'ai bien un match dans quelques minutes contre ce minable... Jericho est l'un des plus mauvais lutteurs que j'ai pu voir dans ma carrière, et ce soir je vais mettre un terme à sa carrière de jobber... Because I'm The Legend Killer !! Et après l'avoir battu sans aucune difficulté je deviendrais Intercontinental Champion en détruisant tous les jobbers qui se mettront devant ma route avec mon magnifique RKO ! RKO, trois lettres... Trois lettres que tous les lutteurs de cette fédération craignent... Trois lettres qui représente le meilleur lutteur de cette fédération, Randy Keith Orton !!! Alors Jericho, je tiens à te dire que tu devrais déjà abandonner ce match, car si ce soir tu lutte dans notre match, ce match sera pour toi le dernier match de catch de ta vie, et tu finira dans un lit d'hopital comme tous les lutteurs qui ont pensé être plus fort que The Legend Killer !!! And Tonight je vais battre Chris Jericho et dans quelques semaines je deviendrais Intercontinental Champion puis mon ère d'ultime domination , de violence commencera....Welcome To The Age Of Orton !!! Pourquoi ?! Tout simplement car je suis le fils de la plus grande légende du monde... Mon père, Bob Orton Jr. !!! It's Not Arrogance It's My Destiny !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Triple H semble avoir oublié tout ce qui s'est passé à la WWE, a t'il recréer l'Evolution ?! Non c'est pas possible...

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Regarde moi ces deux gays se serrer dans leurs bras !! J'avais bien raison, qui se ressemble s'assemblent, et ils sont tous les deux gays et cons !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 20-j36R

» тяιρℓє н » J'aime cet état d'esprit Orton. Et j'espère que ce soir tu battra ce pitoyable Jericho pour rendre honneur à ton père afin qu'il soit une nouvelle fois fier de toi... Mais aussi j'espère, comme tu le dit, que tu mette fin à sa carrière avec ton célèbre Commotion Kick et que tu devienne Intercontinental Champion !! Bon je dois te laisser maintenant Orton, je te fais entièrement confiance pour ce soir, et j'espère aussi que tu ne me decevra pas dans ton match, et que tu envera Jericho à l'hopital avec ton RKO !!! Je te laisse maintenant t'entraîner Randy...

» мαχ ℓα мєиα¢є » Je me demande toujours ce qu'ils complotent tous les deux, en tout cas je rêve toujours d'un retour de l'Evolution, même si il y a seulement Randy Orton et Triple H !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Moi je sais ce qu'ils complotent tous les deux... Un plan de con vu que ce sont des cons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:03

Next Week A Legend Of Wrestling Is Going To make his debuts on WBI !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Pscsa1-Zy0d

A Wrestler Nicknamed "The Texas Rattlesnake"

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Pscsa2-0sxG

What ?

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Pscsa3-lA31

Stone Cold Steve Austin Is Coming To World Business Industry...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 8VyH-psca4

...Soon !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:04


» мαχ ℓα мєиα¢є » Et voilà, nous y sommes, le match entre Randy Orton et Chris Jericho. Qui ira affronté Goldust en finale pour le International Championship ? Nous allons le savoir.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Chris Jericho alias The King Of The World. Tiens, en parlant de lui, le voilà. Allez, détruit tout les espoirs de ce petit fils à papa.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 PBf8-Sans-titre-1

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et ma soeur elle bat le beurre entre les cuisses du facteur ? Non mais franchement, soit réaliste Batou, c'est le Legend Killer qui va gagner. Et en parlant du loup, le.....

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Déjà, on n'a pas de soeur et après, on sait qu'il arrive, on est pas aveugle. Non mais franchement.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 RV3t-008

» мαχ ℓα мєиα¢є » Maintenant écrase, j'aimerais suivre la victoire de Randy tranquille.

L'arbitre regarde si les deux lutteurs sont prêt, puis fait son sonné la cloche ensuite. Le match commence, les deux lutteurs se regardent très méchamment sans s'attaquer. Puis Randy Orton tente de donner un coup de pied à son adversaire, mais celui-ci l'esquive, et lui donne une série de droite. Randy Orton tente de répondre, mais Chris Jericho s'acharnent sur lui. Chris Jericho envoie ensuite Randy Orton au sol avec un kick dans le visage. Chris Jericho relève Randy Orton par la tête, mais celui-ci le contre avec un coup de pied dans l'abdomen. Chris Jericho se tien le ventre, et Randy Orton en profite pour lui porter un coup de la corde à linge. Randy Orton s'acharnent sur Chris Jericho avec des coups de pied dans les côtes à n'en plus finir. Puis Randy Orton se projette dans les cordes, et revient pour porter une descende du genou sur le visage de Chris Jericho, qui souffre horiblement. Randy Orton relève Chris Jericho, et lui donne un atemi, mais Chris Jericho lui répond avec plusieurs atemis enchainés d'un coup de la corde à linge. Randy Orton tombe au sol, et Chris Jericho court vers les cordes, monte sur la deuxième et porte un lionsault à son adversaire. Randy Orton se tord de douleur. Chris Jericho enchaine tout de suite avec son Wall of Jericho. Mais au bout de quelques minutes de souffrance, Randy Orton arrive quand même a cassé la prise. Les deux lutteurs sont debout, Chris Jericho tente de donner un coup de poing dans le visage de Randy Orton mais celui-ci lui prend le bras, et enchaine un inverted headlock backbreaker. Chris Jericho s'effondre au sol, et souffre de douleur. Randy Orton relève Chris Jericho par le bras, et l'envoie directement dans les cordes, il revient vers Randy Orton qui lui porte un surpassement. Chris Jericho subit en ce moment. Randy Orton relève une nouvelle fois son adversaire, et l'envoie ce coup ci dans un des coins du ring. Randy Orton court vers son adversaire pour une charge, mais Chris Jericho le contre en mettant son coup en oppositon. Randy Orton est groggi debout sur le ring. Chris Jericho en profite pour monter sur le coin, et d'enchainer un dropkick de la troisième corde. Randy Orton tombe au sol, et Chris Jericho fait de même. Mais c'est Chris Jericho qui se relève le premier, il enchaine un tombé sur son adversaire. L'arbitre compte jusqu'à deux avant que Randy Orton se relève. Chris Jericho se relève et relève Randy Orton. Chris Jericho continue d'attaquer en coicant la tête de Randy Orton sous son bras. Randy Orton arrive à se dégager. Il est derrière Jericho et quand ce dernier se retourne, Orton lui envoie un Dropkick dans les jambes. Jericho est plié en deux et avant qu'il ai pu faire quelque chose, Randy Orton sort un RKO de nulle part. Il tente le tomber et s'aide des cordes sans que l'arbitre le voit. L'arbitre compte et Orton gagne le match.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Yes, yes, yes. Je t'avais dit quoi hein ? Que Orton allait gagner et j'ai eu raison. Ton Jericho n'a pas fait le poids et il ne le fera jamais face à Orton.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu va voir ce que je vais te mettre dans ta face aussi moi. Ce n'était qu'un coup de chance, Jericho n'était pas bien, il venait d'arriver....

» мαχ ℓα мєиα¢є » Des excuses, toujours des excuses. Jericho a perdu un point c'est tout. Maintenant, Orton est prêt pour aller affronter Goldust pour le titre International. Allez, sans rancune Batou.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:05


SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Kk-Y8Ub

Les Superstars que vous voyez sur les rings ont des années d'expérience derrière eux. Ils mettent des années avant de pouvoir exécuter des prises en toute sécurité.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Kik-3Aj6

Ils mettent leur corps, leurs carrières et leurs vie en danger alors qui que vous soyez, quoi que vous fassiez !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Nn-21iD

S'il vous plaît, ne faites pas ça chez vous !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Ll-1uNu



Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:05

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est parti pour le match des Divas, youhou !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Pour une fois que je suis d'accord avec toi, c'est rare. Tiens, voilà Trish Stratus.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 059-Rr0i

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, et maintenant, c'est au tour de Lita de faire son entrée. OMG !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 003-xX1d


» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui oui c'est bon, t'excite pas comme ça. Je sais que c'est un match de divas mais de là à baver sur moi, il y a des limites. Allez, place au match.

» L'arbitre regarde si les deux lutteuses sont prêtes puis fais sonner la cloche. Les deux lutteuses se mêtten quelques giffles. Lita donne ensuite un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Trish Stratus se tient le ventre, et Lita en profite pour porter un dropkick dans le visage de Trish. Celle-ci s'écroule au sol en se tenant le visage. Lita relève Trish Stratus par les cheveux, mais Trish la contre, puis lui donne une gifle. Lita tente de lui répondre mais Trish Stratus lui porte un Air Canada avec des coups de poing. Lita tente de se relèver mais Trish Stratus lui donne un kick dans le visage. Trish Stratus tente le tombé, mais Lita se dégage au bout du compte de deux. Les deux lutteuses sont maintenant debout face à face. Trish Stratus court vers Lita pour lui porter un coup, mais Lita la contre avec un coup de pied, et enchaine avec une snap suplex. Trish et à moitié KO sur le ring. Lita monte sur la troisième corde et enchaîne avec un coup de coude parfaitement exécuté. Lita relève Trish et la balance dans le coin du ring pour ensuite lui porter un coup de la corde a linge. Et enchaine aussitôt avec un Running Bulldog. Lita tente de faire le tombé.. Un.. Deux.. Non Trish met un pied sur la corde. Lita est énervée et la relève et lui donne un violent coup de pied dans la tête. Oh mon dieu quelle violence ! Lita relève Trish qui est complétement sonnée par les coups incessant de Lita qui la balance dans les cordes et lui porte une terrible Suplex qui détruit littéralement le dos de Trish Stratus. Lita semble vraiment prête à en finir et relève Trish Stratus et lui porte son très célébre Twist of Fate. Trish Stratus est complétement KO sur le ring et Lita en profite pour tenter de faire le tombé mais elle ne remarque pas que Trish et trop près des cordes et malgré qu'elle n'ai plus de force elle réussi à mettre un pied sur la corde.. Lita s'énerve et veut la détruire pour sa résistance. Lita relève Trish et la balance dans les cordes pour lui donner un coup de la corde à linge. Puis elle monte sur la troisième corde et fait une descente de la cuisse. Elle ramène Trish au milieu du ring et tente le tombé.. Un.. Deux et Trois ! Lita est donc la gagnante de ce match. «

» мαχ ℓα мєиα¢є » Très bon match entre ces deux divas mais c'est Lita qui est ressorti en grande gagnante. Un grand bravo à elle.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui je suis d'accord avec toi...(pour une fois) Enfin bon, un Brad and Panties aurait été préférable à un match tout simple.

» мαχ ℓα мєиα¢є » On ne peut pas tout avoir dans la vie Batou, met toi bien ça dans la tête. Enfin, on a passé un agréable moment en la compagnie de ces divas, c'était un super match, hate d'en voir un autre très bientôt.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 28 Juil - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:08

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ce n'est donc pas une rumeur, MVP, le meilleur lutteur au monde est vraiment à la WBI et il va maintenant réaliser son premier VIP Lounge !! Hey Max t'en revient pas toi aussi ?!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu veux plutôt dire que mon pire cauchemar vient de se réaliser non ? MVP n'est pas le meilleur lutteur au monde, mais bien le plus nul, et je pense qu'il va encore réussir à m'endormir avec son stupide show....

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ferme-là Max, et écoute un dieu du catch parler !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 K

» мσитєℓ νσитανισυѕ ρσятєя » Ladies and Gentleman, welcome to the best talk show on WBI history, The V.I.P Lounge by The Bling Bling Man, Montel Vontavious Porter... M.V.P !! Tonight, pour le premier VIP Lounge dans cette fédération, j'ai décidé de ne pas inviter de VIP, tout simplement car il n'y en n'a encore aucune dans cette fédération sauf MVP, mais aussi pour parler de mon match de ce soir contre Batista ! Batista est bien un animal, il est même plus exactement un petit chien apeuré... Apeuré d'affronter The Most Valuable Player !!! Batista n'est qu'un sale cleps qui a cassé sa laisse, et depuis ce jour il pense être l'Animal dominant de cette fédération... Mais ce soir, malheureusement pour lui, il est tombé contre le véritable Animal dominant de cette fédération, The Franchise Player... Montel Vontavious Por...

» мαχ ℓα мєиα¢є » Cette musique... C'est celle de l'Animal, Dave Batista !!! Regarde Batou, voici un véritable lutteur, pas comme ce MVP qui a tout de suite peur quand il se retrouve en face d'un autre lutteur ! Et tu veux savoir un truc Batou ? Batista lui, il a l'oeil du tigre, oui l'oeil du tigre mec !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 G

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » L'oeil du tigre ? Et même je pense que ce soir il aura un oeil au beurre noir non ?! C'est pas possible, Batista monte sur le ring et prend un micro, à par aboyer je me demande ce qu'il va faire...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 U

» вαтιѕтα » Hey Montel, je crois que tu as oublié de m'inviter dans ton show non ? J'espère que sa ne te dérange pas que je me sois invité moi-même ! Tu dit que je suis un chien qui a cassé sa laisse non ? Alors c'est bien dommage pour toi, car maintenant plus rien ne me retient pour te botter les fesses !! I'm The Animal, le seul et unique de cette fédération, et ce soir pour mon premier match à la WBI je ne vais pas perdre une seul seconde pour anéantir ma première proie... Toi !! Alors à la place de venir sur ce ring pour réaliser ton stupide show, je te conseil de retourner dans les backstage et continuer à t'entrainer pour notre match, car je le répète, tu es ma proie et personne, personne ne peux s'échapper des griffes de l'Animal !!! Mais tu veux aussi savoir pourquoi ce soir tu n'as aucune, aucune chance de me battre ?! Car ce match est un match de qualification pour se qualifier pour devenir le premier WBI World Champion de l'histoire de la WBI, et ce titre sera et restera pour toujours sur les hanches de l'Animal... Dave Batista !!! Il me semble qu'avant que je vienne tu étais en train de parler de moi, non ? Maintenant que je suis en face de toi, parle, à moins que tu ai peur de l'Animal, l'Animal qui est en moi !!! Don't Play With The Animal Mind, Montel !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 O-2

» мσитєℓ νσитανισυѕ ρσятєя » Tu veux que je te dise ce que je pense sur toi ?! Je pense comme tous les lutteurs de cette fédération, que tu n'es qu'un gros tas de stéroides sans cervelle !! Tu n'es capable que de cogner et tu ne connait seulement que trois prises que tu enchaîne sur le ring !! Tu arrive peut être à battre comme ça les jobbers, mais ce soir tu ne pourra pas me battre comme ça, car MVP est le lutteur le plus sportif, le plus musclé, le plus beau, le plus charismatique, le plus fort, le plus intelligent, le plus agile de tout le roster de la World Business Industry... Because I'm Better Than You !! Mais aussi si tu veux savoir le nom du premier WBI World Champion je vais te le dire tout de suite... Montel Vontavious Porter... M.V.P !!! Ballin !!!!!!!! Mais d'abord, tonight, MVP va te donner une leçon de catch que tu aurait du avoir depuis bien longtemps !! Et tu as de la chance, car cette leçon va t'être donner par un Mi Homme-Mi Dieu, le lutteur qui domine le domaine de la lutte depuis ses débuts, The Bling Bling Superstar, The King Of Superstar, The Ballin Superstar, The King Of Money, The Franchise Player, The Most Valuable Player, The Best... Montel Vontavious Porter, M.V.P !!! Mais maintenant c'est la fin du VIP Lounge, réaliser pas le meilleur de tous MVP, car toi Batista, tu es venu foutre le bordel sur mon ring et dans mon show !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 T

» вαтιѕтα » What, Are You Talking To Me ?! Veux-tu savoir ce qu'est foutre le bordel ?! Tu veux savoir ce que l'Animal est capable de faire quand il est énervé ?! The Animal Is Unleashed !!!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Yes, Batista est vraiment énervé !! Regarde Batou ce que l'Animal est capable de faire quand il s'énerve... Il détruit tout sur son passage, tout le décor du VIP Lounge alors que MVP quitte le ring !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 J

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Il est devenu complétement fou... MVP a raison, Batista est bien un gros tas de stéroides sans cervelle !

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et Montel est bien un lutteur qui a peur de tout le monde et qui quitte tout de suite le ring quand une véritable menace y arrive !! Regarde Batou, ton Dieu du catch a véritablement peur de Batista, et maintenant il est inquiet pour son match de ce soir !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Ty

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Il n'a pas peur du tout, il regarde un animal qui bouge dans tous les sens comme si il était au Zoo... sauf que là c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:10

» мαχ ℓα мєиα¢є » C'est parti pour le cinquième match entre Batista et MVP. J'espère que Batista va faire fermer la grande gueule de MVP !!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ne rêve pas trop Max, tout le sais que c'est Montel Vontavious Porter qui va remporter ce match. Car ce n'est pas trop dur de battre un Animal sans cervelle. Comme dirais MVP: Ballin' !

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Yy-F5d9

» мαχ ℓα мєиα¢є » Il est vraiment moche avec son costume violet. Au moins Batista lui, il a la classe.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 M9ii-027

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » La classe? J'appelle pas sa avoir la classe. Si il veux un exemple, il n'a qu'a me prendre, moi j'ai la classe !

» мαχ ℓα мєиα¢є » Espèce de petit prétentieux va. Allez le match commence !

» L'arbitre sonne la cloche, le match peux commencer. MVP s'approche de Batista, et tente de lui donner un coup de pied dans le visage, mais Batista est très vigilant. Il contre MVP en lui prenant le pied en l'envoyant valser au sol. MVP tombe au sol. Batista semble très énervé, il s'approche de MVP et le relève par le col, et lui enchainer quelques coups. MVP tente de lui rendre, mais Batista le contre et porte un running powerslam sur MVP. Celui-ci semble vraiment plus faible à Batista. MVP se relève. Il court vers Batista puis lui donne des droites. MVP prend le bras de Batista et l'envoie dans les cordes. Batista revient vers MVP qui lui porte un face crusher. Batista est sonné sur le ring, et MVP en profite pour lui porter un DDT. Batista est sonné au sol. MVP s'acharnent sur le ring a coup de pied. Batista encaisse les coups. MVP relève Batista par la tête mais se fait contrer. Batista pousse MVP qui tombe au sol. Batista relève son adversaire, puis l'envoie directement dans un coin. Batista court vers MVP pour une charge, mais MVP l'esquive au dernier moment et Batista s'écrase violemment sur le coin. Il est maintenant groggy dans le coin. MVP en profite pour porter un mafia kick dans le visage de son adversaire. Batista tombe au sol. MVP monte sur la troisième corde et tente de porter son Most Valuable Moonsault, mais Batista met ses genoux en opposition et MVP s'écrase sur les genoux de Batista. MVP souffre de douleur. Batista lui se relève et récupère en attendant que son adversaire se relève. MVP se relève quelques minutes plus tard. Batista court vers lui et lui porte un coup de la corde à linge, mais MVP se relève directement. Batista enchaine tout de suite avec un spear. Batista relève MVP, puis le place pour lui porter un powerbomb, mais MVP reste très vigilant, et contre la prise de Batista. MVP et Batista se relève en même temps. MVP court vers Batista mais celui-ci l'esquive. MVP revient au contact avec des coups de poing dans le visage de Batista. Après quelques coups, MVP enchaine un hypercut. Batista se sent presque rien. Il répond avec un atemi, MVP se tien la poitrine. Mais MVP n'a même pas le temps de répliquer car Batista lui a déjà porter son spine buster. MVP souffre de douleur. Après quelques minutes MVP se relève à l'aide des cordes, Batista s'approche pour lui donner un coup mais MVP lui fait un étranglement des yeux. Batista se recule en se tenant le visage. MVP en profite pour lui sauter dessus, mais Batista le repousse. MVP est au sol et tente de se relever, mais c'est Batista qui le relève par le col. Batista le regarde très énervé, puis le balance dans les cordes. MVP revient vers l'Animal qui lui porte un spinebuster. MVP tombe au sol, et Batista lève les pousse en l'air puis les redescend. MVP se relève, et Batista le saisi pour son powerbomb qu'il exécute ensuite. Batista enchaine avec un tombé, l'arbitre compte jusqu'à trois. L'Animal Batista est le gagnant de ce match ! «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je n'arrive pas y croire, comme ce gros tas de muscle a réussi à battre le catcheur le mieux payé de cette fédération ?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tout simplement le talent Batou ! Et puis l'argent ne fais pas la force mon petit. Tu apprendras sa quand tu seras plus grand !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est pas le moment de parler d'apprentissage ! Allez la suite !


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 28 Juil - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:11

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui et bien on va pas s'éterniser sur ce sujet plus longtemps d'accord. Voilà l'imbécile de service, l'homme qui se prend pour le meilleur alors qu'il n'est qu'un jobber. Je me demande comment tu peux l'aimer ce mec.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Euh..La ferme pour voir ? Ah ouais ça marche à merveille. Non mais franchement, tu ferais mieux de te taire car Chris Masters va l'emporter plus tard dans son match face à l'Undertaker, comprendo ? Il faut être vraiment con pour ne pas savoir ça. Enfin bref, taisons nous, Chris Masters va parler. OMG.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 037-X4Nm

» ¢няιѕ мαѕтєяѕ » Je pense que je n'ai pas à me présenter car vous ne connaissez tous. Yes, I'm The Masterpiece Chris Masters et en ce moment même, nous sommes ici pour une chose très spéciale. Oui, si je suis ici sur ce ring, ce n'est pas pour faire de la figuration mais bien pour vous montrer toute ma puissance, ce que dont je suis capable. Laissez moi vous présenter le Masterlock Challenge. Oui, ce challenge que nombreux superstars ont essayé et sont tombés. Aujourd'hui, c'est une nouvelle superstar qui va s'essayer à ce grand challenge, à ce challenge dont peu de personne sont ressortis indemne. Mais avant d'aller plus loin, laissez moi vous introduire, le chanceux ou devrais-je dire, le malheureux participant de ce grand challenge, Super Crazy.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Voilà le débile mental. Allez Chris, démonte lui la gueule qu'on puisse passer à autre chose. Maxou, si tu n'a rien à faire, tu peux aller me chercher un café pendant ce temps.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 8Bxa-069

» мαχ ℓα мєиα¢є » Allez Super Crazy, montre lui à ce machin que tu en a dans le ventre. Allez mon grand, c'est le moment de montrer tes talents. He is Super ! He is Crazy ! He is Super...

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, on le sait ça qu'il est super débile, pas la peine de nous le rappellez. Maintenant, place au Masterlock Challenge. Ah Ah Ah. Regarde moi ça comment il le saisi derrière les bras, avec quel force il arrive à le soulever dans les airs. Regarde, on dirait un papillon qui essaie de se débattre. C'est con hein ?!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu trouve ça marrant ? Imbécile va !

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, regarde maintenant, c'est la fin pour l'autre débile. Il ne réagit même plus, on croirait un corps sans vie. C'est bien Masters, t'a réussi mon pote.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 096-gD4N

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu vois Maxou, ça c'est un vrai lutteur.

» мαχ ℓα мєиα¢є » J'appelle ça un looser moi. A mon avis, on a pas la même signification du mot lutteur.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est bon, pète un coup, t'es tout rouge. Enfin, bon, tu le fera après car Masters va redire quelques mots.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 6cdG-048

» ¢няιѕ мαѕтєяѕ » 6 voir 7 secondes, c'est le temps que Super Crazy a tenu avant de totalement devenir un pantin. You see, ma Masterlock va faire des ravages dans cette fédération. Tous les lutteurs qui m'affronteront subiront ce qu'a subit ce pauvre jobber. Tonight, I'm gonna win over The Undertaker. Taker, fait attention à toi and watch your back because I'm here, je ne suis pas loin. Tu vois, ce soir, tu va souffrir comme tu n'a jamais souffert dans ta carrière de lutteur. Tu va ressentir la douleur comme tous les autres. I'm the best wreslter of this industry and I'm gonna win this match and at the PPV, the World Title will be mine. Je suis ici pour gagner, pour montrer à tous mon talent, ce que je suis capable de faire. Je ne suis pas comme tout ces Cena, Punk, Triple H, I'm The Masterpiece et je suis unique. Tout le monde tombera à mes pieds si ce n'est pas déjà fait pour certains. Je suis le meilleur et cela, personne ne pourra m'enlever cette idée là de la tête puisque ce que je dis est vrai. I'm The Best Wreslter of WBI's roster and I'm gonna proove it tonight !!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, t'a raison, futur World Champion de la WBI.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Futur champion de mon cul ouais. Enfin, tu es content, Masters l'a détruit ? Allez on passe à la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Dim 27 Juil - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:12


» мαχ ℓα мєиα¢є » Voici le premier match qui déterminera qui ira affronter deux autres lutteurs dans la grande finale pour le titre de WBI World Champion. Pour ma part, une petite victoire de Taker ne serait pas de refus.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 012906taker1-W4c9

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu pourrais dire quelque chose de censé une fois dans ta vie ? Franchement, The Undertaker gagnant, ça n'arrivera jamais. Le futur gagnant de ce match, le voilà, The Masterpiece Chris Masters.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 007-hIC3

» мαχ ℓα мєиα¢є » On vera bien qui aura raison à la fin de ce match. Je te parie que Taker va l'emporter.

» L'arbitre fait sonné la cloche. Les deux lutteurs se regardent tout en tournant en rond. Puis le contact se fait, les deux lutteurs commence un combat de force. Puis l'Undertaker passe la tête de Chris Masters en dessous de son bras et force. Chris Masters essaye de se débattre, mais l'Undertaker continue de forcer de plus en plus. Undertaker casse la prise et envoie Chris Masters dans les cordes. Chris Masters revient vers l'Undertaker et celui-ci lui porte un side walk slam. Chris Masters est au sol. The Undertaker monte sur la troisième corde, et tente une descende du coude sur Chris Masters. Mais celui-ci l'esquive au dernier moment. Chris Masters se relève et porte une descende du coude sur Undertaker. Chris Masters tente le tombé juste après. L'arbitre compte jusqu'à deux, car l'Undertaker se relève. Chris Masters se plait à l'arbitre. Mais l'Undertaker lui s'approche dans le dos de son adversaire, puis lui porte un reverse DDT. Chris Masters tombe au sol. Undertaker le relève par la tête, et le saisi directement par le cou pour tenter le Chokeslam. Chris Masters essaye de se débattre en donnant plein de coup de pied dans le ventre de son adversaire, qui lui casse sa prise. Chris Masters enchaine directement avec un coup de la corde à linge. Chris Masters continue d'attaquer en s'acharnant sur l'Undertaker alors qu'il est au sol. Chris Masters se projette dans les cordes, et revient vers l'Undertaker pour lui porter une descende de la cuisse dont le Phenom s'en souviendras toute sa vie. Chris Masters relève Undertaker. Les deux lutteurs s'enchainent des droites, et c'est l'Undertaker qui a le dernier mot avec un Big Boot dans la face de Chris Masters. Celui-ci se relève, puis l'Undertaker le saisi par le bras. Il lui fait une sorte de clef de bras et enchaine un old school. Undertaker relève Chris Masters, et tente de lui donner un coup de poing, mais Chris Masters l'esquive et passe son pour tenter une Masterlock. Mais l'Undertaker a compris ce que Chris Masters voulait faire, et le contre en l'envoyant violemment au sol. Undertaker monte sur la troisième corde, et porte une descende de la cuisse sur le visage de Chris Masters. Undertaker attend que son adversaire se relève. Quelques secondes plus tard, le Masterpiece est debout. Undertaker s'approche de lui et tente de lui donne un coup de poing, mais Chris Masters l'esquive bien, en portant une clef de bras à son adversaire. Undertaker souffre et ne sais comment se dégager. Il se débat tant bien et arrive après tant de tentatives à contrer la prise de Chris Masters et l'envoie au sol. The Undertaker se tient le bras mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter, il relève Masters et le prend en Powerslam et lui porte parfaitement. Il fait le signe comme quoi il veut en finir et s'apprête à faire son finish. Il attend que Chris Masters se relève de lui-même puis lui porte son Tombstone Piledriver. Masters s'écrase au sol et Taker tente le tomber après ce finish dévastateur. L'arbitre compte jusque trois et le Phenom remporte le match.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » YOUPI !! Allez Batou, ne fait pas la tête, la prochaine fois, tu te taira avant de dire quelque chose car là, tu es couvert de ridicule. Chris Masters a perdu et voilà que Taker est en route pour la finale.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Si tu pense que je vais changer d'avis pour ce qui est de Taker, tu te met le doigt dans l'oeil et tu te l'enfonce bien profond.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ce que tu peux être chiant quand même. Enfin, on ne va pas y passer des heures car je vais m'énerver si ça continue.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:13

Un grand match...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Pe5R-WWE-ring

Trois lutteurs...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 1525772392-GdA4 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 1185818226-V6rs
SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 9Rqg-605475501-small

Un qualifié....Qui sera cet homme ? La réponse, dans un instant !!


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 28 Juil - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 EmptyDim 27 Juil - 1:13

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Enfin, c'est l'heure que le plus beau match de la soirée commence, le Main-Event ! The Game, Triple H vs. The Marine, John Cena vs. The Straight Edge, CM Punk !!! Toi aussi t'es heureux Maxou ?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Heureux alors que j'anime un show avec un gland à côté de moi qui a une éjaculation chaque fois qui voit un lutteur, non je pense pas... Mais regarder, voile le General Manager de la WBI qui arrive, The King Of Kings... Triple H !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 87Dw-016

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est pas vrai tu mens... Je n'ai pas une éjaculation chaque fois que je vois un lutteur, mais chaque fois que je vois une Diva ! Regarde moi cette imbécile qui s'amuse à cracher de l'eau, n'importe quoi ! Mais voila qu'arrive The Champ' John Cena !!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 000002-6IpM

» мαχ ℓα мєиα¢є » The Champ' ? Je ne vois aucune ceinture autour de sa taille ! Et je pense qu'il a le temps d'en avoir une tant qu'il sera à la WBI !! Et enfin le dernier participant de ce Main-Event, un ancien World Heavyweight Champion à la WWE... C... M.... Punk !!!!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 8kLJ-normal-Image00009

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Peut être qu'il était champion à la WWE, mais maintenant on n'est à la World Buisiness Industry !!!

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et maintenant moi j'aimerais que tu la fermes pour que je puisse enfin pouvoir regarder ce premier Main-Event de cette nouvelle fédération !!

» Le match commence est tout de suite John Cena et Triple H sont face à face et commence à se parler, mais CM Punk fonce ensuite sur Triple H pour l'envoyer aux sol avec un Enzugiri ! CM Punk donne ensuite des coups de poing sur le visage à Cena, mais John reprend le dessus avec un coup de pied dans l'abdomen puis jette violament son adversaire contre un bord du ring ! The Marine ne perd pas une seconde, et fonce sur CM Punk pour enchaîner avec de nombreux coup de bêlier !! The Straight Edge est toujours dans les cordes et commence déjà à avoir mal, mais Cena ne s'arrête pas là et lance son adversaire dans les cordes pour le recevoir avec un Surpassement par dessus les épaules !! John Cena tente le tombé sur CM Punk : 1... Non, Triple H intervient pour stopper le décompte ! John Cena se relève, mais The Game le surprend avec une série de coup de poing qui le fait reculer jusqu\'aux cordes suivit d'un coup de la corde à linge qui le fait passer par dessus la troisième corde !! Triple H regarde John Cena en dehors du ring, et ne voit pas que CM Punk se relève, Punk le surprend alors avec un petit paquet : 1... 2... Dégagement de Triple H ! CM Punk relève alors The Game et le lance dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules, mais Triple H le contre avec un Facebreaker suivit d'un Spinebuster !! Triple H veut déjà en finir de ce match, il relève CM Punk et lui donne un coup de pied dans l'abdomen et le met en position pour lui porter son Pedigree.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et voilà c'est déjà finit. Allez, le tombez et ça sera bon !!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je n'en suis pas si sur moi, regarde Cena.

»John Cena qui est toujours en dehors du ring attrape son pied et le tire en dehors du ring !!! The Cerebral Assassin et The Champ' sont en dehors du ring et s\'échangent des coups de poing, sur le ring CM Punk se relève et prend son élan pour sauter par dessus la troisième cordes et retomber directement sur ses deux adversaires !!! Les trois lutteurs sont au sol à l'extérieur du ring, l'arbitre commence alors le décompte à l'extérieur : 1... 2... 3... 4... CM Punk se relève et relève Triple H pour le jetter violamment contre l'escalier en fer ! CM Punk relève ensuite Cena et le met sur le ring puis y monte à son tour. Cena est au sol, CM Punk monte alors sur la troisième corde pour effectuer son Crooked Moonsault sur Cena et enchaîne avec le tombé : 1... 2... John Cena se dégage ! CM Punk relève alors The Marine et le jette dans les cordes puis lui fonce dessus pour lui porter un Charging High Knee puis l'attrape pour enchaîner avec un Bulldog !! CM Punk relève une nouvelle fois John Cena et le soulève sur ses épaules pour lui porter sa prise de finition The Go To Sleep, mais John Cena arrive à lui donner des coup de coude au visage et CM Punk est obligé de le lâcher ! John Cena soulève alors à son tour CM Punk pour lui porter à perfection son F-U !!! John Cena va remporter ce match, il tente le tombé : 1... 2... Non, Triple H intervient une seconde fois pour empêcher Cena de remporter ce match ! Cena est furieux, il fonce sur Triple H pour lui donner un coup de la corde à linge, mais Triple H se baisse pour l'esquiver et le contre avec un High Knee !!! Triple H attrape ensuite les jambes de Cena et lui porte un Figure-Four Leglock !! John Cena est prêt à abandonner, il lève la main, mais il n'abandonne pas et arrive à ramper avec ses dernières forces pour attraper une corde ! Triple H relève alors Cena et lui donne un coup de pied dans l'abdomen pour lui porter son Pedigree !! Triple H est prêt à effectuer le tombé, mais non, CM Punk se relève et surprend The King Of Kings avec un Bulldog !! CM Punk monte ensuite sur la troisième corde, Triple H se relève, mais CM Punk s'élance pour effectuer à la perfection son Inertia DDT sur The Game !! CM Punk à maintenant le match dans la main, il relève Triple H pour lui porter sa prise de finition, mais Batista arrive des backstage et fonce vers le ring, CM Punk relâche alors Triple H pour regarder son adversaire. Batista veut monter sur le ring mais l'arbitre lui en empêche, pendant ce temps, Randy Orton sort de la foule et monte sur le ring pour surprendre CM Punk avec un RKO !!! Orton relève ensuite Triple H et quitte le ring, puis Batista arrête de divertir l'arbitre. Triple H relève alors CM Punk et lui porte à son tour son Pedigree pour le compte de trois !!! Triple H remporte alors ce match, et les deux autres membres de l\'Evolution montent sur le ring pour fêter cette première victoire !!! «

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et voilà, Triple H a remporté ce match et est désormais en route pour gagner le titre de WBI World Champion !!!!

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, c'est ça. Ferme là ça vaudra mieux. Enfin, c'est sur cette victoire de Triple H que nous allons nous quitter. En espèrant que vous avez vécu un show aussi super que nous l'avons vécu. Enfin bon, ce n'est pas avec un débile à côté de moi que j'ai pu être en bonne condition. Bref, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3
» Sunday Business's Night #1
» Sunday Business's Night #2
» Sunday Business's Night #3
» Sunday Business's Night #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: WBI's TV :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser