World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:32

» Salut à toutes et à tous, ce soir, It's Sunday Business's Night, le show de la WBI et tout cela en direct de Chicago dans l'Illinois. Nous y sommes et la foule est en délire, des pancartes à l'éfigie des lutteurs se lèvent en masse. Ici, tout les âges sont présents. Ca va du petit gosse de 8 ans qui ne comprend presque rien au vieux papy qui gueule de toute ces forces mais que personne n'entend, bien entendu. Enfin, nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet, place au spectacle, n'est-ce pas ?(Comme on peux s'y attendre, personne ne répond). Let's go !! «

TONIGHT, WE WILL SEE !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Sg3p-2ry3sw9

ACTION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Ji82-1zdu72e-copie

DETERMINATION...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Hv4J-minyfn

FUNNY...

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 2nivgxx-0d5Q

AND VICTORY...


● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

» IT'S ALL ABOUT MONEY !! WELCOME INTO THE BUSINESS WORLD !! «

» C'est parti avec les feux d'artifices qui éclatent de partout. La foule en délire montre sa joie et se fait entendre.«

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 R9d1-4live-hdsdset-25-01-08-3 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 4live-hdsdset-25-01-08-1-2WpK

» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous y sommes, troisième show de la WBI.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, mais la prochaine, c'est moi qui introduit le show, car là...

» мαχ ℓα мєиα¢є » On vera, on vera.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Y'a interêt sinon....

» мαχ ℓα мєиα¢є » D'accord, d'accord, tu le feras. Enfin bref. Maintenant, place au show et place à l'action avec l'Invitational Battle Royal.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 8frU-008

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Regarde qui est là, Edge accompagnée de sa charmante copine Lita.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 M1MJ-ll

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui, mais maintenant, voilà Brock Lesnar qui arrive avec Paul Heyman, son manager.

» Le match commence. Brock Lesnar et Edge entre en contact tandis que Lita regarde pour le moment. Brock Lesnar réussi à coincer la tête de Edge sous son bras. Mais Lita intervient avec des coups de pieds dans le dos de Brock Lesnar. Edge se relève ensuite. Brock Lesnar s'approche de Lita, mais Edge vient le surprendre par derrière avec une balayette. Edge et Lita s'acharnent ensuite sur Brock Lesnar avec des coups de pieds. Puis les deux amoureux cesse les coups de pieds, et Edge relève Brock Lesnar puis le projette dans les cordes. Brock Lesnar revient vers Edge qui tente de lui porter un surpassement mais Brock Lesnar le surprend avec un espèce de spear suivi de coups de poings. Lita donne quelques coups de pied à Brock Lesnar qui se relève ensuite. Il s'approche de Lita puis le prend par le col. Il l'a pousse ensuite au sol. Edge se relève et court vers Brock Lesnar. Il lui donne un coup de la corde à linge. Brock Lesnar tombe au sol, mais se relève tout de suite après. Edge lui donne quelques droites, mais Brock Lesnar lui répond. Edge donne ensuite un coup de pied dans le ventre de Brock Lesnar. Edge tente de faire une suplex sur Brock Lesnar. Mais la Rated R Superstar n'arrive pas à soulevé Brock Lesnar, et celui-ci le contre ensuite avec une suplex. Brock Lesnar s'approche ensuite de Lita. Brock Lesnar projette Lita dans les cordes. Lita revient vers Brock Lesnar qui s'est préparer pour un spinebuster, mais celui-ci c'est préparé trop tôt et Lita donne un coup de pied dans le visage de Brock Lesnar qui tombe en arrière. Lita va aidé Edge à se relèver. Edge se prépare ensuite pour son spear. Brock Lesnar se relève, et Edge lui porte un spear. Brock Lesnar s'écroule sur le sol. Edge le relève puis le rapproche des cordes. Edge tente de faire passer Brock Lesnar par dessus les cordes. Mais Brock Lesnar contre Edge et rentre sur le ring. Brock Lesnar donne quelques droites dans le visage de Edge. Il lui porte ensuite un spinebuster. Puis Brock Lesnar s'approche de Lita. Il l'a projette dans le coin très fort. Pendant ce temps, Edge rampe vers les cordes, puis s'aide des cordes pour se relèver. Brock Lesnar s'approche de Edge, puis lui donne quelques coups de pied pour le faire passer par dessus. Puis Brock Lesnar essaye de pousser Edge pour que celui-ci tombe. Lita se rapproche de deux hommes. Elle pousse Brock Lesnar qui tien Edge. Les deux hommes ne se tiennent plus qu'avec les cordes. Puis Lita donne un grand de pied dans les parties génitales de Brock Lesnar qui lâche la corde. Brock Lesnar tombe et tire Edge avec lui. Lita gagne donc le match. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tiens, cette musique me dis quelque chose. Oui c'est le Theme Song de Vince McMahon. Mais que vient-il faire là?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Aucune idée.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 011-9S7v

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Cela concerne surement le match.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 02mB-019


» νιи¢є м¢мαнσи » Ladies and gentlemans, please Welcome the winner of this match... Lita ! » La foule ne réagit pas « Comme je l'ai promis, le gagnant de ce match aura un title shot. Lita aura donc une chance pour le titre Women's lors de prochain PPV. Voila je crois que j'ai tout dis. Je vais maintenant vous laissez.

» Vince McMahon repare sous les huées des fans tandis que Lita aide Edge à se relèver. Paul Heyman aide son poulain à se relever également et les deux hommes repartent en backstages. Lita et Edge font de même quelques minutes plus tard.«

» мαχ ℓα мєиα¢є » Eh bien, nous verrons ça au PPV.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, Lita future championne.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Pas si sur, il y a d'autre divas qui ont du talent. Allez la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 11 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:32

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh, voila la belle Candice Michelle, quelle beauté.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Elle a l'air furieuse en tout cas, voyons sa.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Candice

» ¢αи∂ι¢є мι¢нєℓℓє » Hey, mais qu'es-ce que vous faites ici. Dégagez avec votre caméra, j'aimerais avoir un minimum d'intimidité. Ce n'est pas parce que je suis une femme que je ne vais pas vous tabasser. Vous êtes chiant avec vous questions qui se répète tout le temps. Allez partez, je n'ai aucunement envie de répondre à vos questions stupide.

» ¢αмєяαмαи » Madame, j'ai juste quelques questions à vous poser. Ne soyez pas stupide, se ne sera pas long. Allez on va vous posez nos questions et vous allez y répondre gentillement et après nous partirons. Pourquoi êtes vous venu dans cette fédération?

» ¢αи∂ι¢є мι¢нєℓℓє » Quoi maintenant c'est moi qui suis stupide. Non mais vous débloquer complètement là. Dégagez d'ici et vite ou sinon j'appelle la sécurité de la WBI. Je ne suis pas un petit chien que l'on peux attendrir. Je suis Candice Michelle, et bientôt j'aurais un titre sur l'épaule, car aucune de mes concurentes ne fais le poids face à moi. Et surtout pas Angelina Love, avec laquelle je vais m'amuser ce soir sur le ring. Maintenant dégagez d'ici et vite. Sinon vous allez avoir des ennuis.

» ¢αмєяαмαи » Mais...Mais...Restez calme...

» ¢αи∂ι¢є мι¢нєℓℓє » Dégagez, espèce de stupide caméraman. Je suis même pas habillé que ces petits loosers viennent déjà me soualer avec leurs questions. Je suis déjà en retard pour me préparer pour mon match de ce soir contre cette petit peste d'Angelina Love.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Elle était vraiment furieuse. Sa commence mal dès le matin.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » T'es comment le matin toi. Bah elle c'est pareil.


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 7 Aoû - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Nous y voila, le premier match des filles qui opposera Candice Michelle à Angelina Love.

» мαχ ℓα мєиα¢є » T'as oublié de dire que c'était dans un single match.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui bah c'est bon, on va pas en faire un plat. En tout cas, voici Candice Michelle, la Miss Playboy. La future gagnante de ce match.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 008ab6bx9

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu te trompe toujours Batou, c'est Angelina Love qui va gagnez, tiens la voila.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 042

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » N'importe quoi Maxou, tu débloque. Allez place au match maintenant.

» L'arbitre fait sonné la cloche, et les deux lutteuses entrent en contact. C'est Angelina Love qui a le dernier mot en ramenant son adversaire au sol. Candice Michelle se relève. Angelina Love lui donne une claque, mais Candice Michelle lui répond, et les deux femmes se donnent des claques à n'en plus finir. Candice Michelle enchaine ensuite un coup de pied dans le ventre d'Angelina Love. Celle-ci se tien le ventre et Candice Michelle lui porte ensuite un kick dans le visage. Angelina Love tombe en arrière. Candice Michelle la relève, puis la projette dans les cordes. Angelina Love revient vers Candice Michelle qui lui porte un surpassement. Angelina Love tombe au sol. Candice Michelle donne une série de coups de pied dans les côtes de son adversaire. Candice Michelle cèsse les coups de pied, puis relève Angelina Love par les cheveux. Candice Michelle tente de lui porter une prise mais Angelina Love la contre, en la poussant. Angelina Love donne une claque à Candice Michelle qui tente de lui rendre, mais Angelina Love esquive et enchaine un Shoulder jawbreaker. Candice Michelle s'écroule en se tenant la tête. Angelina Love en profite pour reprendre un peu ses esprits, puis elle se rapproche de Candice Michelle, et la relève par les cheveux, puis la tire jusqu'au coin. Angelina Love tape ensuite la tête de Candice Michelle sur le coin. Puis Angelina Love projette son adversaire très fort dans le coin opposé. Angelina Love s'approche puis donne des droites à Candice. Puis Angelina Love se recule, et saute sur Candice Michelle. Angelina Love prend ensuite le bras de Candice pour la projetter dans le coin opposé, mais Candice Michelle la contre, et le projette dans le coin. Candice s'approche du coin, puis donne un kick dans le visage d'Angelina. Candice Michelle prend le bras d'Angelina puis recule. Angelina est groggy, Candice Michelle en profite pour lui porter un enfourchement. Angelina Love se relève ensuite avec l'aide des cordes. Candice Michelle s'approche d'elle, puis lui donne quelques claques. Angelina tente de lui répondre, mais Candice Michelle l'enchaine avec un DDT. Candice Michelle tente ensuite le tombé. L'arbitre compte jusqu'a deux et Angelina se dégage. Candice Michelle s'énerve un peu, mais se fait surprendre par Angelina Love qui lui porte un coup derrière la tête. Candice s'écroule en se tenant la tête. Angelina Love monte sur un coin et saute sur Candice Michelle, mais celle-ci se retire au dernier moment. Angelina Love tombe violemment au sol. Candice Michelle attend que son adversaire se relève. Angelina se relève avec l'aide des cordes. Les deux lutteuses se retrouvent face à face. Candice met une gifle à son adversaire et lui porte une Suplex. Elle la relève par les cheveux et la lance dans un coin. Elle lui fonce dessus et lui porte un coup de bêlier dans le coin. Angelina Love est groggy et Candice en profite, elle la saisi à la tête et lui porte un Bulldog. Angelina Love s'écrase durement sur le sol. La Miss Playboy tente le tomber tout de suite après. 1, 2, 3. Victoire de Candice sur Angelina Love. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Et voilà, Candice a gagné, je te l'avais dis Max.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et merde. Enfin, ce n'est pas grave, je vais allez consoler Angelina Love, elle en a bien besoin.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Il y a déjà Jericho pour cela.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et re-merde.


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 8 Aoû - 1:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tiens, regarde moi ça Max, c'est CM Punk, l'un des futurs gagnants de ce soir. Franchement je me demande bien comment tu peux supporter une équipe comme l'Evolution alors qu'en face, il y a CM Punk et Cena.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Parce que j'ai envie alors me fait pas yech. L'Evolution est meilleure c'est tout, y'a rien à dire d'autre.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ouais, enfin bref, écoutons ce qu'a à dire CM Punk. En plus, il n'est pas seul, Kelly Kelly est avec lui.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 L-H2lm

» кєℓℓу кєℓℓу » Hey mon coeur, comment tu vas ? Pas trop stressé pour ton match ?

» ¢м ρυик » Pas du tout, je ne vois pas pourquoi je serais stressé à l'approche de mon match alors que je sais pertinament que j'affronte des loosers. Et toi ? Confiante pour ton match ?

» кєℓℓу кєℓℓу » Et bien tu vois, Trish est une excellente Diva, elle a quand même gagné le titre de champion féminin sept fois donc je devrais faire attention mais avec tout ton soutien, cela devrait aller.

» ¢м ρυик » Oui ma chérie, tu vas gagner ce match et tu iras au PPV avec l'envie, la rage de gagner ce titre féminin. Pour ma part, ce soir, avec l'aide de John Cena, je vais gagner ce match et par la suite, le titre de WBI Champion sera mon but, mais pour l'instant, je vais m'occuper de l'Evolution et la détruire une bonne fois pour toute.

» кєℓℓу кєℓℓу » Fait très attention car malgré le fait que John soit avec toi, en face il y a deux très grands lutteurs que sont Triple H et Batista. Ils sont redoutables en solo comme en équipe alors reste sur tes gardes.

» ¢м ρυик » Ne t'inquiète surtout pas, Vince McMahon sera l'arbitre spécial de ce match et si toutefois, un de ces deux imbéciles venait à tenter quelque chose d'interdit, Vince sera aux aguets. Nous avons le chairman dans la poche cette fois-ci, nous allons en profiter. Mais tu sais, que le chairman soit là ou pas, que je sois en équipe ou non, je suis un compétiteur, je suis le seul meilleur ici et plus jamais quelqu'un n'arrivera à me battre. Je suis sain, je ne me pourris pas la vie avec des cochonneries qui pourraient mettre fin à ma carrière ou me rendre débile comme l'est Batista. Cet homme est dégénéré, les médicaments lui sont montés à la tête et il est aveuglé par cela. Nous allons gagner ce match et ce sera la fin de l'Evolution.

» кєℓℓу кєℓℓу » Je l'espère, je l'espère. En tout cas, je vais te laisser, je dois aller me préparer pour mon match face à Trish. On se voit tout à l'heure mon coeur. Je t'aime.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oh, que c'est beau l'amour, mais cela ne va rien changer à l'issue du match de ce soir. CM Punk et John Cena vont perdre et vont se faire détruire par l'Evolution, c'est un fait que personne ne peut contredire car c'est la verité. Après, le match des Divas est une toute autre histoire n'est-ce pas Batou ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Sur ce point tu as raison.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui je sais. Le premier match été super, espèrons que le second sera pareil.


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 6 Aoû - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

» мαχ ℓα мєиα¢є » Deuxième match, qui oppose une grande championne Trish Stratus à une ancienne membre de l'Extrème Exposes. Moi je souhaite que Trish Stratus gagne ce match.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 059-Rr0i

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Arrête, tout le sais que l'époque Trish Stratus est fini, c'est la jeunesse qui va l'emporter ce soir. Voila la grande gagnante de ce soir Kelly Kelly.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 00610

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu changeras donc jamais Batou. Enfin, maintenant tais-toi et regarde.

» Le match commence, les deux femmes entrent en contact. Trish Stratus donne quelques coups de genoux dans le ventre de Kelly Kelly qui recule. Trish Stratus donne ensuite une claque à son adversaire puis la pousse au sol. Kelly Kelly se relève et Trish Stratus lui court dessus pour une charge, mais Kelly Kelly l'esquive. Les deux lutteuses s'approchent ensuite l'un de l'autre, puis se donnent des claques. Et pour une fois c'est l'ancien mannequin Kelly Kelly qui a le dernier mot avec une série de claque que Trish Stratus n'arrive plus à contrer. Kelly Kelly pousse ensuite Trish Stratus dans le coin. Puis s'approche d'elle, et lui donne des coups de genoux dans le ventre. Trish Stratus tente de contrer avec des coups de poings, mais Kelly Kelly esquive. Puis Kelly Kelly tire son adversaire par le bras pour l'amener au centre du ring. Kelly Kelly tente de donner un coup de poing à Trish Stratus mais celle-ci l'esquive en passant en dessous de son bras. Kelly Kelly se retourne et Trish Stratus lui porte un chick kick. Kelly Kelly tombe au sol. Trish Stratus tente d'en finir. Mais Kelly Kelly arrive à se dégagez au bout du compte de deux. Trish Stratus attend que son adversaire se relève. Kelly Kelly se relève à l'aide des cordes. Trish Stratus s'approche d'elle. Puis les deux lutteuses entrent en contact. Trish Stratus pousse Kelly Kelly au sol, mais celle-ci l'a tire en même temps. Elles se tiennent tous deux par la tête en essayant de faire cogner la tête d'une sur le sol. Puis Kelly Kelly arrive à se relèver. Trish Stratus fait de même puis les deux femmes s'échangent une série de coups de poings. Kelly Kelly donne ensuite un coup de pied dans le ventre de Trish Stratus puis enchainent avec coup de la corde à linge. Mais Trish Stratus se relève peu de temps après. Elle saute sur Kelly Kelly pour un slapsh qu'elle réussi. Kelly Kelly tombe au sol avec Trish Stratus sur elle. Trish Stratus se relève, puis relève son adversaire. Trish Stratus projette Kelly Kelly dans les cordes. Kelly Kelly revient et Trish Stratus lui porte un spinebuster. Kelly Kelly tombe au sol presque KO. Trish Stratus monte ensuite sur le coin. Elle saute sur Kelly Kelly, mais celle-ci met les genoux en opposition et Trish Stratus se prend les genoux de Kelly Kelly. Celle-ci se tord de douleur au sol. Kelly Kelly la relève et la lance dans les cordes. Trish s'agrippe aux cordes et Kelly Kelly fonce vers elle. Trish Stratus l'a fait passé par dessus la troisième corde. Trish monte maintenant sur un coin et regarde son adversaire dehors. Elle saute sur Kelly Kelly qui se relevait à peine. Les deux s'écroulent au sol. L'arbitre compte les deux divas au sol. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7. Trish Stratus se relève et veux remonter sur le ring mais Kelly Kelly lui attrape le pied et Trish Stratus retombe en dehors du ring. Les deux enchaîne avec un CatFight. 8, 9, 10. WHAT ? L'arbitre fait sonner la cloche et les deux divas arrêtent et se regardent. Lilian Garcia annonce le draw. Les deux divas continuent de se frapper, mais des personnes de la sécurité viennent les séparer et les ramènent en Backstages, chacun de leur côté. «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est quoi ça ? Aucune gagnante.

» мαχ ℓα мєиα¢є » C'est ce que l'on appelle un Draw.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Appelle moi con aussi, je sais ce que c'est, mais moi je voulais une victoire de Kelly Kelly.

» мαχ ℓα мєиα¢є » On ne peux pas tout avoir mon pote.


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 8 Aoû - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, le revoilà lui, franchement il pourrais au moins venir sur le ring au lieu de rester dans son bureau.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh, mais qu'es-ce que t'es lourd toi. T'as d'autre conneries a raconter?

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Sans-titre-1

» νιи¢є м¢мαнσи » Ladies and Gentleman, this evening Mr McMahon announces you the end of the Evolution » La foule réagit en huant Vince « Vous êtes pitoyable, tout comme ce foutu Kane qui n'a même pas réussi à battre votre pitoyable Général Manageur. Mais ce soir, l'Evolution ne sera plus qu'un mauvais rêve dans l'histoire de la WBI. Grâce à CM Punk et John Cena, nous n'entendrons plus jamais parler de cette équipe si stupide. Dans le Maint Event de ce soir, deux membres de l'Evolution affronteront CM Punk & John Cena dans un Tag Team Match dont je serais moi même arbitre. Lors de ce match, je vais faire subir un véritable cauchemar à ces deux loosers. Et après ce match, la WBI reprendra son cours, et je serais à nouveau le grand maître de cette fédération. Malgrès l'échec de ce stupide Kane la semaine dernière, j'ai eu une solution de rechange. Et grâce à cette solution de rechange, la vie de la WBI va complètement changé. Enfin, j'espère que vous stupide public, vous m'acclamerais, car je mérite d'être applaudit dans ma propre fédération. Car dîtes vous bien que c'est grâce à moi, et à moi seul que vous êtes là. Oui, car votre stupide Général Manageur ne fais rien pour cette si belle fédération. Et je ne le laisserais pas gâcher mon oeuvre avec sa foutue team. Sur ce, chers fans. A bientôt.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Quel beau discours. Enfin la fin de l'Evolution. Youpi !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » On verra bien Batou.


Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 7 Aoû - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:33

» Le titantron s'allume, Christian Cage est en pleine interview.«

» ¢яуѕтαℓ » Bonsoir Christian Cage, merci tout d'abord d'avoir accepté de répondre à mes questions.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Q5WX-09

» ¢няιѕтιαи ¢αgє » Tu ne veux pas la fermer Crystal ? Non mais vraiment, ferme là si ce n'est pour dire des conneries. J'en ai marre de t'entendre répèter sans arrêt "Merci tout d'abord d'avoir accepté" ou encore "Bonsoir Christian Cage". Merci de m'apeller par mon nom mais là, nous ne sommes pas dans un interview de Jimmy Kimmel ou autre imbécile du genre donc tu fais vite et bref car je n'ai pas que cela à faire que de répondre à des questions qui au final, seront les mêmes. Oui, je doute que tes questions parlent d'autre choses que de mon match face à ce Chris Hero.

» ¢яуѕтαℓ » Euh..Et bien je voulais savoir ce que vous pensez de votre prochain match, match qui sera votre premier à la WBI.

» ¢няιѕтιαи ¢αgє » J'en était sur. Pourquoi une foutue intervieweuse comme toi viendrais faire chier The Instant Classic si ce n'est pas pour lui poser des questions ridicules. Sincèrement, que pensez d'un lutteur qui se prend pour un Hero. Oui, ce mec se prend pour ce qu'il n'est pas, un vrai lutteur. Il croit surement à l'heure qu'il est qu'il va pouvoir vaincre Christian Cage mais ce n'est en aucun cas ce qu'il va se passer. Non, ce "Hero" va perdre, car I'm The Best Wrestler of This Business, je suis le lutteur dont la WBI voulait depuis longtemps et maintenant qu'ils m'ont, ils ne vont pas me lâcher. Je peut même te prévenir que je vais avoir un push pour un titre très bientôt, car une fois que j'aurais détruit Chris Zero, les dirigeants n'auront que cette chose en tête pour moi.

» ¢яуѕтαℓ » Et quel titre visez-vous ?

» ¢няιѕтιαи ¢αgє » Quel titre vise Christian Cage ? C'est comme demandé à Barack Obama ce qu'il veut faire dans la politique, c'est évident. Christian veut le titre suprême, The WBI World Championship. Je suis un champion, un vrai, c'est une certitude et Triple H ne fera pas le poids lorsque j'entrerais dans la course au titre et que je lui prendrais des mains pour devenir le grand champion de la WBI. I'm The Best Wrestler in this industry, I'm a futur champion, I'm gonna beat Chris Hero down tonight. Crystal, If you don't know, now you know !!! Cause That's How I Roll !!

» Christian Cage quitte les couloirs pour son match et le titantron s'éteint sur ces dernières images.«


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 6 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:34

» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous y voila. Le match entre deux nouveaux de la WBI va bientôt débuté. Il opposera Christian Cage à Chris Hero. Voila l'ancien lutteur de la TNA, Christian Cage.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 317408039-845362c716-Hld8

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Wahou quel match. J'espère qu'il y aura du spectacle quand même. Voila le type qui se fait passé pour un super héro.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 TUg2-Sans-titre-1

» мαχ ℓα мєиα¢є » Y'en aura t'inquiète pas.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » J'ai du mal à te faire confiance.

» Les deux lutteurs se regardent puis l'arbitre fait sonné la cloche. Chris Hero saute sur Christian Cage pour un splash. Christian Cage tombe avec Chris Hero sur lui. Chris Hero se relève, puis monte sur la deuxième corde et saute Christian Cage. Chris Hero relève ensuite Christian Cage. Celui-ci donne quelques coups de poings dans le ventre de Chris Hero qui recule. Christian prend le bras de Chris Hero puis le pousse dans le coin. Christian Cage s'approche de son adversaire. Puis lui donne quelques charges. Chris Hero arrive à contrer et pousse Christian. Chris Hero tente un dropkick, mais Christian Cage l'esquive bien, et Chris Hero tombe. Christian lui donne quelques coups de pieds. Puis le relève, il lui donne quelques coups de poings, puis lui porte une suplex. Chris Hero tombe sur le dos. Christian relève son adversaire puis le projette dans les cordes. Chris Hero revient vers Christian qui tente de lui porter un surpassement, mais Chris Hero saute sur Christian pour un splash. Chris Hero monte sur le coin, et enchaine un monsault sur Christian. Chris Hero relève son adversaire, puis lui donne quelques droites et enchaine ensuite un coup de la corde à linge. Christian Cage se relève. Chris Hero lui saute dessus, mais Christian le saisi puis le fait passer par dessus sa tête. Chris Hero retombe sur le dos puis se le tien. Christian lui donne une série de coup de pieds. Puis le relève. Christian Cage donne une droite à Chris Hero, celui-ci tente de lui rendre, mais Christian l'esquive puis passe derrière, il enchaine un Lifting DDT. Chris Hero se relève ensuite à l'aide des cordes. Christian court vers lui puis lui donne un coup de genoux. Chris Hero retombe au sol. Christian Cage le relève, puis le projette dans le coin. Christian court vers Chris Hero puis lui donne une charge. Chris Hero souffre. Christian Cage se recule puis court vers Chris Hero pour une deuxième, mais Chris Hero s'enlève et Christian Cage s'écrase dans le coin. Christian tombe au sol. Chris Hero le relève, puis lui donne quelques coups de poings. Christian Cage lui répond, mais Chris Hero lui donne une droite plus forte qui sonne Christian. Chris Hero porte ensuite un Hero DDT à Christian Cage qui tombe au sol presque KO. Chris Hero monte sur le coin puis enchaine un Monsault sur Christian Cage. Chris Hero enchaine directement le tombé. L'arbitre compte jusqu'à trois. Chris Hero gagne le match. «

» мαχ ℓα мєиα¢є »
Tu vois, y'en a eu du spectacle. Bravo Chris Hero.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui c'est bien, mais moi j'attend avec impatiente le Maint Event, allez la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 11 Aoû - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:34

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, voilà Chris Jericho, il vient encore nous dire n'importe quoi.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui et bah on a pas besoin de tes commentaires à deux francs chez TATI alors tu va le laisser faire son entrée un point c'est tout.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 12-42pA

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ok ok, d'accord, calmos amigos. Bon, voyons ce qu'il a à dire cet imbécile.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 34-JLj2

» ¢няιѕ נєяι¢нσ » Welcome to WBI is JERICHOOOOOOOOO » La foule est toute excitée « Ladies and gentlemans, Chris Jericho is back on WBI. Alors un conseil, parlez en à vos proches, prennez vos portables, vos appareils photos, ce que vous voulez et immortalisé ce moment car cela ne se reproduiera pas dans votre vie. Un moment aussi magique, aussi AWESOME. Oui, Chris Jericho est bien de retour pour jouer un mauvais tour à tous les lutteurs présents dans cette fédération. Je suis de retour pour montrer à tous mes Jerichoholics que je suis bel et bien The King of The World. Alors, AssClowns, souvenez vous bien de cela, Chris Jericho est là pour faire un malheur à la WBI et il compte bien commencer ce soir face à n'importe quel imbécile qui viendra sur ce ring accepter le challenge du plus grand, du plus fort, du plus charismatique lutteur à la WBI. Jericho is excellence, I'm The King of The World and a huge rock star !! With me, WBI will never be the same. Non, elle ne sera plus jamais la même et la raison est simple. Jericho va faire un carton ici, il va montrer à tous ces AssClowns que cette fédération est la sienne à présent et que plus personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Yes, WBI will never....Never.....NEVERRRRRRRR..Be the same again !!

» мαχ ℓα мєиα¢є » OMG, mais regarde qui arrive.

» It's Rhino. Rhino, ancien lutteur de la TNA arrive par le public et monte sur le ring. Jericho l'a vu arrivé et se précipite sur lui mais Rhino, dans son élan, lui porte son finish. GORE ! GORE ! GORE !! Rhino vient de porter son finish sur Chris Jericho. Il regarde la rockstar par terre, il prend son micro et se met à genoux devant lui.«

» янιиσ » JERICHO ! YOU'RE ON !! RHINO IS NOW A OFFICIAL MEMBER OF WBI'S ROSTER AND TONIGHT, LIVE ON WBI, IT WILL BE YOU AGAINST ME !! GORE ! GORE ! GORE !! TONIGHT, I WILL DESTROY YOU !!

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 149-PSz1

» мαχ ℓα мєиα¢є » GORE !! GORE !! GORE !! Rhino est à la WBI, quelle nouvelle.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Salopard de Rhino, il a complétement détruit Jericho.

» Soudain, alors que Rhino est toujours sur le ring, un theme song se fait entendre, il s'agit de celui de Triple H. Le General Manager arrive, toujours bien habillé et prend la parole.«

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Mm-Te59

» тяιρℓє н » Et bien, tu commences fort Rhino. Pour tes débuts ici, tu te fais déjà un ennemi et toujours un ennemi pathétique. Enfin, je ne vais pas tourner autour du pot, si je suis ici à te parler, c'est pour te dire que ton match est bien évidemment accepté. Oui, mais comme je vois que tu as une envie folle de détruire, une envie folle et certaine. Je vois que tu aime détruire et c'est pour cela que ce soir, tu ne vas pas affronter Chris Jericho dans un Single Match. Oh que non, tu vas l'affronter dans un Hardcore Match. Allez, salut.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oh la vache, un Hardcore Match. WAHOU !! C'est super !!.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Si tu le dis.


Dernière édition par Vince McMahon le Mar 5 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:35

» Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust «

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 M-9ujI

» gσℓ∂υѕт » » Longue inspiration « Chris Masters, petit coquin qui va bientôt goûter aux joies de la Goldust Experience. Un homme qui va connaître le plaisir, un plaisir intense. Tu vois Chris, ce match va être le match dont tu te souviendras toute ta vie. Goldust sera là por te donner de l'amour et du plaisir. Oui, car c'est ce que Goldust sait faire le mieux. Goldust va te donner des coups, il va t'aimer et tu feras de même, for The Prince Of Perversion. Ce match va être un match où une grande intensité va règner. Tes si beaux muscles me font rêver et après ce match, si tu le souhaite, tu pourras venir me rejoindre dans ma loge. Oui, je suis persuadé que nous passerons une nuit torride. Hum, rien que d'y penser, cela m'en donne des frissons. Tout à fait Chris et après ce match, je peux être sur que tu viendras me rejoindre because you will never forget my name. No, you will never forget the name of » Longue inspiration « Gollllllllduuusstttttttttttttttttt......RAAAAAK !!

» Le titantron s'éteint sur les dernières paroles du Prince Of Perversion. «
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:35

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Yeah, quatrième match à présent. Un match qui oppose Chris Masters au grand gay Goldust. Tiens, le voila l'autre gay.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Goldus-Pk1I

» мαχ ℓα мєиα¢є » Il a peux-être des tendances, mais il va gagner son match ce soir contre l'autre abruti. Tiens, le voila qui arrive. Quel naze.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 007-hIC3

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Franchement arrête, toi et moi on sait très bien que c'est Chris Masters qui va gagner.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tais-toi, tu m'énerve.

» Le match commence. Les deux lutteurs se regardent, puis entrent en contact. C'est Chris Masters qui a le dernier mot, il prend la tête de Goldust et la coince en dessous de son bras. Il sert très fort. Goldust tente de casser la prise avec des coups de coudes. Puis au bout de quelques coups de coudes bien placé, Chris Masters casse la prise. Goldust s'avance vers Chris Masters, puis lui donne un atemi. Chris Masters lui répond avec un atemi. Goldust tente d'en donner un autre, mais son adversaire l'esquive. Il donne ensuite quelques coups de poings dans le visage de Goldust. Puis Chris Masters porte une Botchet Suplex à Goldust. Chris Masters relève Goldust, puis lui donne quelques coups de poings dans le ventre. Chris Masters prend son adversaire par la taille, puis le soulève pour un bear hug. Mais Goldust casse la prise avec des coups de poings dans le dos de Chris Masters. Celui-ci se tien le dos. Et Goldust en profite pour lui donner des coups de poings dans le ventre. Chris Masters encaisse les coups et Goldust lui porte ensuite un powerslam. Chris Masters tombe sur le dos. Goldust fait son taunt qui fait réveillé la foule. Il relève ensuite Chris Masters puis le projette dans les cordes. Chris Masters revient vers Goldust qui lui porte un surpassement. Chris Masters s'écrase violemment. Chris Masters se tien le dos, puis se relève ensuite à l'aide des cordes. Chris Masters s'approche ensuite de Goldust en étant énervé. Il lui donne quelques coups de poings, puis lui tien par la tête et lui donne quelques coups de coudes. Goldust semble un peu sonné, Chris Masters en profite pour lui porter clef de bras. Goldust crie de douleur, alors que Chris Masters affaiblit Goldust. Chris Masters lâche ensuite la prise en poussant Goldust qui tombe au sol. Mais celui-ci se relève peu de temps après. Chris Masters court vers Goldust pour une charge, mais Goldust l'esquive bien. Dans son élan, Chris Masters se projette dans les cordes. Il revient vers Goldust pour le surprendre avec un coup, mais Goldust le contre bien avec un atemi qui claque très fort. Chris Masters se tien le torse. Goldust donne ensuite un big foot dans le visage de Chris Masters qui tombe au sol très sonné. Goldust relève ensuite Chris Masters puis le projette fort dans le coin. Chris Masters s'écrase dans le coin. Goldust court vers Chris Masters pour lui donner une charge, mais Chris Masters s'enlève du coin au dernier moment, et Goldust s'écrase dans le coin. Chris Masters relève ensuite Goldust puis le donne des coups de poings dans le ventre. Mais Goldust lui répond avec un atemi, puis un deuxième. Chris Masters se recule en se tenant le torse. Chris Masters fait donner ensuite un coup de la corde à linge à son adversaire. Mais Goldust l'esquive puis passe derrière lui. Il en profite pour porter son Curtain Call à Chris Masters. Goldust tente le tombé. L'arbitre compte jusqu'à trois, Goldust remporte son troisième match depuis son arrivée à la WBI. «

» мαχ ℓα мєиα¢є » J'ai encore eu raison. Goldust a gagné.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Allez la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 11 Aoû - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 8Ja1-wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080703104234303-640w

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 K08I-wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080701104850735-640w

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 B41H-wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080710033440859-640w

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080710033452531-640w-7rKR

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 SJ1S-wwe-smackdown-vs-raw-2009-20080710033508358-640w

SMACKDOWN VS RAW 2009 FEATURING ECW !!
UN JEU A NE PAS MANQUER.
DANS TOUTES LES MAISONS BIENTOT.
SPONSOR OFFICIEL DE LA WBI !!
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

» мαχ ℓα мєиα¢є » Et nous voila au cinquième match. On a eu l'information tout à l'heure, sa sera Chris Jericho contre Rhino dans un Hardcore match. Je plains le pauvre Chris Jericho.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 PBf8-Sans-titre-1

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Il peux s'en sortir. Ce n'est un espèce de catcheur qui va lui faire peur. Tien le voila l'autre taré.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 025

» мαχ ℓα мєиα¢є » Un taré qui va littéralement anéantir ce pauvre Jericho. En plus c'est un match Hardcore, alors la Jericho n'a aucune chance. Enfin si tu crois au miracle...

» Les deux lutteurs sont sur le ring, le match peut commencer. Les deux lutteurs se rapprochent doucement puis l'épreuve de force commence ! Rhino remporte l'épreuve de force avec facilité, et lance Jericho dans les cordes pour le recevoir avec un surpassement par dessus les épaules !! Rhino relève Jericho et lui donne de nombreux coups de poing sur le visage pour l'amener vers les cordes, puis prend son élan et le fait passer par dessus la troisième cordes avec un coup de la corde à linge ! Rhino descend du ring et se depêche de relever Jericho pour le jetter contre l'escalier en fer ! The War Machine attrape Chris parles cheveux et lui cogne la tête contre l'escalier, mais Jericho lui donne un coup de coude, puis un deuxième et un troisième qui oblige Rhino de le lâcher ! Y2J s'empare ensuite d'une chaise à la table des commentateurs et commence à frapper Rhino avec !! Rhino essaye de se relever, mais Chris Jericho ne s'arrête pas et continue de lui donner des coups de chaise !! Mais Rhino arrive à attrapper la jambe de Y2J et le fait tomber au sol ! Rhino se relève ensuite et s'empare d'une poubelle sous le ring, Jericho se relève, mais Rhino lui fonce dessus et lui donne un ciolent coup de poubelle sur le visage !! Rhino pose ensuite la poubelle sur le sol, relève Jericho et lui donne de nombreux coups de poing sur le visage encore une fois puis enchaîne avec une Suplex Arrière directement sur la poubelle !! Chris Jericho semble KO, Rhino jette ensuite une chaise, une autre poubelle et une Sledgehammer sur le ring pusi relève Jericho et le pose sur le ring à son tour ! Rhino monte sur le ring, et s'empare de la chaise, Jericho se relève, Rhino lui fonce dessus pour lui donner un coup de chaise, mais Jericho le contre avec un coup de pie dans l'abdomen qui oblige Rhino à lacher la chaise, Y2J s'élance ensuite dans les cordes et lui porte un Bulldog directement sur la chaise !!! «

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ »
C'est bien, continue comme ça Jericho.

» Jericho prend ensuite la chaise, et la pose sous la tête de Rhino, puis s'élance des les cordes pour lui porter une descente de la cuisse ! Jericho s'empare ensuite de la Sledgehammer, Rhino se relève avec difficulté, mais Jericho lui fonce dessus et lui donne un violent coup de Sledgehammer sur le frond !! Rhino tombe directement au sol. Jericho s'emparre alors de la poubelle, il relève Rhino et le rentre dans la poubelle, puis reprend la Sledgehammer et donen de nombreux coups de massue directement sur la poubelle !!! Rhino tombe ensuite sur le sol, Jericho lui retire alors la poubelle et tente le tombé : 1... 2... Non, Rhino dépose doucement son pied sur une cordes pour stopper le décompte !! Jericho semble durieux, il monte alors sur la torisième corde et s'élance pour effectuer un Moonsault sur son adversaire, mais Rhino le contre en levant les deux genoux !! Les deux lutteurs sont au sol et l'arbitre commence le décompte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... Rhino se relève ! Il prend la Sledgehammer, Jericho se relève à l'aide des cordes, mais Rhino lui fonce dessus et lui donne un coup de Sledgehammer qui le met en sang et le fait passer par dessus la troisième cordes !!! Jericho est en sang à l'extérieur du ring, Rhino descend alors du ring et enlève la protection de la table des commentateurs !! Rhino relève ensuite Y2J pour lui porter une Suplex Arrière directement sur la table des commentateurs, mais Jericho le contre lui même avec une Suplex Arrière directement sur le sol ! Jericho cherche ensuite en dessous du ring une arme, Rhino se relève avec ses dernières force, puis Jericho sort en dessous du ring une échelle !! Et il fonce ensuite sur Rhino et lui donen un violent coup d'échelle en plein visage qui l'envoit sur la table des commentateurs !! Chris Jericho pause ensuite l'échelle sous Rhino qui est sur la table des commentateurs, et monte sur le bord du ring pour effectuer son Lion sault sur Rhino !! Jericho s'élance, mais au dernier moment Rhino se pousse et Jericho retombe violament sur l'échelle puis la table des commentateurs s'éffondre !! Rhino arrive ensuite à se relever avec ses toutes dernières force et il place Jericho sur le ring ! Rhino se place dans un coin et attends que Chis se relève, The King Of Bling Bling se relève, mais The War Machine lui fonce dessus pour lui porter un terrible Gore !! Rhino tente ensuite le tomber : 1... 2... 3 !!! «

» мαχ ℓα мєиα¢є » Je te l'avais bien dis Batou, faut pas croire au miracle.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui, bah c'est bon, il a gagner, tu va bander peux-être ?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Non c'est bon.


Dernière édition par Vince McMahon le Lun 11 Aoû - 1:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

» мαχ ℓα мєиα¢є » Que vois-je ? J'ai une hallucination ou quoi ? Je vois une baleine ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Met des lunettes mec, ce n'est que la mère de Shelton Benjamin. Tiens, le voilà aussi.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 98-Hv9h

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Alors mon bébé, ce soir c'est un grand soir pour toi, tu es maintenant un membre de cette fédération. Le Monsieur que nous venons d'aller voir a été très clair, un seul faux pas et tu prends la porte et croit moi, ça sera pareil pour moi, je ne veux pas d'un garçon qui fait des bêtises tout le temps. Tu m'as compris Shelton ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Oui j'ai compris. Tu sais, je n'ai plus 5 ans maman, je suis grand et je peux être ici seul, je n'ai pas besoin de toi.

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Je ne te permet pas Shelton. Ne me parle plus comme cela, compris ? J'ai dit que j'allais venir voir ton premier match à la WBI et je vais le faire, croit moi. J'ai très envie de voir comment mon petit garçon se débrouille dans cette nouvelle fédération. Tu as intérêt à rapporter un titre à la maison d'ici peu car ton père ne sera pas content et moi non plus.

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Ne t'inquiête pas, je vais gagner contre Kane ce soir et tu veras que tu n'aurais pas du t'inquiêter. I'm The Most Atlethic Superstar in this federation. Je suis le meilleur et tu sera très fier de moi, j'en suis sur. Pour ce qui est du titre, dès que Vince McMahon me donnera un Title Shot, je le gagnerais et te montrerais que je suis un homme digne d'être un champion, que je suis un grand champion. Je suis ici pour gagner, pour battre des Superstars et me faire un nom, vous ne serez pas déçu.

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Qui est ce Vince McMahon ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Mon président maman, l'homme qui me donne mon salaire tout les mois, celui qui dirige cette fédération, la WBI.

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Ah d'accord, j'espère que tu seras gentil avec lui car il m'a l'air d'être un brave garçon lui aussi. Si je l'aurais connu plutôt, ça aurait peut être pu être ton père.

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Maman ? Tu rigoles ?

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Mais bien sur que je rigole mon chéwi. Jamais je ne remplacerais ton père. Mais dis moi, qui est ton premier adversaire ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Kane...

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Qui est-ce ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Mon adversaire, je viens de te le dire à l'instant.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 J2zX-97

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Ah oui, où avais-je la tête ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » » Parlant tout bas « Ca je ne sais pas, mais pas ici en tout cas.

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » Qu'est-ce que tu as dit mon chewi ?

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Non rien du tout. Je me concentre pour mon match.

» ѕнєℓтσи'ѕ мσммα » C'est bien mon garçon, je suis fier de toi.

» ѕнєℓтσи вєиנαмιи » Je sais, je sais.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Il n'est pas gâté le pauvre. Avoir une mère comme ça.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Que veut-tu que je te dise ?

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ne dis rien et ça sera super.


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 6 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:36

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, voila l'espèce de gros machin rouge qui s'est fait humilier la semaine dernière.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ce machin rouge, il s'appelle Kane, et j'aimerais bien voir la tête que tu ferais si tu te retrouverais tout seul devant lui. Maintenant tais-toi et laisse le parler.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Kane

» кαиє » Maître, j'ai échoué dans ma mission. Je devais faire règner la terreur et je n'y suis pas arrivé. Un homme, Triple H a mis à néant nos plans de faire de cette fédération un enfer. Donnez moi la force de pouvoir détruire mes prochains adversaires comme il se doit. Permettez moi de les détruire et de leur faire mal et je peux vous promettre que je vais l'envoyer périr dans les flammes de l'enfer.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Ah enfin, Randy Orton va faire taire ce monstre car j'en ai plus que marre d'entendre ces conneries sur son maître et tout le tralala.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Kane-2

» яαи∂у σятσи » Kane, Kane, Kane. J'ai entendu tes conneries depuis le couloir. Sincèrement, tu penses vraiment que tu va pouvoir redevenir le monstre terrifiant que tu étais à la WWE, enfin. Tu sais, tu n'es qu'un looser, Hunter t'a mis une raclée et jamais tu n'arriveras à te relever. Arrête de parler dans le vide avec tes hallucinations sur l'enfer et reviens à la réalité, l'Evolution domine cette fédération, elle est la meilleure ici et jamais, je dis bien jamais tu ne pourras l'a vaincre. You are so stupid Kane, very stupid. Tout à fait et laisse moi te dire une bonne chose, si jamais tu voudrais essayer de faire quoi que ce soit envers l'Evolution, je ferais en sorte de te le faire payer. You see, détruire des abrutis dans ton genre, c'est mon domaine, ma destinée et la tienne de destinée, elle s'écrit en trois lettres. R, K, O. Alors un conseil, prend garde à toi car cela pourrait te tomber dessus.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Et voilà, Randy n'aurait pas du l'ouvrir devant Kane, il va le payer cher.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Kane-3

» кαиє » Veut-tu périr pauvre fou ? Veut-tu que je t'envoie périr dans les flammes de l'enfer. Tu vois, ton destin est entre mes mains en ce moment, je n'ai qu'une seule chose à faire et tu iras rejoindre tout ceux qui m'ont parler de la sorte. Shelton Benjamin va voir ce qu'il en coute de se mesurer au monstre de la WBI alors un petit conseil, ne te met pas en travers de mon chemin, car tu pourrais le regretter.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Bah pourquoi il le lâche et part comme ça ? Un Chockslam sur cet imbécile lui aurait remis les idées en place. Dommage, j'aurais bien voulu, mais Kane n'était pas de cet avis.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Il a compris que si il faisait ça, il aurait du encore prendre une raclée par l'Evolution. Il a choisi la bonne solution.


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 6 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:37

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tiens, voila l'espèce de gros machin rouge qui pense que ces conneries d'enfer. J'espère que Shelton Benjamin va lui faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Kane-1-tm6E

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu parle de Kane, il va règler le compte de Shelton Benjamin, et après il réglera celui de Triple H. Car Kane à toujours une revanche. Enfin, voila celui fils à sa maman.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 010

» мαχ ℓα мєиα¢є » Allez Shelton, bat ce foutu Kane.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu rêve Max.

» L'arbitre fait sonné la cloche, puis les lutteurs entrent directement en contact. Kane arrive à prendre le dessus, il place la tête de Shelton Benjamin en dessous de son bras, puis sert très fort. Shelton Benjamain souffre, il tente de casser la prise en donnant des coups de coudes dans l'abdomen de Kane, mais celui-ci n'a l'air de rien sentir. Kane fini par casser la prise lui même, en poussant son adversaire au sol. Shelton Benjamin se relève. Kane court vers Shelty-B pour lui donner un coup, mais celui-ci l'esquive en passant derrière Kane. Shelton Benjamin tente de soulever Kane pour lui porter une german suplex, mais Shelty-B n'y arrive pas. Kane en profite pour donner un coup de coude dans le visage de Shelton Benjamin qui recule. Kane s'apprête à donner un coup de poing à Shelton Benjamin. Mais celui-ci l'esquive une nouvelle fois. Shelton Benjamin donne une droite à Kane, puis une autre, puis fini par un spinning kick. Kane tombe au sol sonné. Shelton Benjamin se précipite dans les cordes, puis monte sur la deuxième corde, et saute sur Kane. Shelton Benjamin relève Kane, puis tente de lui donner un coup de pied, mais Kane saisi la jambe de Shelton Benjamin, puis le fait tomber. Shelton Benjamin se relève directement après, il saute sur Kane pour un splash, mais Kane le saisi et le surpasse au dessus de sa tête. Shelton Benjamin retombe sur le sol, puis se tien le dos. Kane s'approche de Shelton Benjamin, puis le relève en le tirant par le bras. Kane projette ensuite Shelton dans les cordes. Celui-ci revient vers Kane qui lui porte un side walk slam. Kane domine maintenant le match. Il s'approche de Shelton Benjamin puis le relève une nouvelle fois. Kane pousse violemment Shelton dans le coin. Kane court maintenant vers Shelton Benjamin pour lui donner une charge, mais le malin Shelton Benjamin s'enlève au dernier moment, et Kane s'écrase dans le coin, puis retombe groggy sur le sol. Shelton Benjamin monte sur le coin, puis saute sur Kane. Shelton Benjamin enchaine directement le tombé. Mais l'arbitre compte jusqu'à deux et Kane se dégage. Shelton Benjamin relève son adversaire. Kane tente de donner un coup à son adversaire, mais la Big Red Machine se fait surprendre par un kick de Shelton Benjamin, qui clou son adversaire au sol. Kane se relève à l'aide des cordes. Shelton Benjamin s'approche de Kane, puis avec beaucoup de mal pousse Kane en dehors du ring. Kane se relève quelques temps après, puis remonte sur le ring très énervé. A peine rentré, Shelton Benjamin s'approche et donne des coups à Kane, mais Kane lui répond ensuite, puis prend le dessus. Kane donne des coups de poing dans le visage de Shelton Benjamin, puis fini par un coup de la corde à linge. Kane relève ensuite son adversaire. Il le projete dans un coin et prend place dans le coin opposé. Il fonce vers Shelton Benjamin et lui porte un coup de la corde à linge. Shelton Benjamin est groggy, Kane le relance dans un autre coin. Sans le faire exprès, Shelton percute l'arbitre qui tombe au sol, K.O. Kane, fou de rage, saisi Benjamin à la gorge et lui porte un Chokeslam. Soudain, on entend les fans huer quelqu'un. Il s'agit de Randy Orton. Oui, le Legend Killer sort de la foule et monte sur le ring. Kane le regarde et veux l'attaquer, mais Randy contre son attaque et....RKO. Oui, RKO sur le Big Red Monster. Kane est au sol alors que Randy Orton le regarde en rigolant. Orton met une petit baffe à l'arbitre pour lui faire reprendre ses esprits puis quitte le ring et remonte la rampe d'accès d'un pas nonchalant. L'arbitre se relève à l'aide des cordes et voit les deux lutteurs au sol. Il compte. 1, 2, 3, 4, 5....8, 9, 10. L'arbitre fait sonné la cloche et Lilian Garcia annonce le Draw. Randy Orton rigole puis quitte l'ârena pou se rendre en Backstages. « 

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Mais qu'il est con cet arbitre. Même pas capable de voir que Orton était là. En plus, quel tricheur de Orton.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Soit pas rabat-joie, ton petit monstre n'a pas gagné, tu ne vas pas en faire tout un plat. Enfin, on passe à la suite.


Dernière édition par Vince McMahon le Ven 8 Aoû - 0:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:37

» Le titantron s'allume, Triple H est assis sur une chaise et regarde le match de CM Punk vs Batista de la semaine dernière. Il prend la parole devant la caméra qui le filme. «

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 11-Ui71

» тяιρℓє н » Vraiment pathétique ce CM Punk, mais à un point. Franchement, je me demande comment j'ai pu laisser venir un imbécile pareil dans mon show. Sincèrement, rien qu'à le voir lutter, ça m'en donne des migraines. En plus de cela, je vais devoir le laisser lutter face à moi ce soir. Evolution contre CM Punk et John Cena, quelle affiche. Batista et moi-même auraient du affronter deux autres jobbers que ces deux là mais après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, ce match est maintenant incorrigeable. CM Punk et Cena ont maintenant leur seul carrière en main. Batista et moi-même allons pouvoir faire ce que nous voulons de ce match même si ce cher Vince est l'arbitre spéciale. Oui Vince, si tu pense qu'en étant l'arbitre, tu va pouvoir me pourrir la vie dans ce match, tu te trompe car je me chargerais de le faire en premier si toutefois tu venais à tenter quelque chose dans le match.

» Soudain, quelqu'un toque à la porte. Triple H dit à la personne d'entrer. On voit entrer Batista. Ce dernier se met assis à côté de Hunter et prend la parole. «

» вαтιѕтα » Hey Hunter, comment tu va ?

» тяιρℓє н » Comme d'habitude, ça va sauf que nous devons affronter deux jobbers ce soir dans un Main Event qui doit comporter seulement des gagnants comme l'Evolution.

» вαтιѕтα » Ne t'inquiête pas, on va leur fait mordre la poussière à ces deux là et on entendra plus jamais parler d'eux après.

» тяιρℓє н » Oui, tu as raison, espèrons seulement que Vince ne vienne pas la ramener durant le match car j'ai horreur qu'on mette le bordel dans mon show.

» вαтιѕтα » Je pourrais m'occuper de lui si tu veux ?

» тяιρℓє н » Non ignorant, je n'ai pas envie de m'attirer les foudres de Steph', elle me tuerais si je touchais à son père.

» вαтιѕтα » Si tu le dis. En tout cas, l'Animal est prêt, prêt à détruire, prêt à gagner.

» тяιρℓє н » Super, j'adore cet état d'esprit Dave. Tu vois, CM Punk et John Cena ne savent pas encore dans quel pétrin ils se sont fourrés. Ils croient qu'en passant sous le bureau de ce cher Vince ils pourront avoir une aide précieuse dans le match mais ils se trompent totalement, ils se trompent sur toute la ligne. l'Evolution est la plus grande team de la WBI et personne n'arrivera à la détruire, personne n'arrivera à gagner contre nous, personne. We are the best wrestlers ever and we are going to win the match, n'est-ce pas Dave ?

» вαтιѕтα » Exact Hunter, Evolution is the best faction ever.

» тяιρℓє н » You've right Dave. Enfin, allons y, deux jobbers nous attendent.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » On va voir qui sont les vrais jobbers.

» Triple H et Batista quittent la loge et le titantron s'éteint.«


Dernière édition par Vince McMahon le Mer 6 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 206
Date d'inscription : 14/07/2008

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 EmptyMar 5 Aoû - 1:38

[center]» мαχ ℓα мєиα¢є » Nous voici au match que tout le monde attend depuis le début, le Maint Event. Et ce match opposera l'Evolution au Straight Edge, CM Punk qui sera en équipe avec le Champ' John Cena.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Allez CM Punk et John Cena vous pouvez le faire. Tiens, les voilà.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 8kLJ-normal-Image00009 SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 000002-6IpM

» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu rêve Batou, c'est l'Evolution qui va l'emporter. Ces deux loosers n'ont aucune chance.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu dis n'importe quoi, enfin voila les deux autres tarés. Vraiment, il me vont pitié.

SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 024-IeZ2

» мαχ ℓα мєиα¢є » Mon pauvre Batou, il va falloir te consolé lorsque ces deux lutteurs vont perdre.

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tais toi au lieu de dire des conneries. Non mais.

» C'est Triple H et John Cena qui vont commencer à s'affronter, alors que les deux autres lutteurs vont attendre sur le côté. L'arbitre fait sonné la cloche et Triple H se jette directement sur John Cena avec un espèce de spear suivi de coups de poings au sol. The Game bloque John Cena en même temps au sol, et celui-ci tente de s'échapper. Puis CM Punk entre sur le ring et aide son coéquipier. Batista rentre sur le ring, mais l'arbitre l'en n'empêche et ordonne à CM Punk de sortir du ring. Puis John Cena se relève ainsi que Triple H. Les deux lutteurs entrent en contact, et John Cena place ensuite la tête de Triple H sous son bras. Le Marine force pour affaiblir son adversaire. Mais Triple H arrive à casser la prise avec des coups de genoux dans le ventre de John Cena qui tape ensuite dans le main de CM Punk pour que celui-ci rentre sur le ring. C'est maintenant Triple H et CM Punk qui sont sur le ring. Triple H s'approche de CM Punk puis lui donne un coup de poing. CM Punk lui rend, puis les deux lutteurs s'enchainent une série de coups de poings. Puis Triple H donne ensuite un plus gros coup et CM Punk tombe a genoux. Triple H en profite pour donner un coup de pied dans la tête de son adversaire. Triple H porte ensuite une prise de submission sur les jambes de John Cena pour l'affaiblir. John Cena souffre et Triple H n'a pas l'air d'avoir envie d'arrêter. Mais au bout de quelques minutes, John Cena arrive à casser la prise. Celui-ci se relève, puis s'approche de Triple H en boitillant. Triple H tente de donner un coup de poing à John Cena mais celui-ci l'esquive, puis prend le bras de Triple H et enchaine une clef de bras. Puis John Cena met à genoux son adversaire tout à continuant de forcer sur le bras. Puis John Cena enchaine avec un dropkick dans le dos de Triple H. Celui-ci rampe vers Batista et tape dans sa main. L'Animal rentre sur le ring en courant vers John Cena. Batista enchaine ensuite un coup de la corde à linge dans sa course. Mais John Cena se relève tout de suite après. Batista le chope par le bras puis le projette dans les cordes. John Cena revient vers Batista qui lui porte un spinebuster. John Cena tente de ramper vers CM Punk pour taper dans sa main, mais Batista l'en n'empêche en le tirant par les jambes. Batista relève ensuite John Cena. Il lui donne quelques atemis, et l'enchainent ensuite avec un powerslam. John Cena tombe sur le dos. Puis se met à genoux et tente de s'approcher vers son coéquipier pour taper dans sa main, mais Batista l'en n'empêche une nouvelle fois. Batista relève ensuite John Cena, puis lui donne un coup de poing dans le ventre, mais John Cena lui répond avec un étranglement des yeux. Batista ne voit plus rien, et John Cena en profite pour sauter vers CM Punk et de taper dans sa main. CM Punk entre sur le ring puis s'approche de Batista qui se tien encore les yeux. CM Punk lui donne un kick dans la tête. Batista tombe au sol. CM Punk lui donne quelques coups de pied dans le ventre. Puis le relève ensuite. CM Punk lui donne un coup de pied dans le ventre, puis le prend pour lui porter un DDT, mais Batista le contre et va directement taper dans la main de Triple H qui court vers CM Punk. Triple H donne un coup de la corde à linge à CM Punk. Puis Triple H relève CM Punk. Il le projette dans les cordes. CM Punk revient vers Triple H qui lui porte un face crusher. CM Punk est sonné, et Triple H en profite pour lui porte un pedigree. Batista rentre sur le ring au même moment et court vers John Cena. Triple H tente le tombé. Batista lui bloque John Cena. L'arbitre compte ensuite jusqu'à trois. Batista porte ensuite un BatistaBomb sur John Cena. L'Evolution gagne le match. Les deux lutteurs repartent ensuite en souriant. «

» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui, je te l'avais bien dis Batou. Alors tu l'a dans les dents. Pas trop deçu ?

» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tais-toi. Sa m'énerve déjà assez comme sa pour que tu en rajoute. Allez à la semaine prochaine au revoir.

» мαχ ℓα мєиα¢є » Allez salut les fans de catch. A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-b-i.forumactif.org
Contenu sponsorisé





SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty
MessageSujet: Re: SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3   SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #2
» Sunday Business's Night #1
» Sunday Business's Night #2
» Sunday Business's Night #3
» Sunday Business's Night #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: WBI's TV :: Résultats des shows-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser