World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust Empty
MessageSujet: SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust   SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust EmptySam 23 Aoû - 1:31

C'est le Main Event les amis, défoncez-vous comme il faut. Le début d'une grande rivalité, je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust

Goldust


Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust   SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust EmptySam 23 Aoû - 21:14

Pas de Coop pour Alex & Moi. Bonne Chance a vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldust

Goldust


Messages : 183
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 29

SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust   SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust EmptyMer 27 Aoû - 2:01

Chapter One : Amour et Desir !

SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust 0410

» Goldust « Mmmmmmmh ! Quel odeur ! Quel douce peau ! Un si doux parfum que j'en serait prêt a vous mordre le coup.

» Juliette « Ah bon.. Merci !

» Goldust « Laisser votre instint vous guider.. Votre instint ne vous dis pas que vous devriez vous laisser aller et profiter du moment présent avec Moi.. I'm Goldust, The Prince of Perversion. Pourquoi pas faire sa derriére le canapé ?

» Juliette « Non .. Non mon instint ne me dis rien, encore moin cela. Mais mon instint me dis que dans 30 secondes si tu enléve pas ton sale bec de mon oreille tu va te prendre un 56 dans le cul.

SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust 0210

» Goldust « Non ne crier pas, je vais me faire repérer. Je suis un trés célébre catcheur de la WBI et cet semaine j'affronte deux chaud lapins qui veulent ma peau.

» Juliette « Mais .. Mais.. aaaaaaaaaaaah l'aide !!

~ Goldust partis en courant pour ne pas se faire repérer par ses deux prochain adversaire de la WBI, mais on le retrouvis dans un endroit cacher de la fédération pour nous parler de ses adversaires. ~

» Goldust « Sunday Night Buisness's ! Le quatriéme show de la WBI ! Moi Goldust, je vais frapper encore un gros coup ! Car désormé je suis Intercontinental Champion. Grace a ma victoire au PPV ! J'ai fait que mon job. J'ai fait que faire du bien a ses deux jeune homme en chaleur. Goldust a fait parler sa maniére d'être, son charme, son amour.. Et a réussi a être ce grand Champion que je suis a l'heure d'aujourd'hui. Bon on ne va pas trop s'atader sur le passé mais sur le présent. Lors de ce quatriéme show de la WBI je serait accompagner d'un jeune homme plein de carisme, beau et tendre, il s'agit de Shelton benjamin. Moi et lui allons faire mumuse avec deux autre jeune homme ... Ce n'est pas t'il beau ça ? Trois homme sur Goldust, une battle-Partouze RAAAK ! J'ai vraiment hate de faire sa avec eux. Goldust va donner tout son amour, toute son envis, mais ce qu'il va donner le plus, c'est lui même. Oui je vais me donner a fond pour eux.


» Goldust « Alors attention a vos petit cul mais lapins, car Goldust et toujour la quand on l'attend le moins. Mais surtout je serait toujour la quand vous aurait besoin de moi. Quand vous, vous s'entirait en manque de jambe en l'air. Goldust aime satisfaire ses bébé d'amour. J'aime partager mon corp avec vous. Et j'aime surtout gagner. J'aime aussi partager de bon moment, et sucker vos jolie petite cerise rouge RAAAAK !


SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust M-9uji10

» Goldust « Vous commencer a ressentir se que je ressens depuis le début pour vous ? Vous ressenter cet sensation qui donne une grosse envis de désir pour le sexe. Vous ressenter l'amour que je vous donner a travers mes pensé ? Alors Mick Foley, ne te souvient tu pas de notre nuit de folie qu'on a passé ? N'a tu pas aimer ? Je pense que si, tu me supplier de continuer... Parcontre The Rock na pas encore gouter a la Goldust-Expérience. Ce match va nous permettre de nous rapprocher de plus en plus The Rock. The Rock quel nom.. Quel catch.. quel peau.. tu a tout se que peut pocéder un vrai homme en chaleur. Alors n'oublier jamais ce que je vais vous dire mes deux chaud lapins. You see, after this match, you will never forget my name. No, you will never...never forget the name of > Longue inspiration < Gooooooooooollllllllllduuuuuuuuuustttttt......RAAAAK !! Alors attention mes cocos. Je serait toujour la pour vous faire du bien RAAAAK !

~ Puis sur les derniéres parole de Goldust qui s'emblait trés sincére, le titantron se coupa devant les millions de fans qui cria le nom de Goldust. ~
SUNDAY BUSINESS'S NIGHT #4 :

Role Play's : Mick

Images : Mick



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust   SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SBN#4 : ME, Mick Foley & The Rock vs Shelton Benjamin & Goldust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Mick Foley
» SBN #3 : Kane vs Shelton Benjamin
» WATB : Brock Lesnar vs Shelton Benjamin
» SBN #2 : Goldust vs MVP
» SBN #3 : Goldust vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser