World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SBN#4 : Kane vs Rhino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Triple H l Max™

Triple H l Max™


Messages : 165
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Riom

SBN#4 : Kane vs Rhino Empty
MessageSujet: SBN#4 : Kane vs Rhino   SBN#4 : Kane vs Rhino EmptySam 23 Aoû - 1:11

Kane enchaîne les défaites à la WBI. Pour se rattraper, Vince lui offre Rhino sur un plateau et tout cela, dans un First Blood Match.
Revenir en haut Aller en bas
Kane | Omea

Kane | Omea


Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2008

SBN#4 : Kane vs Rhino Empty
MessageSujet: Re: SBN#4 : Kane vs Rhino   SBN#4 : Kane vs Rhino EmptySam 30 Aoû - 2:41

Voix Off » L'hopital de New York. Shane McMahon vient d'avoir un accident dans un house show de la World Business Industry la fédération de son pére Vince. Shane est à l'hopital mais nous apercevons quelqu'un à la fenaitre. Nous entendons Kane derrière la porte.

SBN#4 : Kane vs Rhino 0210

Kane » Hahaha ! Shane McMahon va perrire dans quelques instants quand Kane entrera dans la salle où il est placé et il se verra rempli de sang. Kane a encore perdu mais sa folie de la destruction continue et Vince McMahon ne me respecte pas donc sa famille sera très sévérement punni. J'ai perdu mais vous ne savez pas comment je suis remonté et mon honeur va se réveillé et une seul personne va en subir les conséquences et c'est tombé sur le fils McMahon. Il va enfin comprendre et dire à son pére que je mérite un titre et des grands matchs et surtout des matchs pour détruire. » Rire Démoniaque. « Il faut connaître la puissance de Kane pour pouvoir y resistait pendant quelques secondes sinon la mort se fait dés que je touche mon adversaire et que je le démolis. Vous pouvez tous essayez pour m'empecher mais Shane McMahon sera en enfer dans quelques instants.

SBN#4 : Kane vs Rhino 0612

Voix Off » The Big Red Monster entre dans la chambre de Shane McMahon avec un rire sadique pour se moquer de Shane qui est térrorisé. Est ce que Kane va le détruire ou va t'il se calmer.

Shane McMahon » Non Glen. Je n'ai rien fais j'ai toujours dis à mon pére de te mettre dans le Main Event du prochain show et que tu gagnes beaucoup de matchs et que tu deviennes le prochain champion ! Tu es le plus grand catcheur que la World Business Industry n'est jamais eu et que tu es capables de remonter la fédération au top niveau dans le monde !!

Kane » Hahaha ! Tu ne comprends pas que je m'en fou et que tu vas devoir rejoindre l'enfer comme tout le monde peut le faire et comme le fera this Sunday Rhino. Tu vas comprendre que Rhino va finir dans un état pitoyable et que la vie sera finit pour lui. Il faut que tu comprennes que la vie est juste un périple difficile pour mes adversaires lorsque qu'ils sont avec moi sur le ring et même en dehors comme toi. Rhino est un simple catcheur qui se prend pour une grande marmulle mais il va devoir subir la destruction que je vais lui faire et il va très vite se rendre compte que être avec The Big Red Monster sur le ring et une tragédie pour toute sa famille mais la gloire pour moi de détruire.

Voix Off » The Big Red Monster prend le lit de Shane McMahon puis il le lance contre le mur ! La tête de Shane McMahon éclate en sanglot puis The Big Red Monster prend sa tête et lui adresse un message qui doit être assez méchant mais ne vous inquiétez pas vous allez l'entendre.

SBN#4 : Kane vs Rhino 0410

Kane » Tu es déjà KO après une simple projection dans un mur alors ne monte pas sur un ring avec moi car ta vie redeviendra un enfer après ce qui vient de se passer. Tu es juste tombé sur The Big Red Monster le monstre qui veut enmener tous ses adversaires dans un cimetière et je crois que pour toi ton enterrement devrait bientôt arriver. » Rire Sadique. « Tu seras à coté de très grandes stars du catch que j'ai enmené dans leur tombe. Ta destruction ne fait juste de commencer et c'est juste un simple message à mon prochain adversaire qui vera ce segment et vera qu'il ne faut pas être marrant avec moi car sinon il se vera très vite rentré chez lui avec un couteau à la gorge et surtout la mort très prêt de lui. Shane McMahon est mort mais pour moi rien n'est fini et je veux continuer à te montrer sale riche que Kane n'aime pas l'argent il aime faire souffrire.

SBN#4 : Kane vs Rhino 0510

Voix Off » The Big Red Monster tient la gorge de Shane McMahon puis il fait un Chokslam sur le petit fils de riche puis il le projette contre le mur et Shane s'écrase complétemlent au sol et reste assis sur le coin.

Kane » Tu vois Rhino que le First Blood Match où nous serons de la partie se finira dans le même genre que ce petit segment mais juste que ta tête sera à la place de Shane McMahon et que lors du prochain show tu seras ici dans cette hopital avec une opération de chirugie à faire car ta tête sera totalement moche après avoir passé sous la destruction de Kane et tu iras vivre en enfer et tu veras que tomber sur moi et juste signe de mort. Vince McMahon vient vite voir ton fils à l'hopital mais fais attention car Kane peut-être à tous moments derrière toi et te faire subir la même chose que je viens de faire à ton fils. Tu vas vite te rendre compte que ne pas me mettre dans le Main Event de chaque show sera pour toi juste une peine de mort qui peut te tuer en t'enmené quelques parts dans un cimetière en quelques secondes comme je vais le faire avec RHINO.


Voix Off >> Kane quitte l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
SBN#4 : Kane vs Rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SBN #3 : Rhino vs Chris Jericho
» WATB : Chris Hero vs Rhino
» Kane 's Is Here
» Please Welcome .... Kane
» SBN #2 : Kane vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Roles-Plays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser