|
|
| WAR AT THE BEACH | |
| | Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Admin
| Sujet: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:22 | |
| » Salut à toutes et à tous, ce soir, It's War At The Beach, le premier de la WBI et tout cela en direct de Floride. Nous y sommes et la foule est en délire, des pancartes à l'éfigie des lutteurs se lèvent en masse. Ici, tout les âges sont présents. Ca va du petit gosse de 8 ans qui ne comprend presque rien au vieux papy qui gueule de toute ces forces mais que personne n'entend, bien entendu. Enfin, nous n'allons pas nous éterniser sur ce sujet, place au spectacle, n'est-ce pas ?(Comme on peux s'y attendre, personne ne répond). Allez c'est parti les amis !! « TONIGHT, WE WILL SEE !!
ACTION...
DETERMINATION...
FUNNY...
AND VICTORY...● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●» IT'S ALL ABOUT MONEY !! WELCOME INTO THE BUSINESS WORLD !! « » C'est parti avec les feux d'artifices qui éclatent de partout. La foule en délire montre sa joie et se fait entendre. Le PPV va commencer d'ici quelques instants, tout le monde est debout.« » вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » War At The Beach, le premier PPV de la WBI. Oh mon Dieu, j'en ai le kiki tout dur.» мαχ ℓα мєиα¢є » T'en rajoutes un peu là Batou.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Peut être, mais War At The Beach, ce n'est pas rien, c'est le premier PPV de la WBI mec.» мαχ ℓα мєиα¢є » Je sais que ce n'est pas rien.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » On est donc d'accord.» мαχ ℓα мєиα¢є » Oui, oui, on est d'accord. Enfin, maintenant, place au spectacle et en premier lieu à l'Invitationnal Battle Royal. En parlant de sa, voila le premier participant. Le texan JBL. J'espère que le prochain participant va lui botter le cul !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Quoi ? Tu n'aime pas The Wrestling God? Tu me fais vraiment pas plaisir.» мαχ ℓα мєиα¢є » Je devrais ?» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » J'ai pas dis sa.» мαχ ℓα мєиα¢є » Bah alors tais toi, et regarde le gagnant de cette battle royale, Kane !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Pff ! Il ne gagneras jamais contre JBL. Enfin si tu veux y croire, voici le match.» L'arbitre fait sonné la cloche. Les deux lutteurs entrent en contact. Kane prend le dessus puis pousse JBL dans les cordes. JBL revient vers Kane qui lui porte un sidewalk slam. Kane relève JBL en le tirant par le bras. Kane donne quelques coups de poings dans le visage de JBL. Celui-ci lui en rend quelques uns. Mais Kane reprend le dessus avec un big foot. JBL tombe au sol sonné. Kane relève JBL. Kane lui donne un uppercut. JBL se recule en se tenant le visage. Kane court vers JBL pour un coup de la corde à linge, mais JBL l'esquive. Les deux lutteurs se retrouvent face à face. JBL s'approche de Kane. JBL donne quelques coups de poings dans le ventre de Kane. JBL enchaine ensuite avec un coup de la corde à linge. Kane se relève tout de suite. JBL lui donne un big foot dans le visage. Kane tombe au sol sonné. JBL se projette dans les cordes, puis revient vers Kane qui est encore au sol. JBL lui porte une descende de la cuisse. JBL se relève puis donne des coups de pieds dans les côtes de Kane. Celui-ci souffre. Puis JBL le relève, il le pousse ensuite dans un coin. JBL court vers Kane pour une charge. JBL arrive vers Kane, celui-ci met son coude en opposition. La tête de JBL tape le coude de Kane. JBL tombe au sol. Kane relève son adversaire. Mais le renvoie directement au sol avec un enfourchement. JBL se tien le dos au sol. Kane monte sur le coin en attendant que JBL se relève. Le Wrestling God se relève et Kane saute sur JBL et lui porte un coup de la corde à linge. JBL tombe au sol ainsi que Kane. Celui-ci se relève tout de suite après. Kane relève JBL qui est debout encore sonné. Kane le prend par le cou pour lui porter son chokeslam. Mais JBL reprend quelques peu ses esprits, puis contre Kane avec des coups de pieds dans le ventre. Kane casse la prise, puis se recule en se tenant le ventre. JBL se précipite dans les cordes pour prendre son élan. JBL revient vers Kane, puis lui porte un Clothesline from Hell. Kane tombe sonné au sol. JBL reprend ses esprits en attendant que Kane se relève. Celui-ci se relève à l'aide des cordes, puis se repose quelques peu contres les cordes. JBL court vers Kane puis lui porte une Clothesline from Hell. Kane passe par dessus la troisième corde. JBL gagne cette Invitationnal Battle Royal. «» мαχ ℓα мєиα¢є » Je t'avais dis quoi. Kane est fini, il ne feras plus rien dans le catch !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Coup de chance !
Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 21 Aoû - 18:26, édité 3 fois | |
| | | Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:23 | |
| » Le titantron s'allume et l'on retrouve Vince McMahon en compagnie de sa femme Linda. Vince est prêt pour son match et montre ses muscles à sa femme. « » νιи¢є м¢мαнσи » Look Linda, look at those muscles.» ℓιи∂α м¢мαнσи » Very big. Aucune chance que ce petit lutteur rivalise avec le grand chairman que tu es.» νιи¢є м¢мαнσи » Personne ne peux rivaliser avec le chairman ici, personne. Même pas cet imbécile de Hunter.» ℓιи∂α м¢мαнσи » Ne parle pas comme ça de lui, tu sais très bien que ta fille n'aime pas.» νιи¢є м¢мαнσи » Mais que va t-elle faire dans les bras d'un abruti pareil. Croit moi Linda, Triple H va vivre un enfer ici, que Stephanie le veuille ou non.» ℓιи∂α м¢мαнσи » Comme tu voudras.» νιи¢є м¢мαнσи » Oui, comme je le veux. Je suis le chairman et je fais ce que je veux. Triple H, you're no chance in hell against Vincent Kennedy McMahon. Mais avant de te règler ton compte une bonne fois pour toute, je vais m'occuper de cet imbécile de AJ Styles qui se prétend phénomènal, mais qui au final, n'est qu'un moins que rien. AJ, tu vas perdre ce match et la semaine prochaine, you will be a member of The Kiss My Ass Club. Oh yeah, ce club est un club très fermé, mais tu vas quand même y entrer. » Vince McMahon sourit à la caméra. Le titantron finit par s'éteindre.« | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:25 | |
| » мαχ ℓα мєиα¢є » Nous voila au premier match de ce show. Un match qui oppose le gérant de cette fédération, Vince McMahon à l'ancien lutteur de la TNA, AJ Styles. J'espère que Vince va se prendre une raclée. Comme sa il joueras moins le malin.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » C'est grâce à lui que tu es là, alors je serais de toi je me tairais un peu. Moi je suis pour Vince. Bah tiens, le voila.» мαχ ℓα мєиα¢є » Lèche botte Batou. Regarde moi sa, aucune élégance.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu crois que tu en as plus? Moi je ne crois pas. Enfin voila AJ Styles.» мαχ ℓα мєиα¢є » Allez AJ Styles, ne laisse surtout pas gagner cet homme si pitoyable.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Tu ne comprend dont rien Max. Tu va nous faire viré.» Les deux lutteurs se regardent, puis l'arbitre fait sonné la cloche. Vince McMahon veux montrer son talent, il s'approche d'AJ Styles pour lui donner des droites. Mais AJ Styles reprend très vite le dessus avec des droites. AJ Styles prend ensuite le bras de Vince McMahon puis le projette dans les cordes. Vince McMahon revient vers lui AJ Styles qui lui porte un surpassement. AJ Styles relève son patron. Il le renvoie directement au sol avec un enfourchement. Vince McMahon se tien le dos. AJ Styles relève Vince McMahon. AJ Styles tente de donner un coup de poing dans le visage de Vince McMahon, mais celui-ci l'esquive, puis lui donne un atemi. AJ Styles se tien le torse. Vince McMahon se jette ensuite sur AJ Styles en le prenant par le cou. Les deux lutteurs tombent au sol. Vince McMahon étrangle un peu AJ Styles qui tente de se dégage en donnant des coups de poings dans le dos de Vince McMahon qui casse la prise ensuite. Vince McMahon se relève. Il attend que son adversaire se relève. AJ Styles se relève. Il court vers Vince McMahon puis lui fait un splash. Vince McMahon s'écrase au sol avec AJ Styles sur lui. AJ Styles se relève. Puis relève Vince McMahon. AJ Styles donne quelques coups de pied dans le ventre de Vince McMahon qui se le tien ensuite. AJ Styles tente ensuite de donner un coup dans le visage de Vince McMahon mais celui l'esquive. Vince McMahon s'approche d'AJ Styles puis lui donne quelques coups. Il lui donne ensuite un atemi. AJ Styles recule de quelques pas. Vince McMahon s'approche de lui, puis lui porte un étranglement des yeux. AJ Style se tien les yeux, il ne voit plus rien. Vince McMahon en profite pour lui porter un DDT. AJ Styles tombe tête la première. Vince McMahon se projette dans les cordes, puis revient vers AJ Styles et lui porte un atomic leg drop. Vince McMahon se relève puis regarde le public, puis fait signe pour qu'ils fasse du bruit, mais le public le hue. AJ Styles se relève ensuite à l'aide des cordes. Vince McMahon se retourne vers AJ Styles. Celui-ci donne directement un kick dans le visage de Vince McMahon. Celui-ci s'écroule au sol groggy. AJ Styles monte ensuite sur un coin du ring. Il se prépare pour sauter. Mais à ce moment là Edge arrive et pousse AJ Styles qui retombe sur l'arbitre. Edge attend que AJ Styles se relève. Il se relève peu de temps après. Edge s'élance et lui porte un spear. Edge relève ensuite Vince McMahon qui se précipite pour faire le tomber. Edge relève ensuite l'arbitre puis le menace de compter. L'arbitre compte jusqu'à trois. Vince McMahon gagne le match. Edge repart ensuite par le public. «» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Vince McMahon gagne ce match. Quel honte pour AJ Styles.» мαχ ℓα мєиα¢є » Quel bande de tricheur. Je ne savais pas que Edge aimait bien Vince McMahon.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » On aura le droit à un Kiss My Ass Club la semaine prochaine. COOL !! On va pouvoir rigolé un peu. Et sa sera une belle honte pour AJ Styles.
Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 21 Aoû - 1:56, édité 2 fois | |
| » Le titantron s'allume et Paul Heyman apparaît à l'écran, accompagné d'un homme dont on ne connaît l'identité. « » ραυℓ нєумαи » Mesdames et messieurs, abrutis, dingues, FUCKIN' alcooliques, bienvenue en backstages ou moi, Paul Heyman est en compagnie d'un abruti de première, un homme qui adore Shelton Benjamin plus que tout, qui aimerais se retrouver avec sa FUCKIN' BIG Mom' dans un lit. » ιи¢σииυ » C'est totalement faux, arrête ça.» ραυℓ нєумαи » SHUT UP !! Tu n'as pas le droit de l'ouvrir tant que je ne t'en donne pas l'autorisation. Tu crois que tu va pouvoir faire tout ce que tu veux ici, mais non, ici, tu ne commandes pas alors ferme là. Aujourd'hui, en exclusivité, un petit quizz avec une surprise à la fin. T'es prêt ?» ιи¢σииυ » Oh oui. En plus, j'adore les surprises.» ραυℓ нєумαи » Première question : Qui va gagner le match entre Brock Lesnar et Shelton Benjamin ?» ιи¢σииυ » Shelton Benjamin.» ραυℓ нєумαи » Mauvaise réponse, tu va te rattraper sur la seconde. Qui est le meilleur lutteur à la WBI et le futur WBI Champion ?» ιи¢σииυ » Triple H ?.» ραυℓ нєумαи » FREAKIN' Idiot. Tu es vraiment un imbécile pour répondre des choses pareilles. Enfin, troisième et dernière question. Combien de temps va tu tenir face au Next Big Thing, Brock Lesnar ?» ιи¢σииυ » Hein ? Quoi ? Pas compris la question moi !! » Et PAF !! Coup de la corde à linge de Brock Lesnar qui est arrivé de nulle part. Paul Heyman met le chrono en marche. Le jeune homme est au sol, il se tient la tête. Brock Lesnar le relève puis lui porte des Powerbomb. Il le relache et crie un bon coup. Il le relève une dernière fois et lui porte maintenant.... UN F-5 !! Yes, The F-5 !! Paul Heyman arrête le chrono puis regarde le jeune homme par terre. Il reprend la parole en regardant la caméra. « » ραυℓ нєумαи » 50 secondes, voilà le temps qu'à tenu cet imbécile face à mon poulain, The Next Big Thing, Brock Lesnar. Tu vois Shelton, ce soir, ta défaite est imminente, tu ne gagneras pas, ne te fais pas d'illusions. Brock va te détruire, te casser en deux and your FUCKIN' bones will be broken too. Tu va souffrir comme tu n'as jamais souffert. Tu sais, lorsque tu feras face à Brock Lesnar, tu feras face à un monstre, à un monstre colossal qui va te terrasser en très peu de temps alors Shelton, j'ai une question à te poser. Combien de temps ce combat va t-il durer, hein ? Combien de temps va tu tenir face à mon poulain ? La réponse, dans très peu de temps. » Paul Heyman et son poulain rigolent puis quittent les backstages, laissant le jeune homme, K.O par terre.« | |
| » Le titantron s'allume et soudain, une musique retentit dans l'ârena. « TIME TO PLAY THE GAME !! » Le General Manager arrive sous les huées de la foule, micro en main. Il monte sur le ring et prend la parole. « » тяιρℓє н » Ladies and gentlemans, SHUT UP !! Oui, fermez là, car votre futur champion est en train de parler. Vous voyez, j'en ai plus qu'assez de vous entendre jacasser comme des abrutis. De nos jours, tout le monde devient comme ça. Tout le monde l'ouvre alors qu'il devrait la fermez. Oui, vous tous !! Ici, I'm The General Manager, j'ai tous les droits alors que vous le vouliez ou non, il va falloir que vous vous y fassiez. Le Triple H qui aimait tout le monde fait parti du passé. Le jour où Triple H faisait équipe avec Shawn Michaels représente également le passé. Vous voyez, j'ai formé la Degeneration-X pour arriver au top et Shawn était resté avec moi seulement pour rester dans le top. Vous voyez, tout le monde veux être au top et la meilleure des façons pour l'être, c'est de faire équipe avec Triple H. Batista et Randy Orton l'ont compris, ils font équipe avec le meilleur lutteur au monde et regardez où cela les a mené. Randy est dans le match pour décrocher le titre International et Batista va m'affronté dans le Main Event de ce soir pour essayer de gagner le titre suprême de la WBI. Deux des trois superstars de ce Main Event vont essayer de gagner le WBI World Championship ce soir et il s'agit de deux superstars de l'Evolution. The Animal, Dave Batista and The Game, The Cerebral Assassin, Triple H. Ce soir, la WBI va changer, la WBI va montrer un nouveau visage, celui de l'Evolution. L'Evolution va imposer sa marque de fabrique dans cette fédération et personne, je dis bien personne ne pourra nous en empêcher. Tonight, I'm gonna win this match. One, Two, Three, voilà ce que vous pourrez entendre plus tard dans la soirée lorsque j'aurais porté mon Pedigree sur l'Undertaker. The Title will be around my waist come The Main Event. » Soudain, la salle s'assombrit pour finalement être plongée dans le noir. « DONG !! DONG ! DONG !! »La foule exulte alors que la salle est toujours plongée dans le noir. Un homme prend la parole. La foule la reconnu, il s'agit de l'Undertaker. « » тнє υи∂єятαкєя » Triple H !! Tonight, with Batista, YOU WILL REST.... IN.... PEEEEEEEEAAAAAAAAAAAACCEE !! » Les mots que l'Undertaker vient de prononcer apparaissent sur le titantron. La lumière revient dans l'ârena et Triple H est tourné vers le titantron. La foule hurle de joie... L'Undertaker est derrière lui. Triple H se retourne et voit le Phenom devant lui. L'Undertaker veux lui porter un coup, mais Triple H glisse en dehors du ring rapidement et remonte la rampe. Arrivé en dessous du titantron, il regarde le Phenom et lui fait le signe de la ceinture. « » Le titantron s'éteint sur ces images. « | |
| | | | Vince McMahon Admin
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:26 | |
| » Le titantron s'allume, Chris Hero est en backstages, prêt pour son futur match face à Rhino. Il s'entraîne un petit peu en donnant des coups dans le vent. Il voit des lutteurs passer et pense bien qu'il va passer à son tour sur ce ring. Soudain, au loin, une voix se fait entendre. « » ??? » Eh toi là-bas, l'abruti.» ¢няιѕ нєяσ » C'est à moi que tu parles ?» ??? » Bien sur que c'est à toi que je parle. Tu vois quelqu'un d'autre à côté ? » Tout le monde l'a reconnu, il s'agit de Matt Striker, l'ancien professeur à la ECW. Il reprend. « » мαтт ѕтяιкєя » J'ai quelque chose pour toi mon petit Hero, quelque chose de très gros. Tu es prêt ?» ¢няιѕ нєяσ » What ?» мαтт ѕтяιкєя » Je t'ai demandé si t'étais prêt ?» ¢няιѕ нєяσ » Je vais te préparer à quelque chose, tu vas voir. » Alors que Chris Hero se dirige vers Matt Striker, un gros lascard se met devant Striker et fait face à Chris Hero. C'est Big Daddy V. Il regarde Hero avec des gros yeux. « » ¢няιѕ нєяσ » Dégage de là, gros sac. » Big Daddy V reste à sa place. Soudain, Matt Striker claque des doigts, le monstre à compris, il prend Chris Hero à la gorge et lui porte un Two Handed Chokeslam. Hero tombe au sol et se tient le dos. Big Daddy V le relève et le tient. Matt Striker prend une chaise et frappe sur la tête de Hero. Ce dernier saigne, Big Daddy V le jete au sol. Matt Striker rigole alors que son monstre émet un grognement. Les deux quittent le couloir, laissant Chris Hero, K.O. « | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:27 | |
| » On retrouve la War Machine, Rhino, se faisant interviewer par la belle Lauren. « » ℓαυяєи » Bonsoir Rhino. Tout d'abord, merci d'avoir accepté de répondre à mes questions. Je ne vais pas vous prende beaucoup de votre temps. Je vais tout de suite passer à la première question qui concerne votre adversaire de ce soir, Chris Hero.» янιиσ » Chris Hero ? Il appartient à présent au passé, il représente tout ce qui est derrière moi. Chris Hero n'est qu'un moins que rien, un lutteur qui se prend pour ses idoles comme Batman ou Superman, mais lorsqu'il tombera, il ne sera plus rien. The GORE ! GORE ! GORE !! Cette prise va lui briser tous ces os, il n'arrivera plus à bouger. Oui, car ce Hero va affronter une machine, une machine de guerre. The War Machine's going to break him down.» ℓαυяєи » Vous êtes bien sur de vous.» янιиσ » Sur de moi ? Bien entendu, Hero n'a aucune chance face à la War Machine, aucune. Une fois qu'il entrera sur ce ring, il va faire face à un lutteur bien plus supérieur à lui, un lutteur qui va faire la différence et qui va lui enseigner la vrai signification du mot "lutter". La douleur qu'il a subi dans les fédérations qu'il a parcouru n'est rien comparé à la douleur qu'il va ressentir lorsqu'il se prendra un GORE !! GORE !! CHRIS, TON HEURE APPROCHE !! TU VA SOUFFRIR DANS CE MATCH COMME TU N'AS JAMAIS SOUFFERT. Je vais devenir le Numero 1 Contender au titre International en te détruisant ce soir.» ℓαυяєи » Et bien merci à vous. J'aimerais maint....] »Rhino ne la laisse pas continuer, il quitte le couloir pour son match, laissant Lauren seul. « | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:28 | |
| » мαχ ℓα мєиα¢є » Nous voila au match qui oppose la War Machine, Rhino au petit super héros, Chris Hero. Comme vous vous doutez bien, Chris Hero n'a aucune chance.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Ne crie pas victoire trop vite Max. Chris Hero est malin, il pourrais surprendre le gors taré de Rhino. Tiens, le voila.» мαχ ℓα мєиα¢є » Le voila, le gagnant de ce soir. Sans aucune doute. Chris Hero n'a pas d'expérience, il ne pourras rivalisé contre le grand Rhino.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Allez voila Chris Hero, surprend nous. Alllez mon gars. Mais... ce n'est pas la musique de Chris Hero que j'entend. C'est celle de... Big Daddy V et Matt Striker. Mais que font-ils là tout les deux ? Et bien là, sa change tout. Big Daddy V va littérallement anéantir ton petit Rhino.» мαχ ℓα мєиα¢є » Je suis sur que Rhino a assez de talent pour contrer le gros sac de Big Daddy V.» мαтт ѕтιкєя » Mon pauvre Rhino, j'espère que tu as du courage, car à la place d'affronter un catcheur sans expérience comme Chris Hero, tu vas affronter ce soir, mon élève le plus doué. Le monstre Big Daddy V. Tu n'est qu'un insecte à côté de lui et ce soir, tu va souffrir. Tellement souffrir que lorsque tu te réveilleras, tu te retrouveras dans un lit d'hôpital. Mon élève à détruit Chris Hero il y a de cela 30 minutes et il l'a détruit en à peine 3 secondes, c'est pour te dire à quel point mon élève est le meilleur. Allez Big, détruit moi ce petit lutteur.
» Matt Striker sort du ring. L'arbitre fait sonné la cloche et Rhino court directement vers son adversaire pour lui porter une charge, mais celui-ci l'esquive. Big Daddy V chope ensuite Rhino puis le projette au sol. Big Daddy V relève Rhino par les cheveux puis le pousse dans le coin. Big Daddy V se prépare pour une charge. Il court vers s'écrase sur Rhino. Celui-ci tombe assis au pied du coin. Big Daddy V en profite pour lui donner quelques coups de pieds. Puis, il le relève par les cheveux. Il lui donne quelques coups de poings. Rhino lui répond avec des coups de poings. Puis les deux hommes s'échangent quelques coups. C'est Big Daddy qui fait reculé son adversaire avec un atemi. Big Daddy V court vers Rhino qui l'esquive. Rhino s'approche de Big Daddy V. La War Machine lui donne quelques coups de poings. Mais très vite, Big Daddy V reprend le dessus avec un atemi. Big Daddy V pousse ensuite Rhino dans les cordes. Rhino revient vers Big Daddy V qui tente de porter une prise à Rhino, mais celui-ci lui donne un coup de pied dans les parties. L'arbitre ne dis rien et Big Daddy V tombe au sol en se tenant les parties. Rhino en profite pour affaiblir Big Daddy V avec des coups de pieds. Puis Big Daddy V se relève à l'aide des cordes. Rhino s'approche de lui puis avec toute sa force et avec l'aide des cordes. Il arrive à faire passer Big Daddy V par dessus la troisième corde. Celui-ci s'écrase en dehors du ring. Rhino sort du ring puis donne des coups à son adversaire. Matt Striker s'approche de Rhino par derrière, puis tente une prise. Mais Rhino le contre puis pousse Matt Striker dans les escaliers. Big Daddy V se relève ensuite. Rhino monte sur le ring. Big Daddy V le suit. Les deux hommes se regardent ensuite méchament. Big Daddy V s'approche de Rhino. Big Daddy V tente de donner une droite à son adversaire. Mais Rhino l'esquive puis prend le bras de Big Daddy V. Rhino enchaine une clef de bras. Big Daddy V souffre terriblement. Rhino force encore. Puis Rhino lâche la prise et met Big Daddy V à genoux en donnant des coups de pied derrière la jambe de Big Daddy V. Big Daddy V est à genoux. Rhino lui donne ensuite un kick dans le visage. Big Daddy V tombe au sol. Rhino se prépare ensuite pour son Gore alors que Big Daddy V est à terre. Big Daddy V se relève à l'aide des cordes. Rhino commence à courir vers Big Daddy V mais Matt Striker arrive derrière Rhino puis lui donne un coup de chaise. Rhino gagne le match par disqualification. Matt Striker pose la chaise sur le sol, puis fait un geste à Big Daddy V. Celui-ci relève Rhino puis lui porte un enfourchement. Rhino retombe violemment sur la chaise. «
» мαχ ℓα мєиα¢є » Quel bande de tricheur ces deux là. Sa m'énerve sa franchement. Rhino aurait gagner à la loyale de toute façon !
» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » On dirait un peu l'Evolution. Enfin, Big Daddy aurait quand même gagner je pense. Rhino n'aurait pas pu exécuter son GORE !
Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 21 Aoû - 0:24, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:28 | |
| » Le titantron s'allume et l'on aperçoit Edge et Lita marchant dans les couloirs. Ils parlent ensemble. « » є∂gє » War at the Beach, ton PPV, mon PPV.» ℓιтα » Tu as raison mon chéri. Je ris de Candice qui pense surement à l'heure actuelle qu'elle va pouvoir me battre et gagner ce titre. Quelle folle. Elle ne battra jamais la meilleure diva de la WBI.» є∂gє » Bien sur qu'elle n'arrivera pas à te vaincre. Cette garce ne pense qu'à son petit cul et ne pense pas qu'elle a une carrière ici et qu'elle a un match.» ℓιтα » Exactement. Elle n'a rien d'une future championne contrairement à moi qui ai toutes les qualités, le talent pour le devenir.» є∂gє » Tout à fait. Candice n'est d'aucune utilité pour cette fédération et Vince va s'en rendre compte.» ℓιтα » Tu as raison mon chéri. En parlant de Vince, qu'à tu en tête à son propos ? Tu es intervenu dans son match, tu l'a fait gagné, il t'es redevable pour cela.» є∂gє » Ne t'inquiète pas, Vince me revaudra cela un jour ou l'autre. En ce moment, je regarde de loin ce qu'il se passe en backstages comme sur le ring et bientôt, la Rated R Superstar reprendra du service et croit moi, ça va faire mal.» ℓιтα » J'aime quand tu parles comme ça.» є∂gє » Je sais, je sais. Enfin, arrêtons de parler et avançons, tu as un match à remporter. » Le titantron s'éteint sur ces dernières images.« | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:29 | |
| | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:30 | |
| » Le titantron s'allume et laisse apparaître Candice Michelle. « » ¢αи∂ι¢є мι¢нєℓℓє » Regarder moi, je suis belle, élégante. Enfin, j'ai tout pour moi. Pas comme cette peste de Lita. D'ailleurs parlons un peu d'elle. Elle n'a aucune chance contre moi. Ce soir, je serais sacrée championne. Oui, ton mec aussi débile que toi ne pourras rien y faire. Je sais que nous nous sommes peu rencontrés, mais sache que maintenant tu n'a plus assez de talent pour battre la jeunesse du catch. Il faut que tu te rende à l'évidence, le catch ce n'est plus pour toi. Va donc dans ton centre pour animaux et quitte cette fédération avant que je te fasse trop mal lors de notre match. Et puis niveau beauté, ce n'est pas sa. Regarde moi, j'ai du charme et tout les hommes tombent à mes pieds. Alors que toi, tu as Matt Hardy, Edge et puis j'allais oublié Kane. L'espèce de gros machin rouge, quand je pense que tu es sortie avec sa. Ah la la. Enfin, bonne chance tout de même, car il t'en faudras beaucoup ! » Candice Michelle se lève, puis part rejoindre le ring. «
Dernière édition par Vince McMahon le Ven 22 Aoû - 2:13, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:31 | |
| » вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Nous voici au match le plus chaud du show ! Le match des filles qui oppose Lita a Candice Michelle. Et ce n'est pas n'importe quel match, c'est un match pour le titre féminin. Et j'ai une dernière surprise pour les coquins, c'est un Brad and Panties !!» мαχ ℓα мєиα¢є » Quand il s'agit de sa, t'es le premier toi. Enfin voila l'autre greluche de Lita accompagnée de l'autre débile de Edge !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Lita n'est pas du tout une greluche. Les deux divas sont très belles, mais niveau catch, j'ai dirais que c'est Lita qui va gagner !» мαχ ℓα мєиα¢є » N'importe quoi ! La nouvelle championne sera Candice Michelle» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Elle est belle, mais en catch c'est pas sa! Elle ne gagneras pas le titre. Enfin on verra bien, parce que le match commence tout de suite !» Le match commence, les deux femmes entrent en contact. Lita prend le dessus. Elle bloque la tête de Candice Michelle sous son bras. Puis Lita ramène Candice Michelle au sol. Lita donne ensuite quelques coups de pieds dans les côtes de son adversaire. Lita lance un regard vers Edge qui l'applaudit, puis relève Candice Michelle par les cheveux. Lita projette Candice Michelle dans les cordes. Candice Michelle revient vers Lita qui lui porte une suplex. Candice Michelle retombe au sol en se tenant le dos. Lita relève Candice Michelle une nouvelle fois, puis lui porte une snap suplex. Lita relève Candice Michelle par les cheveux. Candice Michelle contre Lita en la poussant. Lita se recule. Candice Michelle lui porte un standing dropkick. Lita tombe au sol. Candice Michelle relève Lita par les cheveux puis la rapproche du coin. Candice Michelle tape ensuite la tête de Lita contre le coin. Candice Michelle lâche ensuite la prise et Lita tombe au sol. Candice Michelle monte sur le coin. Puis porte un Diving crossbody sur Lita. Candice Michelle se relève puis tente d'enlever le haut de Lita. Celle-ci se débat de toute ses forces. Puis Lita arrive à contrer Candice Michelle avec des coups de pieds. Candice Michelle se relève ainsi que Lita. Les deux lutteuses s'échangent quelques baffes. Puis Lita donne quelques coups de pieds dans le ventre de Candice Michelle. Celle-ci se recule en se tenant le ventre. Lita enchaine ensuite un enzuigiri sur Candice Michelle. Lita essaye d'enlever le haut de Candice Michelle. Celle-ci essaye de se débattre. Mais Lita arrive à enlever le haut de Candice Michelle. Celle-ci se relève ensuite très furieuse. Lita lui donne quelques coups dans le ventre. Mais Candice Michelle lui réponde avec des coups plus fort. Candice Michelle enchaine ensuite un low kick. Lita tombe au sol. Candice Michelle relève Lita par les cheveux. Candice Michelle donne un coup de pied à Lita, puis Candice Michelle enchaine un Candice Wrapper. Candice Michelle tente d'enlever le haut de Lita. Celle-ci tente de se débattre mais Candice Michelle enlève le haut de Lita, puis le balance dans le public. Puis Candice Michelle relève Lita. Les deux femmes se donnent quelques coups. Puis Lita prend le dessus. Elle enchaine un DDT sur Candice Michelle. Lita relève ensuite Candice Michelle. Lita enchaine ensuite un Twist of Fate. Candice Michelle tombe au sol sonné. Lita enlève le bas de Candice Michelle. Celle-ci se débat, mais est à bout de force. Lita remporte le titre. Edge entre sur le ring pour embrasser sa chère et tendre. «» мαχ ℓα мєиα¢є » Et merde, le couple des imbéciles remporte le match.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ »Sex and violence ! Et oui Lita nouvelle championne !
Dernière édition par Vince McMahon le Ven 22 Aoû - 1:57, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:31 | |
| » Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust, parlant de son prochain match. « » gσℓ∂υѕт » » Longue inspiration « Randy Orton.. Ton corps est si parfait, si doux au toucher, je vais me faire un plaisir de me coller à toi lors de ce match. Oh oui, tu es si beau, si musclé que Goldust ne peux résister. Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y cèder. Goldust va se donner corps et âme pour toi, mais aussi pour The Miz. Humm... The Chick Magnet. Ce petit homme va me donner un plaisir si charnel, Goldust en redemandera encore et encore. Goldust vous attends mes chéris, Goldust veux que vous lui fassiez mal, il aime cela. Randy Orton, The Miz, vous allez faire plaisir au Prince Of Perversion et croyez moi, il vous fera plaisir également, il va vous rendre ce plaisir, il va vous rendre ce plaisir, car Goldust aime en donner, il aime faire plaisir aux autres. Goldust représente le plaisir à l'état pur, le plaisir dans sa forme la plus belle et ce soir, ce plaisir va être distribuer à Orton et The Miz. Et vous savez quoi mes lapinous, after this match, you will never.... No, never forget my name. You will never forget the name of» Longue inspiration « Gooolllllduuuusttttttt !! RAAAK !! » Goldust se touche le corps devant la caméra puis le titantron s'éteint. « | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:32 | |
| » вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Nous voila à l'avant dernier match, après c'est le PPV mon petit Max. Match très important tout de même, sa sera un match à trois entre Goldust, Randy Orton et The Miz. Et c'est bien sûr pour le titre International.» мαχ ℓα мєиα¢є » Match très important, comme tous d'ailleurs. J'ai un penchant pour Goldust moi. Je pense qu'il va gagner avec son expérience. Ah bah tien le voila.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Je suis pas d'accord avec toi Max. C'est pas Goldust qui va gagner, mais bien Randy Orton. Ce jeune homme va montrer l'expérience qui l'a en emporter ce titre.» мαχ ℓα мєиα¢є » Petit prétencieux. Fils à papa. Le voila.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » En tout cas, moi je n'aime pas The Miz, c'est bien le seul Heel que je n'aime pas.» мαχ ℓα мєиα¢є » Moi je l'appelle le petit con. Je trouve que sa lui va bien.» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oui sa lui va bien, à toi aussi d'ailleurs ! LOL !» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu va voir ce qui va t'arriver si tu continue comme sa.» Les trois hommes sont sur le ring. L'arbitre fait sonné la cloche, le match commence. Randy Orton et The Miz entre en contact. C'est une lutte très acharné. Randy Orton prend le dessus en plaçant la tête de The Miz sous son bras. Goldust regarde tranquillement, pendant que Randy Orton force pour bloquer la tête de The Miz. Puis Goldust s'approche puis donne un coup de poing dans le visage de Randy Orton. Celui-ci lâche la prise. The Miz s'approche ensuite de Goldust, puis lui tente de lui donner un coup de poing, mais Goldust le contre en lui prenant le bras. Goldust ramène ensuite The Miz au sol. Randy Orton court ensuite vers Goldust pour lui donner un coup de la corde à linge. Goldust se relève tout de suite, et Randy Orton lui en porte un autre. Goldust se relève une nouvelle fois. Randy Orton tente de lui porte un troisième mais Goldust le contre. The Miz se relève, Goldust lui se retourne vers lui pour lui donner un atemi. The Miz se tien le torse. Goldust prend ensuite le bras de The Miz pour lui projetté dans les cordes, mais The Miz le contre puis le projette dans les coin. Randy Orton passe derrière The Miz puis le saisi par la taille. Il veux lui porter une prise, mais The Miz le contre avec des coups de coudes. Randy Orton se tien le visage. The Miz court ensuite dans le coin où se trouve Goldust. The Miz s'élance pour une charge, mais Goldust l'esquive en se retirant du coin. The Miz s'écrase dans le coin. Goldust s'approche de Randy Orton. Les deux hommes entrent en contact. Randy Orton donne ensuite quelques coups de genoux dans le ventre de Goldust qui lâche prise. Randy Orton donne ensuite un uppercut à Goldust. Goldust reste debout groggy. Randy Orton lui porte ensuite un standing dropkick. The Miz s'approche de Randy Orton. The Miz donne quelques coups de poings dans le visage de Randy Orton. The Miz prend ensuite la tête de Randy Orton puis la place sous son bras. The Miz force, puis enchaine un bulldog. Goldust se relève puis s'approche de The Miz. Celui-ci lui donne des coups de poings, mais Goldust lui répond très vite. Mais The Miz reprend le dessus, puis enchaine une suplex sur Goldust. Randy Orton se relève puis s'approche doucement de The Miz. Celui-ci se retourne, mais c'est déjà trop tard pour comprendre, Randy Orton porte son RKO à The Miz. Randy Orton regarde The Miz alors qu'il est au sol en étant fier. Il ne voit pas arriver Goldust par derrière qui lui porte un Curtain Call. Goldust tente ensuite le tomber. L'arbitre compte jusqu'à trois. Goldust gagne le match et remporte le titre International. «» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh non, pas Goldust champion International. Il m'énerve celui la, avec ces tendances gay.» мαχ ℓα мєиα¢є » Elle lui servent à quelques choses, la preuve il vient de gagner le titre. Bravo Goldust. Allez la suite.
Dernière édition par Vince McMahon le Jeu 21 Aoû - 18:34, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:32 | |
| | |
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH Ven 15 Aoû - 1:35 | |
| » мαχ ℓα мєиα¢є » Nous voici au match que tout le monde attend depuis un moment, le Maint Event. Triple H, Batista et Undertaker vont s'affronter dans un triple threat pour le titre WBI World Champion !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Enfin, enfin le Maint Event. Et je l'espère une victoire de l'Undertaker!» мαχ ℓα мєиα¢є » Quoi? Tu crois que l'autre timbré avec ces hallucinations sur Satan va gagner? N'importe quoi, dans ce match sa sera soit Triple H, soit Batista qui sera champion. Tiens voila Batista !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh non pas lui! Tu parle de l'Undertaker avec ces hallucinations, mais Batista c'est pas mieux. Il se prend pour un animal.» мαχ ℓα мєиα¢є » Mais arrête, tu t'enfonce. Enfin, voila Triple H, le futur champion WBI !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Mais regarde moi le cet abruti. Il crache de l'eau comme les lamas. LOL !» мαχ ℓα мєиα¢є » Tu dis n'importe quoi mon pauvre Batou. Enfin, voila l'autre timbré !» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh c'est le PPV, tu peux bien rire un peu. T'es tendu comme un string.» мαχ ℓα мєиα¢є » J'ai du mal a rigoler quand tu raconte des conneries plus grosses que toi ! Allez maintenant tais-toi et regarde le spectacle !» Le match commence. Triple H s'approche de l'Undertaker. Puis les deux lutteurs entrent en contact. Triple H prend le dessus, puis place la tête de l'Undertaker sous son bras. Triple H force un peu puis enchaine avec un bulldog. Batista et Triple H s'acharnent ensuite sur l'Undertaker avec des coups de pieds. Puis Batista relève l'Undertaker par les cheveux. Batista le pousse dans les cordes. Triple H s'approche de Batista, puis l'Undertaker revient vers les deux hommes qui lui porte une double suplex. Triple H tape dans la main de Batista. Puis Triple H relève l'Undertaker. The Game donne quelques droites dans le visage de l'Undertaker. Mais celui-ci lui répond avec des coups de poings dans le ventre. Triple H recule de quelques pas. Undertaker enchaine un big foot dans le visage de Triple H. Batista court vers l'Undertaker pour lui porter un coup de la corde à linge, mais l'Undertaker l'esquive. Batista se rapproche de l'Undertaker. Les deux hommes s'échangent quelques coups, puis l'Undertaker envoie un atemi a Batista qui tombe au sol. L'Undertaker fait un taunt qui fait lever le public. Puis Triple H se relève à l'aide des cordes. Undertaker court vers Triple H puis lui porte un coup de la corde à linge. Triple H passe par dessus la troisième corde. Batista arrive derrière l'Undertaker puis le fait passer par dessus la troisième corde. Batista sort ensuite du ring puis aide Triple H à se relever. Undertaker se relève aussi, puis remonte directement sur le ring. Batista et Triple H font de même. Les deux membres de l'Evolution s'approche de L'Undertaker. Triple H commence à donner quelques coups de poings dans le ventre de l'Undertaker. Batista fait de même. L'Undertaker est inondé de coup de poings et n'arrive pas à répondre. Puis Triple H porte un DDT à l'Undertaker. Batista et Triple H attendent que l'Undertaker se relève. Celui-ci se relève à l'aide des cordes. Batista court vers Undertaker pour lui porter un spear. Mais l'Undertaker le contre. Il donne quelques coups de poings à Batista. Undertaker enchaine ensuite un tombstone à Batista. Triple H attend le bon moment, puis s'approche de l'Undertaker. Triple H porte un pedigree sur l'Undertaker. Triple H tente de tombé. L'arbitre compte jusqu'à trois. Triple H gagne le match puis devient le premier WBI World Champion ! «» вαтσυ ℓє ρєтιт fσυ » Oh putain, non. Bah Triple H nouveau champion ! C'est pas possible. Toute façon on aurait dit que c'était un match handicap. Batista et Triple H contre l'Undertaker ! » мαχ ℓα мєиα¢є » C'est tout Batou. Triple H est le nouveau champion ! COOL ! Je suis content pour lui, bravo il le mérite. Allez à la prochaine, des PPV comme cela j'en redemande moi ! A la prochaine chers fans !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAR AT THE BEACH | |
| |
| | | | WAR AT THE BEACH | |
|