World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat du Great American Bash 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

Résultat du Great American Bash 2008 Empty
MessageSujet: Résultat du Great American Bash 2008   Résultat du Great American Bash 2008 EmptyLun 21 Juil - 20:31

Résultat du Great American Bash 2008 7547510fr5

Match 1
WWE Tag Team Championship Match

Curt Hawkins et Zack Rider battent John Morrison et The Miz, Jesse et Festus ainsi que Finlay et Hornswoggle

Match 2
WWE United States Championship Match

Shelton Benjamin bat Matt Hardy

Interview Backstage de C.M. Punk!

Match 3
ECW Championship Match

Mark Henry bat Tommy Dreamer

Colin Delaney effectue un Heel-Turn et coute la victoire à Tommy Dreamer

Match 4

Chris Jericho bat Shawn Micheals

L'arbitre juge que Shawn Micheals n'est plus en état de continuer!

Interview de Edge en Backstage

Match 5
WWE Divas Championship Match

Michelle McCool bat Natalya

Chris Jericho demande au public présent dans la salle de garder leur ticket car ils viennent d'assister au dernier match de Shawn Micheals! Les médecins lui ont confirmé que Shawn Micheals ne remontera jamais sur un ring! Chris Jericho rajoute que les bonnes personnes finissent toujours par gagner![/b]

Match 6
World Heavyweight Championship Match

CM Punk bat Batista par Double Disqualification

Kane intervient en fin de match et s'en prend d'abord à Batista puis à C.M. Punk! Kane demande à un cameraman "Est-il vivant ou mort" avant de lui placer un big boot! Batista exprime sa frustration et porte son Batista Bomb sur Punk!

Match 7
"New York City Parking Lot Brawl" Match

J.B.L. bat John Cena

Main Event
WWE Championship Match

Triple H bat Edge

A noté qu'Alicia Fox vient aider Edge mais que Vickie Guerrero vient l'en empecher! Les deux "lutteuses" montent sur le ring et commencent à se battre! L'arbitre essai de les séparer mais Edge spear Vickie Guerrero! Triple H profite de la manoeuvre pour porter son pedigree


Revenir en haut Aller en bas
The Miz » PJ™

The Miz » PJ™


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma chemise ya ma tete qui depasse.

Résultat du Great American Bash 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Great American Bash 2008   Résultat du Great American Bash 2008 EmptyLun 21 Juil - 21:00

Miz & Morrison c'est dommage , mais Zack et Curt , l'idée me plaid bien . Shelton , je dit juste , enfinn xD Mark Henry , la Honte . Je prefere Punk que Batista. J'aurai preferé voir une Hart avec le Divas Title . HHH contre Edge peu m'importe , Edge est bien en champion . HHH egalement . Cena je l'aurais vus gagner . Jericho contre Michaels , Le Heart Break Kid vainqueur aurais etais mieux mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Candice » Michelle

Candice » Michelle


Messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 34
Localisation : Surement Quelque part dans ce monde

Résultat du Great American Bash 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Great American Bash 2008   Résultat du Great American Bash 2008 EmptyLun 21 Juil - 21:42

The Miz » PJ™ a écrit:
Miz & Morrison c'est dommage , mais Zack et Curt , l'idée me plaid bien . Shelton , je dit juste , enfinn xD Mark Henry , la Honte . Je prefere Punk que Batista. J'aurai preferé voir une Hart avec le Divas Title . HHH contre Edge peu m'importe , Edge est bien en champion . HHH egalement . Cena je l'aurais vus gagner . Jericho contre Michaels , Le Heart Break Kid vainqueur aurais etais mieux mais bon .

Pareil sauf que Jericho et JBL. Je suis contente pour ces deux résultats. Et j'aurai voulu vraiment que McCool Perd. Jla déteste trop Mad Et Miz et Morrison, sa fait un peu de changement faut dire ^^..
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008

Résultat du Great American Bash 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Great American Bash 2008   Résultat du Great American Bash 2008 EmptyMar 22 Juil - 15:13

Plutôt satisfait du PPV même si j'aurai voulu voir Edge et Dreamer champion et un combat pour le titre IC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Great American Bash 2008 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Great American Bash 2008   Résultat du Great American Bash 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Great American Bash 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur Le Great American Bash
» Nouveau Match pour le Great American Bash
» Nouveau match pour le Great American Bash !
» Loge du Great One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Hors - Fed :: Wrestling News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser