World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyLun 21 Juil - 20:22

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Kane

Comme annoncé hier dans un spoiler, Kane est bien intervenu pendant le Great American Bash lors du match entre Batista et CM Punk.
On parle désormais d'un possible Triple Threat Match pour le SummerSlam entre ces 3 hommes !
Concernant le storyline entourant le " dead or alive " il y a une grosse rumeur en coulisse.
En effet, un retour du Kane masqué serait probable !! Mais cela reste une rumeur à l'heure actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyLun 21 Juil - 21:10

Kane masqué à nouveau ça serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
The Miz » PJ™

The Miz » PJ™


Messages : 82
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma chemise ya ma tete qui depasse.

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 0:30

Ouais, au temp de la WWF Kane etais bien mieux utilisé, ses Story etais toujours bien je le prefere comme ça avec son mask .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters

Chris Masters


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 29

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 14:39

Aucune importance pour moi, je suis pas un fan de Kane ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 15:09

J'aimerai qu'ils soient bientôt champion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 19:24

Kane Masqué ? sa servira a Quoi ? il n'yaurait pas , selon Moi la même sensation de Mystere et de " Destruction "
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 175
Date d'inscription : 16/07/2008

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 23:11

Moi j'aimerais bien un retour de Kane Masked et qu'il devient aussi World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMar 22 Juil - 23:19

Moi aussi mais pas tout de suite, le temps que CM Punk deviens Hell !
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMer 23 Juil - 0:03

Non, c'est mieux qu'il ne récupère pas son masque.
Il a tué son "passé" dans une feud précedente, il ne devrai pas avoir de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMer 23 Juil - 0:20

Bha c'est peut être pour ça qu'il demande si il est en vie ... non ? =O
Revenir en haut Aller en bas
HK

HK


Messages : 122
Date d'inscription : 18/07/2008

Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMer 23 Juil - 0:53

Peut être mais une nouvelle histoire sans passé serai mieux, faut aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam EmptyMer 23 Juil - 19:09

Je suis d'accord avec ce que dit HK, pour ma part le Kane Masqué n'est pas bon par rapport au Kane version Heel non masqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam   Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler: Storyline de Kane et son Match au SummerSlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler: 3 premiers matchs du SummerSlam
» Nouveau Match pour le SummerSlam
» Spoiler sur le retour de Taker
» Spoiler Sur Le Titre WWE et SmackDown
» Please Welcome .... Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Hors - Fed :: Wrestling News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser