World Business Industry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 »|Deadman Locker Room's|«

Aller en bas 
AuteurMessage
Undertaker »S.O.S«

Undertaker »S.O.S«


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008

»|Deadman Locker Room's|« Empty
MessageSujet: »|Deadman Locker Room's|«   »|Deadman Locker Room's|« EmptyJeu 17 Juil - 20:09

»Voici le quartier général de la World Buisness Industry, la où tout le staff ansi que les superstars se rassemblent. Biensur il n'est pas à côté de leur lieu résidence, c'est pour cela qu'une loge est à leur disposition pour chacun d'entre eux. Evidement les fondateurs de cette fédération savent que les superstars ont toujours habité dans le luxe, c'est pour cela que leur loges ont étaient construites dans le but de les satisfairent. Pour y entré, les superstars doivent passés d'abbord par la "case fan". Et oui étant donné que la fédération vient d'ouvrir ses portes des centaines de personnes se précipitent devant la quartier pour voir quel superstars seront au rendez vous ici a la WBI. Une limousine noir arrive et se crée un chemin dans la foule pour passer sans renverser personnes. Les fans regardent tous en direction de ce véhicule lorsque celle ci entre dans le parking et se gare. Le chauffeur descend de la limousine et marche vers la dernière portière puis l'ouvrit doucement. Nous voyons deux pieds se posé au sol puis enfin l'Undertaker en sort sous les délires de la foule. Under' les regarde et en sourit puis leur fait un signe de la main et part saluer quelques fans. Les fans sont excité, Taker signe même quelques autographes à des enfants puis prend sa valise se trouvant dans le coffre de sa limousine et part dans les couloir de la WBI... Quelques instant après des cameramens, des arbitres, des agents de sécurité ect tapote doucement dans le dos de Taker à chaque fois qu'il passe. La il s'arrêta devant Triple H et Vince McMahon, les deux supérieur qui l'ont acceuilli ici. Il regardent tout les deux le phenomen lorsqu'on entend un petit "Welcome" de la part de Vince. Taker lui répondit par un sourire puis leur sert la main et arrive vers sa loge... Il commença a mettre son sac sur le fauteuil puis regarde les différentes pièces, tout y était déja mis. Under n'avais plus qu'a s'asseoir et profiter de sa nouvelle vie. Il ferma alors les yeux et pousse un soupir«

"Ah enfin arrivé, je sent que je vais me plaire ici et surtout montrer a tous que le Deadman n'est pas encore un retraité!! Bon je sais déja ce que je vais m'offrir en premier, une superbe harley mais bon ce sera pour plus tard... En attendant je vais profiter pour me reposer"

»Taker enleva alors sa blouse en cuir puis se metta a l'aise sur le fauteuil et alluma la télévision pour regarder une petite série américaine mais en vain. Il décida alors de l'éteindre et d'allumer son ordinateur portable qui se trouvait dans sa valise pour regarder les membres de cette fédérations. Un instant après le Taker fit un petit somme mais se réveilla quelques minutes après. Mis en forme par cette petite sieste il décida alors de ranger les affaires qui se trouvait dans son sac. Il le pris et alla vers la chambre puis rangea. Une fois ceci terminé Taker eu un petit creux, il alla donc dans la cuisine et se fit des spaghetti à la bolognaise puis commença a manger doucement...«
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker »S.O.S«

Undertaker »S.O.S«


Messages : 13
Date d'inscription : 17/07/2008

»|Deadman Locker Room's|« Empty
MessageSujet: Re: »|Deadman Locker Room's|«   »|Deadman Locker Room's|« EmptySam 19 Juil - 6:00

L'undertaker part
Revenir en haut Aller en bas
 
»|Deadman Locker Room's|«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelty-B Locker Room
» HBK's Locker'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Business Industry :: Wrestler Center :: Locker Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser